Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
MargeSim (17) répond | Posté le 18-05-2011 à 18:52 | ||
|
et bien moi je ne comprend rien X(
je n'arrive pas à acceder au tchat pourtant j'ai fait ce que Cyrille à écrit mais je suis sur le page j'ai entré mon speudo et là rien, ce n'est vraiment pas facile d'accéder a ce genre de chose |
||||
|
|
Amour (97) répond | Posté le 18-05-2011 à 17:38 | ||
|
Françoise, je te remercie beaucoup pour l'aide que tu m'as apportée pour le tchat - J'ai suivi ton conseil, j'ai donc envoyé un message à Cyril, j'espère qu'il me réppondra - Merci mille fois - Salutations -
|
||||
|
|
Françine (virey, 50) répond | Posté le 18-05-2011 à 16:49 | ||
|
Petit messsage pour répondre à Amour le tchat va te permettre de mieux maitriser la colonne de gauche. Lis ou relis le message de Mélinda34 de ce matin à 6h 13 pour nous.(en France). Personnellement je n'étais pas là la mercredi dernier, je ne peux donc pas tatn dire plus... Mais t'inquiète pas. Pourquoi ne pas envoyer un SOS à Cyril directement ?
Bye |
||||
|
|
Amour (97) répond | Posté le 18-05-2011 à 16:43 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? je vois qu'il y a un message qui s'affiche pour un tchat à partir de 18 h je n'ai compris rien - comment faire pour y participer ? Merci de m'aider, chez moi, il est 10h36, vu décalage horaire de 6 h il sera 18 h dans 2 h, donc "AU SECOURS" |
||||
|
|
Amour (97) répond | Posté le 18-05-2011 à 16:39 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? je vois qu'il y a un message qui s'affiche pour un tchat à partir de 18 h je n'ai compris rien - comment faire pour y participer ? Merci de m'aider, chez moi, il est 10h36, vu décalage horaire de 6 h il sera 18 h dans 2 h, donc "AU SECOURS" |
||||
|
|
malou (quimper, 29) répond | Posté le 18-05-2011 à 14:14 | ||
|
bonjour tout le monde!!
J'ai regarder sur le net les émissions de jmc, c'est vraiment sympa, si vous n'êtes pas encore aller jeter un œil!! allez y ;) . Bon sinon, ça suis sont court question régime.J’espère que les résultats samedi seront aussi bon que la semaine dernière. Moi pour les question de sucre j'me suis pas trop posé de question j'ai arrêter complètement dans le café et dans le yaourt sans que ça me dérange finalement plus que ça( je suis un peu tout ou rien)lol. Mais par contre le goûter pour moi c'est super dure alors je garde le fruit du midi ou du soir pour le 4h. Bonne journée a tte |
||||
|
|
Françine (virey, 50) répond | Posté le 18-05-2011 à 12:59 | ||
|
Salut le "9"
Contente pour toi Caroline 92 que tu es trouvée. Merci à Julia 13 pour l'info... Et merci aussi à toutes pour vos petite trucs.....ensemble on est plus fort. Continuons ainsi. Bonne journée à vous sous le soleil.... |
||||
|
|
val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond | Posté le 18-05-2011 à 12:42 | ||
|
pour les yaourts et fromage blanc je fais une petite entorse en métant 1/2 c. à café de sucre de canne naturel, cela ne rentre pas dans le régime pour l'instant cela ne m'a pas empéché de perdre mes 3KG la première semaine mais il est vrai que dans ce cas je ne mange pas le fruit du matin et du midi.
Je suis de tout coeur avec vous :x et particulièrement avec celle qui traverse des moments difficiles de la vie... Biz |
||||
|
|
small-raspberry (montpellier, 34) répond | Posté le 18-05-2011 à 12:36 | ||
|
NATH... :D Personnellement je n'ai pas essayé de mettre de la vanille dans les fromage blanc 0% ni yaourt, mais je met de la cannelle en poudre (1/2 c.à.c a peut prés) et sa change le gout, surtout quand tu es fan de cannelle comme moi !
Mais si tu essaye la vanille donne moi ton avis, sa m'intéresse... Xoxo |
||||
|
|
kitoun (MONTGISCARD, 31) répond | Posté le 18-05-2011 à 11:16 | ||
|
Petit message pour valrie,pas facile la perte prématurée de quelq'un qu'on aime. logique du coup d'avoir envie de se faire plaisir et quand on est gourmande forcément ...............Mais tu es forte, tu as su compenser en mangeant léger ensuite donc c'est énorme cet effort de comportement. Tu dis avoir des pb de boulimies, es tu suivie en parallèle par un psy? Moi aussi je compense facilement les manques par la nourriture mais après finalement on se sent encore moins bien! Je suis suivie depuis plus d'un an par un psy qui m'aide à faire avec mon environnement et ce que je suis. Mais bon je limite tout de même les risques en évitant d'acheter du chocolat mon péché gourmand. Plein de bisous à toi et bon courage. A bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.