• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath (76) répond Posté le 29-06-2011 à 21:27
Bonsoir copines et copain

un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit

La chasse aux kilos continue !!

A demain

athenais (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 29-06-2011 à 21:19
moi je dit la seule guerre qui doit être déclarée sur ce forum c'est celle contre ces saletés de kilos!!on vous aura!!!allez courage tout le monde :)

patricia répond Posté le 29-06-2011 à 21:07
:-O bonsoir vague a l'ame quelques soucis today mais a chaque probleme il y a unbe solution ou alors c'est qu'il n'y a pas de problèmes, ça c'est ma grand mère adorée qui me l'a répétée toute mon enfance, elle avait traversé et subit deux guerres elle avait sans doute raison, alors haut les coeurs, je ne vias pas craquer à 54 ans!!!! c'est unn plaisir de vous lire, morwen que de félicitations, je nne sais pas ou lire, mais il me semble que tu as une bonne plume, et je te crois quand meme volontaire, tu vas y arriver j'en suis sure,cela ira mieux demain, mon epoux rentre ce soir bien que je pense qu'il ne s'évanouira pas, j'ose espérer qu'il trouvera un changement et pas uniquement sur le fait que le jardin est nickel...je plaisante c'est mon complice et il est aussi muet que je suis bavarde donc tout est ok, pour le moment ne pas craquer reste unn enjeu, ah ou sont les pates aux pommes de terre les pate à la viande les entrecotes, les jesus de lyon , pour les haricots verts revenir en semaine 2 adichat

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 29-06-2011 à 20:56
bonsoir tout le monde,
encore une journée de passée!
wige: tu as un peu craqué,c'est peut-être que tu en avais besoin. ne te prends pas la tête,tu vas te reprendre. on passe tous par là un jour ou l'autre. courage à toi et bonne continuation.
brigitte: j'espère que ça se passera bien pour ta belle-soeur,il faut que tu y croit trés fort. et si tu as besoin d'en parler,on est tous là.
bonne soirée à tous :-* .


wige (FONTAINE, 38) répond Posté le 29-06-2011 à 19:53
Repas du soir : aubergines grillées avec une petite omelette aux herbe et de la pasteque en dessert .... HUUUMMMMMMMMMMMMMM trop bon !! :D

Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 29-06-2011 à 19:27

bonsoir les copines et le copain,
comment que des personnes arrivent à se disputer sur le forum, on est pas là pour s'insulter c'est du n'importe quoi... il y a des choses plus grave dans la vie
j'ai reçu une mauvaise nouvelle, j'ai ma belle-soeur que je connais depuis mes 15ans doit
se faire opérer du coeur, je sais que ça rien à voir avec le régime, mais bon ça fait du
bien d'en parler
bonne soirée à toutes et à tous
biz :-*


wige (FONTAINE, 38) répond Posté le 29-06-2011 à 18:36
Hello les copines

J'ai craqué ces derniers 4 jours en me remettant à manger comme "avant" je ne sais pas trop pourquoi, je me sens vraiment débile des fois... Pourtant je n'avais rien à compenser, aucune excuse, juste envie de me gaver de pates et gateaux, sans trop savoir pourquoi...
Bref, en lisant tous vos messages, ça m'a reboosté et je suis en train de me préparer des aubergines grillées pour ce soir : j'adore ça :P

Merci en tout cas d'etre présentes sur le forum et de laisser des posts. Meme si on ne consulte qu'après coup, ça fait du bien !!

domie (vanxains, 24) répond Posté le 29-06-2011 à 18:17
BONJOUR LES COPINES ET LE COPAIN
copines je trouve çà sympa, on aurait envie de dire un petit mot gentil à chacun, mais ma pensée est avec vous tous, merci anne et nat et clauna bon courage et prend bien soin de toi pour pouvoir aider ton petit homme et à vous tous gros bisous :-* pour tous vos encouragements je crois que l'on forme un bon groupe, çà c'est super alors encore gros bisous et encore merciiiiiiiiiiiiiii a,tous :x

valloum (clamart , 92) répond Posté le 29-06-2011 à 17:41
Bonjour les copines/ copain :D
je trouve cela très bien, car au fur et à mesure du temps on apprend a ce connaître et nous poursuivons le même combat ;)
pas trop chaud ouf fait du bien, bien que du plaisir le soleil B-), aujourd'hui repos et petite crise d'angoisse... résultat fromage blanc avec des boudoirs (le paquet) :(( :((
mais dans l'ensemble mon début de semaine ce passe bien pas trop de grignotage.
j'ai pas trouvée une recette de gâteau au pomme de JMC sur le site, pas grave j'ai fait un quand même ;)
bon je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à plus tard
bise :-* :-* a tous

val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 29-06-2011 à 14:56
Pas de problème pour "les copines"...et merci Chantrainois pour tes messages.
Je suis aussi très étonne que l on puisse se dispute sur un forum ? Nous sommes tous la pour la même raison, enfin je crois, pour nous soutenir et faire un bout de chemin ensemble :)
Bonne journée a tous :-*


3071 - 3080 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?