Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 11-06-2011 à 16:17 | ||
|
salut les filles
ce matin pas de pesée petit écart hier donc je préfère le faire demain et comme la semaine dernière je me suis pesée lundi.... enfin je ne m'attend pas à un résultat super vue que j'ai grignoter X( X( X( . Je vous félicite tous pour votre perte et vous souhaite bonne continuation :D Bon je vais me reprendre et j'espère réussir a faire redescendre ma courbe de poid. Bon je vous dit a plus tard, je reviendrai un petit tour :P |
||||
|
|
gol (Fesches le Châtel, 25) répond | Posté le 11-06-2011 à 15:46 | ||
|
Moi: -300 gr., pas beaucoup mais je descends tout doucement. Depuis le bébut: -3kg200
bonne chance à tous pour votre pesée et courage pour la suite . bon week-end et bonne continuation |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 11-06-2011 à 15:11 | ||
|
Bonne semaine à priori pour les pertes de poids, un peu moins de déception que la semaine dernière.
Mélinda, as-tu pensé à manger des compotes à la place des fruits, ça coule tout seul et les goûts sont très variés. Franca : notes-tu ton carnet minceur ? Si oui fais le vérifier par les diététiciennes, elles auront peut-être une analyse qui te permettra de booster ta perte de poids. Bon courage, sûrement à tout à l'heure car je viendrai en fin de journée ! Biz à toutes :-* :-* :-* eh oui Clauna, les hommes ont abandonné le forum....J'espère que ça va ta santé. ;) |
||||
|
|
franca (feves, 57) répond | Posté le 11-06-2011 à 14:50 | ||
|
Bonjour tout le monde,sniff,sniff 3semaines sans perdre 1g X( X( X( mais je perdrais les2kg qui me restent,alors vélo d'appart ts les jours à la place de rester sur mon canapé à lézarder .Bravo à toutes celles qui ont perdu et pour celles qui comme moi stagnela semaine prochaine sera la bonne :-q :-q bon weekend àtout le monde franca
|
||||
|
|
valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond | Posté le 11-06-2011 à 14:43 | ||
bonjour à toutes, Voilà un petit moment que je ne venais plus sur le forum. Je souffre de trouble de comportement alimentaire, j'ai d'ailleurs été hospitalisée 3 semaines cet hiver à cause de ça! Pour résumer, je suis boulimique (sans vomissement)donc essayer de faire attention en me motivant avec ce forum m'aide beaucoup! Cela m'oblige à ne pas tout abandonner!Cette semaine a été difficile car mardi c'était mon anniversaire (40 ans!) et mes amis sont débarqués avec champagne, apéro, tartes salées et gateaux!!! C'était excellent, je me suis fait plaisir! Mais je suis comme les alcooliques, si je me fait plaisir une fois, tout recommence: je me mange, je mange, je mange... sans fin! :(( Alors ce matin la montée sur la grincheuse représentait une sacrée épreuve! Et pourtant, à ma grande surprise, j'ai perdu 500 gr! Je n'y comprends rien! :^> Du coup, je me suis dis qu'il fallait se ressaisir et revenir un peu vers JMC et vous les filles! Merci à vous! Cela fait -4kg en un mois :-q Comme disent certaines, doucement mais surement! :x Bon week-end à toutes. |
||||
|
|
marie (MONTS , 37) répond | Posté le 11-06-2011 à 13:30 | ||
verdidc -1k400 cela me convient bien depuis le 9 mai -4k700 doucement mais surement bon wk a tous |
||||
|
|
fandu29 (redene, 29) répond | Posté le 11-06-2011 à 13:11 | ||
|
bonjour,pour moi cette semaine,-900g,donc en tout depuis le 9 mai 7.100kg,génial!un bon rythme!j'ai hat d'etre à moins 10!je croiyais qu'a mon age et paprès tous les régimes que j'avais fais je perdrais plus,mais heureusement jmc est là pour nous prouver le contraire!encore 1 demi journéé de boulot et we!!!!salut et bisous les filles!
|
||||
|
|
myriam66 (elne, 66) répond | Posté le 11-06-2011 à 11:24 | ||
|
résultat de la semaine : -1.7kgs : super, j'avais repris 200grs la semaine dernière : mauvaise semaine plus sortie et ...sangria+resto
cette semaine a été plus facile, le résultat est là, je suis ravie!!! bon courage à tous |
||||
|
|
momo (orchamps, 39) répond | Posté le 11-06-2011 à 11:18 | ||
|
bonjour a toutes et tous aujourd hui je me suis pesée toujour le bonheur 800g en moins depuis le debut 6 kg en moins sur ma balance qui recommence a me sourire que de la joie avec ce regime pas toujour facile a suivre mais j arrive quand meme a essayer de bien gerer le midi et le soir car avec le travail il y a des jours ou le temps manque mais enfin restons toutes motivees on va y arriver bon we a vous tous momo
|
||||
|
|
melinda (hélécine, 99) répond | Posté le 11-06-2011 à 11:10 | ||
|
bonjour,
eh ben moi me suis pésée hier et +700gr, grrrrrrr. mais après un laxatif ce matin je suis revenue à mon poid de la semaine passé, donc rien perdu mais rien repris non plus c'est déjà ça... pourtant 3jours de sport intensifs (2x zumba et 1x body sculpt)j'ai suivi vos conseil et bu de l'eau Hépar mais pas de changement. j'ai juste bcp de mal avec les fruit, je n'en mange des fois meme pas un sur la journée :-bd je vais essayer les pantalons qui étaient trop étroits (tjs avec l'étiquette ;)) on sait jamais :^> je devrait peut-être suivre le régime à la lettre car là je ne fais aucun repas du menu, je suis ce que je pense être juste c'est peut-être ça aussi. enfin bon j'arrête de vous embêter et vous dis bon courage et surtout félicitations pour vos pertes :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.