• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
patricia répond Posté le 29-06-2011 à 07:08
salut o camarades de lutte, todau pas de marches car je suis nanny mac patricia de ma petite fille juliette, elle part jeudi chez son père et cela me pèse, vous l'aurez deviné une de mes filles vit seul avec sa princesse, et ça c'est minant pour une maman à leur séparation elle a du changer de job, car elle travaillait dans l'hotellerie et la restauration, résultat des courses 45/100 de salaire en moins, comble de l'ironie le compagnon est parti car les horaires de job de ma fille ne lui convenait pas, mais il ne bossait pas!!!!!!c'est un chagrin pour moi de voir comment sont talent peut etre gaché, enfin comparez à ce que certaines d'entre vous traverse, cela va, pour morwen je ne veux pas m'initié dans ta vie, mais nous sommes toutes là pour nous aider et nous remonter le moral, cette sociabilité est rare dans la vie actuelle profitons en a tous je vous souhaite a tous une bonne journée, courage, notre première victoire est de nous etre inscrites, et nous vaincrons adichar

patricia répond Posté le 29-06-2011 à 06:47
non clauna ce n'était pas toi cela j'en suis sure, navrée que tu es pu le croire, tu es courageuse, je ne sais plus dans quel message j'ai lu, mais mes longues nuits d'insomnies je relis toutes les conversations, alors!!!!, enfin je réitère il faut toujours croire en toi, même si cela te parait difficile prends juste 1 heure pour toi, chouchoutes toi je te souhaite de tout coeur de surmonter ces difficultés, et pour ton mari nous souhaitons tous que cela ne soir pas trop grave, résides tu dans le 57?

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 29-06-2011 à 05:56
bonjour à tous,
bel orage à 4h30 (en plus,j'adore ça). ça a bien rafraichit l'atmosphère et pas d'arrosage à venir (tant mieux).

chantrainois: félicitation pour tous tes kilos perdus et bonne continuation.
francine: moi aussi j'ai pris du poids aprés le décé de mon papa (il y a 4 ans). j'avais accouché fin novembre et mon papa est parti début février. il me restait 3 ou 4kg de ma grossesse,j'étais contente mais aprés 30kg de plus.
domie et anne: ne lâchez pas prise,vous allez y arriver.
courage à vous tous. on les auras!
bonne journée. :-*

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 29-06-2011 à 01:27
Bonsoir ou... Bonjour !

Je mesure ma chance en lisant les posts, de la chance que j'ai et qui m'aide à tenir le coup. Bon, la vie n'a pas toujours été facile, loin de là, mais en ce moment, cela va bien...

Et je voudrais tant partager cette énergie pour donner un peu de... chaleur (oui, il y en a qui sourient quand il fait ce soir , à cette heure, 33° en plein nord), une chaleur pour vous aporter une aide avec mes moyens.

Certains ont raison... Clauna, il faut penser à soi. Tu manifeste tant de volonté pour aider, soutenir celui qui souffre et que tu aimes, qu'il te faut toit même de la force et de l'énergie. J'applique cela dans mon travail, qui n'est pas simple dans le relationnel parfois : si je veux donner de l'oxygène aux autres, il faut que j'en ai en moi. Pour en avoir en moi, il faut que j'en trouve et en trouver, c'est faire le plein dans une activité pour moi... Ce n'est pas de égoisme, puisque cette énergie, cet oxygène, je pourrai le donner aux autres. Mais si je donne sans me ménager pour faire le point, je vai droit à l'asphyxie et une fois sans réserve... comment vais-je aider les autres ?

Il ne faut pas se culpabiliser à vivre pour soi lorsque cela nous donne la force pour d'autres... Clauna, ton mari bénéficieras de ce que tu vivras pour toi... J'en suis sur !

Coté performence... j'en suis à -8 ! j'en suis satisfait, mais reste huble devant cette baisse... On ne sait jamais.

A bientot ! les "Copines" !(si je peux me le permettre !

val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 29-06-2011 à 00:13
Coucou les filles...et l'homme
Pas eu le temps de venir sur le forum depuis deux jours et je viens de lire vos messages. Il est vrai qu il n est pas toujours facile de communiquer par l intermédiaire de l écran car en vous lisant j avais envie de répondre a chacune d entre vous...
Une pensée pour chacun...
A bientôt

clauna (57) répond Posté le 28-06-2011 à 21:49

Bonsoir à tous !!

Merci à toutes , mais je ne voulais pas venir me plaindre juste régler ce problème !!

Kitoun ;)Merci :x tu m 'as vraiment toucher :x je te remercie car la vie n 'est pas facile avec la société qui n 'accepte pas :-bd les personnes différentes d 'eux !!
Promis je m 'occupe de moi cette foi :-q :-q :-q :-* :-* :-*

Anne (XXX, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 21:48
Salut!
moi aussi Domie j'ai un peu baisser les bras,. Comme je vous l'ai dit j'ai tout repris en une semaine le peu que j'avais perdu.
Là je réussis à redescendre un peu mais c'est pas encore ça.
mais ce n'est pas grave il faut quand même essayer de continuer.
bravo melinda, ils ont pas voulu te le dire parce que des fois c'est genant de dire aux autres: tu as minci!ça veut comme dire que tu étais gros avant..
donc on va dire que c'est pour pas te mettre mal à l'aise qu'ils en ont pas parlé.
Bon je vais prendre une douche, j'en peux plus de cette chaleur!

valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 28-06-2011 à 21:40
dsl je suis crevee je nai perdu ke 2 kg

valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 28-06-2011 à 21:33
coucou domie moi jai perud u peu de kilos depuis le 9 maio ce nes topas bocp par rapport aux autres mais jeme dis ke doucement mais surement
melinda felicitation tu as bien reussi ton pasage de la famille

athenais (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 28-06-2011 à 21:29
nath 76 tu es toute pardonnée ,enfin non ,car je n'étais pas fachée ;)
pas le temps de rester sur le forum je vais transpirer!!(repassage par cette chaleur)!allez tenez le coup qui va se faire un petit cadeau quand il ou elle aura atteint un palier de perte ,pour moi se sera à moins dix ,peut etre à la fin de cette :D semaine et ça me motivera pour continuer jusqu'aux moins 20 kilos

3091 - 3100 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?