Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
clauna (57) répond | Posté le 07-06-2011 à 08:29 | ||
Bonjour à tous !!! Je vais faire du vélo d 'appartement ;) pour me motivé un peut :-q Bonne journée sans grignotage et à ce soir !! |
||||
|
|
Angel (DROCOURT, 62) répond | Posté le 07-06-2011 à 07:43 | ||
|
Hello,
Juste un petit coucou avant d'aller au boulot pour vous souhaiter une bonne journée. Biz :-* :-* Angel |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 07-06-2011 à 07:39 | ||
|
bjr les filles
ma première journée pas trop mal passé, petite envie de grignoter donc j'ai pris mon dessert du soir !! X( bon maintenant reste a continué sur cette route ;) bonne journée a tous B-) |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 07-06-2011 à 06:55 | ||
|
coucou les filles
juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée en restant MO TI VEES Biz |
||||
|
|
fandu29 (redene, 29) répond | Posté le 06-06-2011 à 23:35 | ||
|
:D bonjour à tous ,c'est reparti pour une nouvelle semaine,j'ai rempli mon frigo comme tous les lundis,pas de place pour tous les légumes,tant pis!mais aujourd'hui pause coiffeur,je me suis fait un petit plaisir,après tout je l'ai bien mérité!Je redeviens un peu moi mème,mon visage s'est affiné à défaut du reste!alors je mets en valeur!ce sera encore mieux dans 1 mois!!!!faites vous plaisir et mettez vous des carottes aussi ,vous verrez ça évite les craquages!!!bisous et bonne nuit!
|
||||
|
|
francine du 62 (fleurbaix, 62) répond | Posté le 06-06-2011 à 22:25 | ||
|
oui nath moi aussi j ai trouve la recette du veau bonne , aujourdhui par contre je n ai pas pris de feculent du tout on verra, domi c est deja bien la perte de poids il nous faut de la patience on se remotive merc i aussi pour les encouragements de vous toutes francine
|
||||
|
|
malou (quimper, 29) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:59 | ||
|
Bonne soirée a tte a demain!! ;)
|
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:04 | ||
|
salut les filles, ça a été moins dur que je pensais. Dur un peu cet après midi mais bon j'ai pas craqué (sauf un yaourt 0% alors .....)!! :^>
Bon j'ai fait la recette à l'escalope de veau ce soir et j'ai trouvé ça bon et ma petite famille aussi. Bonne soirée et on reste vigilante !!! Biz :-* |
||||
|
|
helene (saint-lo, 50) répond | Posté le 06-06-2011 à 20:45 | ||
|
Oui malou, j'ai réussi. Je ne sais pas ce qui c'est passé, c'est bizarre. Mais l'essentiel c'est qu'on puisse y accéder.
Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 06-06-2011 à 20:29 | ||
Bonsoir à toutes !!! Aujourd 'hui c 'est repartis du bon pied :-q :-q :-q nous sommes une équipe qui gagne et on va y arriver ;) ;) ;) Maintenant on connait bien le système c 'est pas vrai les filles ? il faut juste gérer et surtout perdre toute cette masse graisseuse qui nous gâche la vie ;) :-q Bonne soirée à toutes et courage :-q :-q :-q A demain ;) ;) ;) :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.