• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clauna (57) répond Posté le 28-06-2011 à 10:33

Bonjour à tous !!!

Je ne sais pas si Patricia ;) parler de moi quand j 'ai dit que sa fait 8 ans que sa dur !
Mais ,avec mon mari c 'est sa maladie qui reprend toujours le dessus !!
Comme je n 'avais rien dit c 'est vrai que sa peut porter à confusion .
Il est handicapé à 80% depuis presque 8 ans suite à un accident à la maison !
Donc je m 'occupe de lui est ce week end il à était transporter d 'urgence à l 'hôpital .
Voilà mon problème à moi et je grossi avec tous ces soucis et depuis un moment comme toi Domie les menus je les oublie !!!

Je voulais juste régler cette petit confusion ;) car pas de divorce !! :-q
Bonne journée à tous :-q :-*

franca (feves, 57) répond Posté le 28-06-2011 à 09:56
bonjour tout le monde,cette semaine j'ai perdu 0,5 ce n'est pas beaucoup mais après 3 semaines sans perdre 1g cela recommence.donc Domie ne te désespère pas car avec le sport de cette semaine cela va rebouster à tous notre pertede poids .alors courage et ne baissons pas les bras ;) :D bonne journée franca

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 28-06-2011 à 09:17
bonjour,je voulais envoyer un message à quelqu'un du forum et je n'arrive pas à mettre le destinataire il me disent de cliquer sur un"A" et je n'ai pas cette touche et quand je fais comme je viens de faire ça ne fait rien!on peut m'aider s'il vous plait,bon je vais pas tarder à aller bosser!bisous à tous et bonne journée ,à plus tard!

francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 28-06-2011 à 07:51
cc domie brs ne te desespere pas ont est dans le meme parcours moi c est la meme chose en plus ca fait 2 fois que je bois du wisky le wkend (mon petit plaisir)et voila le poids que je reprends ne pârt pas facilment resultat il et la et c est ma faute , par ailleurs je crois qu il faut vraiment suivre les recettes journalieres sinon ca ne marche pas , allez ont ne se decourage pas et puis les filles derriere nous bouste merci a toutes ce forum nous tient a coeur , tu as raison nath ont ne veut pas lacher ca serai vraiment dommage , autre chose qui a deja commender vous savez sur le cote de la video de jmc , des produits?? qui apparaissent en pub , bonne journee a toutes 'et tous) francine

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 28-06-2011 à 07:49
Bonjour Domie,

Point tres positif sur lequel tu peux t'appuyer : tu es consciente, même si cette conscience te mine un peu et te conduit sur le découragement... :^>
Si tu écris, si tu te confies, si tu en parles, c'est que le courage ne te manque pas et que tu ne vois plus ta capacité et ton énergie masquées par un brouillard passager...
Après le brouillard, "le soileil donne.... de la couleur aux Gens" et tu y as ta place... :)

Ce n'est pas facile, certes, surtout lorsque l'on doit surement gérer sa propre démarche et s'occuper d'une famille... Tiens bon Domie, tiens bon...

Tres bonne journée à toi et bien sur à tous les "9 mai" ! ;)

Nath (76) répond Posté le 28-06-2011 à 07:43
oh et puis, oui c'était l'amour est dans le pré hier soir et je ne loupe pas francine 50, ça me détend vraiment et ça me touche aussi !! et pendant ce temps là, je ne pense pas à manger, ;)

bisous tout le monde

Nath (76) répond Posté le 28-06-2011 à 07:38
Salut domie,

Moi je n'ai pas repris mais je ne perds pas non plus malgré un respect des menus même si je fais des équivalences. Je perds 500 g une fois je les reprends la semaine d'après, bon depuis 3 semaines je les ai perdus mais samedi perte de 400 g (est-ce vraiment une perte de poids) ce matin par curiosité je me pèse, reprise 200 g sans excès, alors ????? :(

Pour le moment je n'abandonne pas quoique ça m'ait taraudé quelquefois, j'ai une thryoide qui ne me facilite pas la tâche (je suis très très près de l'hypothyroidie même sous traitement, il faut queje refasse un dosage), c'est dur parfois et mon objectif pour les vacances ne sera pas atteint, je vais donc regarder mes petites robes et shorts au lieu de les mettre, X(

mais je continue à croire que tout ça me mène vers le bon chemin, donc je persiste avec qq appréhensions ! ce forum m'aide à tenir et comme dirait kitoun, il me pousse à ne pas céder à l'abandon, que vous dirai-je après ?????

Allez, domie, ne baisse pas les bras, je ne sais pas si ton chemin est encore long mais de toute façon tu n'es pas seule. Nous sommes toutes et tous là !!

Biz à toi bonne journée et tiens nous au courant, c'est important ;)

p.s. Au fait, francine pour le cholestérol, rappelle toi du site dont j'avais parler "savoirréduiremoncholestérol" et moi aussi je suis sous crestor et du coup mon cholestérol est bien régulé ! mais j'ai enlevé le fromage des menus

:-* :-*

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 28-06-2011 à 07:29
un petit coucou à tous avant d'aller préparer mon monstre pour l'école ;) .
domie: moi aussi j'avais repris mais c'était de ma faute car beaucoup de dérapages pendant une semaine :-O . mais aucunes culpabilisations! il ne faut pas que tu baisses les bras,ça va repartir tout doucement. courage à toi!
myriam (66): bon rétablissement et reprends tranquillement,pas trop d'efforts!
bonne journée à tous et bonne continuation. :-*

domie (vanxains, 24) répond Posté le 27-06-2011 à 22:27
bonsoir tt le monde ,
je vois que je ne suis pas la seule pour qui cela est difficile' por moi c'est la degringolade je fait attention mais je ne suit plus les menus, je n'etais pas chez moi , mais je crois que je baisse les bras cette semaine je me suis pesée que lundi et 600g de plus je recule au lieu d'avancer cela fait 2 kilos quel exploi depuis le 9maije suis vraiment découragée, je remercie NATH elle a tjrs la peche et vous tt aussi j'essai de me remotivée, mais je n'ai meme pas regardé les menus de cette semaine.Est-ce déja arrivé a certaines de reprendre du poids depuis le 09 mai merci et grosses bises :-* :-* :-* je deprime completement! bonne nuit et à demain

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 27-06-2011 à 21:52
Bonsoir à toutes et tous !

Vos encouragements, vos conseils, votre bonne humeur, votre expérience dans cette aventure me donne un sacré coup de main... On continue ? oui !

Quelle chaleur... Mais, en été, n'est-ce pas normal ? Je ne me plain jamais de la météo car c'est une chose que l'on ne peut en rien changer le destin... Il faut faire avec : chaud l'été et froid l'hiver... 30 est le chiffre de ces six mois : 30 cm de neige cet hiver sur mon balcon et 30° ce jour en plein... nord !

La seule chose que me contrarie sont les restrictions provoquant la souffrance des producteurs et agriculteurs, à nos départements voisins qui s'avancent vers la secheresse.

Merci à vous de votre attention pour... l'Homme, mais n'y voyez rien de macho... C'est pas mon style... du tout ! Je dois dire que cela me laisse en agréable compagnie chez Monsieu Cohen.

Bonne nuit fraiche à vous et à bientot

3111 - 3120 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?