Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-05-2011 à 10:47 | ||
|
Bravo à vous pour ces nouvelles pertes de poids et de cm ! Continuez ainsi ! ;)
|
||||
|
|
butterfly (ACHERES, 18) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:44 | ||
|
Bonjour à tous :
alors malgré quelques écarts cette semaine, j'ai quand meme perdue 1 kg ... je suis très contente en tout j'ai donc perdu 2KG 6. Bon courage à toutes pour ce WE qui comme tous les WE sont pleins de tentations !!! |
||||
|
|
Adeline60 (neuilly sous clermont, 60) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:09 | ||
|
bonjour à tous et toutes et félicitations à ceux qui ont perdu :-q
pour moi ce matin déception pas de perte de poids X( mais bon je n'ai pas suivi scrupuleusement le programme comme les semaines précédentes!! mais beaucoup d'invitations, un peu d'alcool et voila!! ce weekend encore invitée à tous les repas sauf dimanche soir donc dur dur, je ne peux ramener mon repas à chaque fois !! je vais tenter de passer à 900 kcal à compter de lundi pendant 1 semaine voir ce que ca donne... Ce qui m fait plaisir quand meme c'est le -1 cms de tour de cuisse, ca rassure un peu, ca sert quand meme à quelquechose!! courage à tout le monde |
||||
|
|
nikey (79) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:00 | ||
|
bonjour, moi c'est -200g seulement, bof mais en faisant une moyenne depuis le début cela fait 800g par semaine en moins c'est pas si mal !!!
bon we à tous et bon courage !!! :D |
||||
|
|
Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:57 | ||
|
coucou tout le monde,
pour moi 2 kg,je suis contente ça me fait 6,5kg depuis le 9. :D courage à tous pour cette semaine et pas de stress, on va y arriver! ;) |
||||
|
|
fandu29 (redene, 29) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:42 | ||
|
;) bonjour à tous!je vois que j'ai le meme parcours que certaine apès avoir bloqué la semaine dernière j'ai perdu 1.8 alors que je m'attendais à 1 petit kg de perdu!je suis récompensée de mes efforts!félicitations à toute celle qui ont perdu et bon courage et tenez ça vaut le coup,à celle qui ont eu moins de chance!peut etre que la semaine prochaine c'est moi qui aurai besoin de votre soutient!bon we les filles,gardez le cap!
|
||||
|
|
Titine (Méry-Sur-Seine, 10) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:21 | ||
|
A Valerie 1551, bonjour et merci pour tes précieux conseils ; ça me va droit au coeur. J'ai quand-même eu le courage de monter sur la balance, et ai constaté avec joie que j'ai -2 kgs !!!!!!!!! Hahaha ! ce serait dommage d'abandonner en si bon chemin. Nous avons un objectif à atteindre, et nous y arriverons ma belle. Bon weekkend :-q
|
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:19 | ||
|
Clauna, n'oublie pas que lorsque l'on fait du sport on peut prendre du poids en muscle, mais oui !! alors dans ce cas peut-être que les cm te parleront un peu plus....reste motivée !!!
|
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:12 | ||
Bonjour à tous !!! Pour moi se sera 0 rien de perdu :(( !!mais quelques cm X( Chercher l 'erreur j 'ai fait du sport *-:) *-:) et pas déraper depuis le croissant au chocolat X( La guerre aux kilos ne fait que commençait ;) ;) ;) ;) Super à tous ceux qui ont perdus ;) et courage à tous ceux qui non rien perdus ;) Bonne journée à tous |
||||
|
|
Titine (Méry-Sur-Seine, 10) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:07 | ||
|
Coucou tout le monde, ça va ? Et bien, malgré mon appréhension d'hier soir, je suis très contente de voir que j'ai -2 kgs cette semaine. Le chemin est encore long car, j'ai encore plus de 20 kgs à perdre mais, ça va et c'est très encourageant car, en trois semaines, ça fait 7,4OO kgs de perdu. Bonne continuation et félicitations à tous :-q . Bon weekend.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.