Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
virginie (auterive, 31) répond | Posté le 28-05-2011 à 16:51 | ||
|
Cette semaine - 1 kg sur la balance depuis le début du programme cela fait 2.700 kg, je trouve que ca ne va pas vite mais en ce moment je travaille de nuit c'est très difficile de faire face aux écarts ....Bon courage à toutes et bon week-end
|
||||
|
|
Françine (virey, 50) répond | Posté le 28-05-2011 à 15:56 | ||
|
Bonjour,
Bravo à toutes :-q certaines on déjà beaucoup "cartonné" en trois semaines. Pour moi c'est piano piano : -800 g cette semaine soit -3.7 en 3 semaines et je me dis : Continues. Mélinda 99 : Ne te pese pas tous les jours, car sinon le moral ne suivra pas tout le temps. X( Un jour oui 1 jour non. Attendons une semaine. Mais je suis d'accord c'est long. (C'est la 1ère semaine que je n'est pas craqué devant elle avant 7 jours.) :-q Nath 76 : merci pour le site : savoir réduire le cholestérol . Je vais aller faire un tour mais comme toi je suis convaincue qu'avec le régime à JMC ça ne peu que baisser. Helene 50 : la balance est neuve , tu vas reparir du bon pied. Peut être déjà des cm en moins d'ailleurs *-:) Bon week end à tous. |
||||
|
|
helene (saint-lo, 50) répond | Posté le 28-05-2011 à 14:35 | ||
|
Pas le moral aujourd'hui!!!
La semaine dernière, je n'avais rien perdu. Cette semaine, seulement 300g (enfin je crois parce que balance qui déconne), mais c'est vrai que c'est la mauvaise periode du moi. Ce qui m'a flinguée, c'est que j'ai dû changer de balance, et là: 5kg de plus que sur l'ancienne à peu près. Le choc! Démoralisée! ça veut dire qu'il ne me reste pas 15 mais 20kg à perdre. J'ai failli pleurer. Alors j'essaie de me rebouster en me disant que je continue, en repartant de zéro, et en regardant les pertes chaque semaine. mais c'est très très dur. Je ne dois pas abandonner!! Bon week-end à tous |
||||
|
|
momo (orchamps, 39) répond | Posté le 28-05-2011 à 14:31 | ||
|
bonjour a vous toutes ce matin je me suis pesée comme je suis contente 1kg400 en moins depuis le 9 mai cela fait 4kg600 en - que de la joie sans privation que du bon pour le moral aller on continue toutes ensembles on va y arriver passer un bon we et a lundi momo
|
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 28-05-2011 à 13:52 | ||
|
Melinda, les frites ont peut-être pesé dans la balance ce matin, as-tu pensé à faire le rattrapage si tu penses que c'est nécessaire. Allez courage à toi et à tous ceux qui ont eu du mal à perdre cette semaine. Y'a des hauts et des bas pour tout le monde. Gardez le moral et merci à valérie 1551 pour les illustrations. Entre toi et clauna nous sommes gatées !! bises
|
||||
|
|
Anne (XXX, 69) répond | Posté le 28-05-2011 à 12:49 | ||
|
:) salut!
- 200g, c'est à dire rien de perdu, rien de pris! toujours pas descendu en dessous de 62kg, j'aimerais bien que ça se fasse la semaine prochaine donc je vais essayer de faire bien attention... c'est pas gagné car jeudi et vendredi prochain réunion de famille à cause ( ou grâce) du pont! allez courage,bravo à celles qui ont perdu, c'est vraiment super, et pas de panique pour les autres, ça va finir par se sentir qu'on fait des efforts!* moi je sais que je mange trop de féculents, c'est pour ça que je ne perds pas, mais je n'arrive pas à enlever la ration du soir ou du midi, enfin bref une seule ration ça ne me suffit pas . Il doit y avoir une barrière je ne sais où,je n'y arrive pas. |
||||
|
|
Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond | Posté le 28-05-2011 à 12:47 | ||
|
bonjour à toutes et à tous,
alors moi la pesée de ce samedi -2kg1 ce qui fait depuis le 9 mai 8kg200, je me suis bien habituée au régime malgré que de temps en temps j'ai faim mais je me dit que c'est pour mon bien et ça passe soyons fières de nos progrès, et bon courage à tout le monde bon week-end |
||||
|
|
melinda (hélécine, 99) répond | Posté le 28-05-2011 à 12:32 | ||
|
bonjour!!!
je m'étais pesée hier car je savais que je mangerais des frites le soir, ça donnait -900gr, quelle horreur ce matin + 300gr X( j'aurais pas dû!! snif snif.. en plus le w-e est tjs sujet aux écarts, j'imagine même pas la suite, vu le fait que je me sens un peu seule chez moi (ça commence à me pesé sur le coeur) pas trop le moral. mais ça va aller, il faut j'étais trop contente au début donc ;) merci encore à tous pour vos conseils à propos de mon transit fénéant, je cours acheter de l'Hépar alors :D bon w-e à tous et toutes et féliciations, courage |
||||
|
|
Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond | Posté le 28-05-2011 à 11:05 | ||
|
Bonjour,
Depuis le 9 mai, j'accuse -6,9 Kg... Ok, c'est pas mal, mais je ne me rejouis pas trop vite, je suis encore dans l'amplitude mini du yoyo d'avant le démarrage de ce programme... Pas de triomphalisme. Par contre, pour la cuisine, je me suis completement réorganisé, sans contrainte puisque manger souvent la même chose, les cuissons vapeur à tout va, les salades. et ma poelle qui devrait comprendre qu'elle ne connaitra plus beurre ou huile... comprendre qu'elle va mourir plus vite que prévu et sans doute, remplacée par une à semelle plus épaisse. Reste encore les douloureuses fringales de nuit que je régule au fromage blanc et fruits... Voilà mon bilan, j'attends pour me réjpouir bien que je soie modestement satisfait ! ;) à tous |
||||
|
|
valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:55 | ||
bonjour à tout le monde, ça y est je me suis pesée: -600 gr! Bien sûr j'aimerais perdre plus vite mais honnêtement, je ne suis que de loin le régime! Je suis difficile alors j'arrange à ma sauce! Donc je suis contente, c'est 600gr de moins. Cela me fait 2,500 kg en moins depuis le début! C'est peu comparé à certaines d'entre nous (et vu ce qui me reste à perdre 15 Kg)mais je dois me réjouir et garder le moral! Qui veut aller ménage sa monture! Et je me connais! Bonne journée à tous et surtout on essaie de garder le moral! La semaine dernière je n'avais rien perdu! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.