• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marie (MONTS , 37) répond Posté le 26-05-2011 à 18:50
bonjour a tous
journée fatiguante boulot pas top aujourd'hui heureusement ce soir danse country pour me detendre pour le regime c'est bon car cette semaine j'ai rien perdu (poids) a voir samedi
bonne soirée a tous B-) :P

Nath (76) répond Posté le 26-05-2011 à 18:32
Je réagirais plutot comme val du 92, il vaut mieux je ne commence pas les crocodiles haribo sinon je ne crois pas que je pourrais stopper. En ce qui me concerne, le sucre appelle le sucre, donc si j'en mange un peu je risque de recommencer le lendemain, le surlendemain et ainsi de suite donc pour le moment moi aussi je m'abstiens.
Tiens si j'en avais eu aujourd'hui je crois que le paquet y serait passé car repas cafétéria ce midi : melon (super) - poisson pommes de terre (bon pas de légumes) et ananas. Bon tout ça m'est passé à la vitesse grand V à travers le corps et 1 h après j'avais faim donc pas de bonbons sur moi (ouf) mais 2 yaourts 0% et 2 kiwis...mais j'ai encore faim et j'ai hâte de manger mais j'ai au moins une heure à attendre....Dur dur

Mélinda : tes pbs de transit sont embêtants, ma soeur dans ces cas là a eu des conseils : bcp cuire les légumes et cuire aussi les fruits (pomme au four par exemple) ça facilite sinon Hépar ou docteur. A toi de voir mais il serait bon que ça ne dure pas plus...Courage à toutes, je sens aussi qu'on perd un peu de motivation.

valloum (clamart , 92) répond Posté le 26-05-2011 à 17:41
bonsoir tout le monde,
hé oui tout le monde craque et bien c'est pas grave, un régime ses pas évident mais des le lendemain il faut se reprendre :D gardons notre motivation et on ce fait plaisir quand même (mais pas trop ) :^>
Val j'èspère que ta migraine va te laisser tranquille, bon courage ;)
Aller on reste motivés et on garde le :D
bonne soirée a tous

myriam66 (elne, 66) répond Posté le 26-05-2011 à 16:05
Melinda : c'est très étonnant ce problème de transit, en ce qui me concerne et avec tous les lègumes donc les fibres que l'on mange, je n'ai vraiment aucun problème la-dessus
peut-être faut-il poser la question aux diététiciennes ? et sur la FAQ as-tu regardé ,
et les autres, ici, c'est comment pour vous ?

butterfly (ACHERES, 18) répond Posté le 26-05-2011 à 15:45
coucou!!!!
ou la la je vois qu'on est pas mal à se relacher !!! et oui moi aussi hier soir j'ai fait décollé le compteur de calories :^> j'ai été mangée au fastfood... mais bon ça m'a fait du bien et ce midi repas de rattrapage!!!! Moi je me dis qu'il faut aussi que je me fasse plaisir car sinon je ne vais pas tenir ce régime.
donc toujours aussi motivée !!!
allez les filles (et les garçons...)on va y arriver, doucement mais surement :D

momo (orchamps, 39) répond Posté le 26-05-2011 à 14:55
coucou alors les filles une certaine démotivation est entrain de s installer dans notre groupe aller on reprend courage toute ensemble c est pas facile on le sait bien c est pour sa que l on est avec jean michel cohen.Quand il faut faire plusieurs plats pour la famille, les enfants,le travail, c est sur le temps nous manque mais on va y arriver. Voilà les beaux jours penser aux habits qu on va pouvoir mettre.Pour ma part tout va bien pourtant le week end je prends mon petit apero et la balance penche du bon coté MOTIVATION LES FILLES MOTIVATION a plus momo

melinda (hélécine, 99) répond Posté le 26-05-2011 à 14:28
oh lala je viens de craquer!! j'ai pris un bout de pain qui me restait de ma ration avec un peu de nutella :(( donc pas de fruit à 16h snif snif... et tjs pas été aux toilettes depuis samedi passé pfffffff

lamure31 (31) répond Posté le 26-05-2011 à 14:06
Bonjour a toutes, bienvenue a Marie. Je vous trouve pessimistes les filles. :(( On vient de commencer et vous voulez deja avoir tout perdu. Moi j'ai perdu 2kg en 2 sem. et ça me va. Pourtant je craque aussi.D'accord je n'ai que 8 kg a perdre; Mais je me sentais pas bien dans mon corps surtout depuis ma 2e grossesse. Pourtant je n'ai pris que 7kg a chaque grossesse. Grace a ce regime je me sens moins gonflée. Et j'espère pouvoir mettre une petite robe au bapteme de mon 2e. Courage a toutes et restons motivees.
Kitoun reviens nous en forme ;)

caroline (BAGNEUX, 92) répond Posté le 26-05-2011 à 13:47
Bonjour les filles,
moi j'ai l'impression de ne plus bouger (environ 2,5 kg en moins depuis le 9) mais je ne réussis pas à descendre...pas d'écarts mais peut-être des quantités pas bien pesées ! fatigue, moral à la baisse :( j'aimerai au moins 5 en moins pour voir du résultat...pour le moment je me sens toujours aussi gonflée). Du mal à suivre les repas, problème d'organisation, les enfants qui ne mangent pas la même chose, je ne peux pas me permettre de varier tous les jours, donc des équivalences mais pas de résultat. Je me suis pesée pour voir si je descends..mais non (pas eu le courage d'attendre samedi).
bonne journée

francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 26-05-2011 à 13:34
bonjour a toutes il faut se remotiver nous nesommes qu a la 3 semaine , et il y adeja pas mal depoid de envoler a noustoutes , moi aussi j ai le femmes actuelle bcp d autres recetts ca donne des idees en plus mr cohen parlede alterner a 600 calories , qui l a deja fait?? ca doit aider a decoller quand meme a voir si le lendemain on prend pas le double ?? dites moi ce que vous en penser , ce matin j ai regarder a la 8 aussi l emission a 9 h avec jmcohen , domi comment aller vous , le moral unpeu mieux?? allez on se bouste moi j etais a domme pres de sarlat (mon emal perso (lefebvrefrancine24@orange.fr), bonnejourneea bientot francine

3821 - 3830 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?