Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:46 | ||
|
bonjour les filles
fin de la semaine 6 verdict demain !! semaine 7 on arrive :P bonne journée a tous et à plus tard :-* |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 17-06-2011 à 06:57 | ||
|
oubli d'un mot sur message précédent : il s'agit de l'émission "bien être" bien sûr.
A plus |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 17-06-2011 à 06:52 | ||
|
salut les filles,
pas très vivant notre forum hier soir. J'ai encore regardé en replay l'émission être avec JMC sur direct 8, c'est vraiment pas mal et on apprend encore des tas de choses sur la nutrition. Bonne journée |
||||
|
|
TITITE . (49) répond | Posté le 17-06-2011 à 05:00 | ||
bonjour un pt coucou du maine et loire bonne journée biz ps j'ai pris une pte image merci :-* |
||||
|
|
Anne (XXX, 69) répond | Posté le 16-06-2011 à 23:25 | ||
|
j'avais écrit un message mais j'ai tout effacé sans faire exprès... tant pis je vais me coucher...bonne nuit à toutes!
|
||||
|
|
melinda (hélécine, 99) répond | Posté le 16-06-2011 à 21:54 | ||
|
bonsoir,
eh ben 3 jours sans venir sur le forum, j'en avais de la lecture ;) c'est vraiment sympa de vous lire, ça me remonte le moral parce là c'est pas le top, ça va aller... pas impatiente de monter sur la balance samedi!! pas fais d'écart la semaine, j'ai meme supprimé les féculent de 12h. d'un coté c'est mieux de se peser avant d'entamer le w-e :-q merci pour les recettes et les anecdotes hihi mais pour finir tu n'as pas essayer le bon short??? suis curieuse hien :P aller bonne dernière journée demain et bonne nuit à vous... |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 16-06-2011 à 21:07 | ||
|
bonsoir les filles
qq crocodiles haribo ce soir et avant de manger (pas plus de 6), bon c'est pas bien mais c'est fait demain la dern avant la pesée je suis pas du tout sûre de moi car la silhouette a vraiment pas bougé X( je sais pas si c'est le régime mais cette semaine j'ai moins la pêche et je commence à moins varier et à me lasser de préparer une entrée, un plat, un dessert. Ce midi j'avais pas prévu mon repas pour le bureau et je suis allée m'acheter à manger mais j'avais pas le temps de cuire donc j'ai pris du thon en boite, des tomates, de la salade, des champignons mais ça ne me disait rien du tout. Une bonne pizza comme repas facile à réchauffer ça me tentait bcp plus !! j'ai déjà fait des écarts ce week-end alors faut pas que je déborde plus mais c'est dur ! bon courage à vous et bonne nuit |
||||
|
|
Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond | Posté le 16-06-2011 à 20:51 | ||
|
bonne soirée à tous. :-*
|
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 16-06-2011 à 20:51 | ||
|
bonsoir les filles :D
bon ben moi aussi le grignotage a repris le deçue X( X( sa me gonfle :(( :(( j'ai un peu peur pour samedi que la balance monte :( verdict samedi !! je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain B-) |
||||
|
|
Anne (XXX, 69) répond | Posté le 16-06-2011 à 17:52 | ||
|
trop bien la rolleuse dynamique!
c'est pas du tout mon état aujourd'hui, là je serai plutot en phase économie d'énergie car je suis épuisée! mais là c'est l'envie de grignoter qui a repris le dessus pour compenser; c'est pas encore ce soir que je vais pouvoir me coucher tot. Tant pis, on essaiera de faire au mieux.. allez , les devoirs de ma fille attendent.. à bientot. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.