• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 10:32

Bonjour à vous toutes et tous !

N'oubliez pas ce soir votre RDV tchat.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous y joindre chaque mercredi de 18h à 19h.

Je vous aide ainsi à maîtriser l'ensemble des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

A ce soir ;)

Cyrille

julia (MARSEILLE , 13) répond Posté le 18-05-2011 à 09:51

Bonjour les filles
j'espere que vous avez toujours le moral!!! j'ai vu un petit tableau des calories sur internet hier et je me suis dit que c'etait pas mal de savoir ce que l'on mange exactement par jour et donc qui pourrait nous faciliter la vie au moment de l'élaboration de nos petits menus vous avez juste a noter dans la recherche valeur calorique des aliments et la des tonnes de sites avec tous les aliments et leurs valeurs
voila j'espere que sa pourra vous aider
biz a toutes bonne journee
julia

butterfly (ACHERES, 18) répond Posté le 18-05-2011 à 09:45
Coucou!!!

Bon hier premier écart du régime, j'ai mangé du chocolat hier soir mais aucun regret c'était mon ptit plaisir étant donné que je suis très gourmande... je ne culpabilise pas.. ce matin je n'ai pas mangé mon fruit et je vais faire attention sur le reste de la journée ....

ça fait du bien aussi de savoir que je ne suis pas la seule.. c'est chouette de pouvoir lire vos messages !!!

bonne journée

butterfly (ACHERES, 18) répond Posté le 18-05-2011 à 09:45
Coucou!!!

Bon hier premier écart du régime, j'ai mangé du chocolat hier soir mais aucun regret c'était mon ptit plaisir étant donné que je suis très gourmande... je ne culpabilise pas.. ce matin je n'ai pas mangé mon fruit et je vais faire attention sur le reste de la journée ....

ça fait du bien aussi de savoir que je ne suis pas la seule.. c'est chouette de pouvoir lire vos messages !!!

bonne journée

helene (saint-lo, 50) répond Posté le 18-05-2011 à 09:09
Valérie 1551, moi aussi je suis boulimique. C'est difficile, parce que je sais que si je craque, ça risque de déclancher une crise, la culpabilité... J'ai peur du dérapage mais pour le moment je tiens. Bon courage à toi!

valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 18-05-2011 à 08:44
margsim : c normal ke tu vois pas ke ton corps aperdu du poids il faut attendre au moins un minimun de 3kg pour le voir mois ou bien si tu as "degonglee" un peu ce kki est moncas lol
pour mon craquage de lundi hier soir ayant egalentment une grosse envie jai mange des petits suisses avec des fraises de mon jardin et edulcorant
et cest passe
clauna je vis seule avec ma fille de 4 ans si je veux bouger pour faire du sport comme marche rapide ke jaimbien ou piscine a cause de mon dos surtt pour la piscine il fo ke je fasse garderla petite a cahaque fois et cest genant pour mes parents

Nath (SAINT JACQUES SUR DARNETAL, 76) répond Posté le 18-05-2011 à 08:24
Au fait, j'ai lu sur le site que l'on pouvait mettre de la vanille dans nos yaourts ou froamge blanc à 0% car habituellement pour du 20 % je ne ressens pas le besoin de sucrer mais à 0% oui alors, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre de la vanille et sous quelle forme ? Liquide ou en poudre ? et à quel dosage ? Merci de votre aide.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-05-2011 à 08:22
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps... et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM

Nath (SAINT JACQUES SUR DARNETAL, 76) répond Posté le 18-05-2011 à 08:17
je n'ai pas l'impression que pour le moment, la perte des kilos soit visible à l'oeil nu mais sûrement au niveau centimètres au moins du tour de taille si ce n'est pas aussi des hanches. C'est l'essayage de certains vêtements qui parfois nous montrent le changement. Moi je me sens plus à l'aise dans mon jean donc je pense que "je fonds", c'est encourageant. Au sujet des émissions de JMC, je viens de regarder un replay de l'émission du 16 mai que j'ai trouvé très sympa et JMC continue à nous donner des conseils... j'ai vraiment bien aimé et je pense regarder très souvent ses émissions même si c'est en décalé. Ce matin pas de boulot, donc je regarderai dès 9 h...A plus et courage Marge sim les résulats seront payants. Bonne journée

MargeSim (17) répond Posté le 18-05-2011 à 07:50
y a t'il quelqu'un dans la même situation que moi? Tout d'abord j'ai l'impression de ne pas maigrir. Je me sens repu aprés chaque repas, est ce que 1400cl est trop? mais je suis une grand gourmande ; quand je lis vos messages je me dis que j'ai de la chance pas raport au sucre je n'en prend pas je prend du café sans sucre ainsi que le fromage blanc ou mes yaourth mais par contre je suis salé et c'est pour ca que je voulais commencer en douceur.la motivation est toujours là mais là j'ai l'impression de faire du sur place et les kg que j'ai perdu n'ont pas l'air de ce voir .

4141 - 4150 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?