Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
patricia répond | Posté le 02-07-2011 à 07:55 | ||
|
bonjour papy chantrainois, les divorcent sont essais non transformés la vie est un grand jeu on ne gagne pas toujours mais l'important c'est d'y etre, on reve ce qu'il y a de mieux pour nos enfants on voudrait abattre tous les ennuis pour eux mais ce n'est pas toujours réalisable, alors on est là, ils le savent, c'est ça l'amour, je vois que tu es raide dingue de ton fiston, mon epoux n'a jamais eu d'atomes crochus avec les petits , mais lui aussi est raide dingue de sa petite fille, la sagesse vient quand on prend de l'age profites de cette belle journée adichat
|
||||
|
|
patricia répond | Posté le 02-07-2011 à 07:50 | ||
|
kitoun salut, toulouse c'est midi pyrénées sur les atlas, mais c'est le sud ouest pour moi nous sommes a 200 km l'une de l'autre je réside à coté d'un grand cru dans le bordelais on a le vin vous avez le rugby c'est un bon compromis adichat
|
||||
|
|
Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond | Posté le 02-07-2011 à 06:41 | ||
Suite... La balance a été sympa. C'est vrai qu'un rituel s'est instauré chaque matin. Pour ne pas en faire une obsession, j'en ai choisi une qui est étrangement identique au carrelage de ma salle de bain. Elle s'oublie donc en journée ! Pour le temps manquant aux pluches, j'ai opté pour des sachets de légumes variés non cuisinés congelés que je prépare dans une poele en y mettant de l'eau. Je verse le tout dans une passoire une fois décongelés Le résultat est identique à la vapeur. J'ai bani les poelées, mais lorsqu'il y a des légumes légements cuisinés, dès que l'eau est en ébullition, je rince les légumes. Cela élimines les résidus de cuissons portant les calories inutiles et reprends dans une nouvelle eau. Pour les potées... c'est vrai qu'il y a des petites tranches de lard. Mais congelées, elles sont tres faciles à trier ! Tres bonne journée, tres bon WE à vous toutes; Courage, il y a du soleil et la vie est belle ! Photo : Nord Est à 6h40 ! |
||||
|
|
Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond | Posté le 02-07-2011 à 06:30 | ||
|
Bonjour à toutes !
Grand soleil ce matin, dans le Nord Est... opposé au Sud Ouest ! 16° au nord à 6h15. Une bonne journée s'annonce. Merci à toutes les copines pour mon épopée avec mon petit fils. Un vrai bonheur tant il est facile à vivre. Le gateau... je me suis fait plaisir à le faire, mais vu ce qu'il y a dedant... ce gateau aux pommes débordait de calories mais a été apprecié à la fête de la creche. Tout s'est bien passé. Nous avons retrouvé sa maman en fin d'après midi. Je voulais vous dire que la séparation ne doit pas être une déchirure. d'une part, parceque cela doit favoriser ces bambins à vivre leur vie avec leur maman et leur papa (ce y est, ma fille l'a bien intégré) et que cela nous laise des bonheurs que la tristessene doit pas éfacer... sachant que ces moments reviendront comme avant, diffféremment, mais toujours en joie. Et puis, il y a le téléphone, skype, les SMS, les MMS, ces liaisons d'amour ont bioen plus de canaux pour s'exprimer... La tristesse n'a qu'n seul but... nous miner et n'apporte rien! On va tout de même se faire avoir avec ce sentiment ? Je sais aussi que cela n'est pas facile, mais notre courage intérieur peut, plus ou moins facilement, nous faire tourner le dos au coeur gros pour se tourner vers le gros coeur du bonheur avec ses multiples expressions ! C'est comme ce que l'on a a perdre...(verdict ce matin !) on sait ce qu'on veut, mais chaque 100g est une victoire ! plus que 60 caractères... (a suivre) >>> |
||||
|
|
fandu29 (redene, 29) répond | Posté le 02-07-2011 à 00:43 | ||
|
bonne nuit à tous!et bon week end ensoleillé!demain ,la grincheuse!! :-S on verra bien!
|
||||
|
|
Anne (XXX, 69) répond | Posté le 01-07-2011 à 21:30 | ||
|
Salut les Zamis!!!
pour moi inutile de me peser demain, j'ai passé une semaine catastrophique du point de vue diététique avec tout ce qu'il ne faut pas: repas au resto avec les collègues, pizzas, et pour terminer trucs "chinois " achetés au supermarché pour faire vite car flemme incroyable d'éplucher les haricots verts pourtant présents dans le frigo... donc inutile de s'appitoyer sur mon sort, demain sera pire que tout... promis cette fois ci je reprends pour de vrai à partir de ..........demain ( sauf que j'invite la copine de ma fille 2 jours il va falloir leur concéder qqs petites douceurs...). Bon on verra tout ça en temps voulu. Profitez bien du soleil, des enfants et petits enfants... de la vie! bonne journée à tous demain et les jours suivants! |
||||
|
|
Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond | Posté le 01-07-2011 à 21:09 | ||
bonsoir toute la compagnie, demain le verdict, j'espère que la grincheuse ne sera pas trop méchante avec tout le monde Chantrainois, profites bien de ton petit-fils, mes petits-enfants je les vois tous les jours, ils habitent à quelques kilomètres de chez nous je vous souhaite une bonne soirée biz :-* |
||||
|
|
malou (quimper, 29) répond | Posté le 01-07-2011 à 20:49 | ||
|
Bonjour tous le monde.
demain la pesée et ce soir un ami a la maison forcément mon mari a rien trouver de mieux que de proposer pizza :( bon vu que j'ai pas fait décart cette semaine j'espère que la pizz de ce soir va pas me mettre dedans. Bonne soirée a demain pour le résultat @ fandu sympa l'idée du groupe. @ chantrenois j'espère que tu a profiter a fond de ton petit fils. |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 01-07-2011 à 18:37 | ||
|
bonsoir tout le monde :D
Bon cette semaine mitigé donc je ne pense pas avoir un super résultat, :(( :(( mais bon !! à plus tard bise |
||||
|
|
momo (orchamps, 39) répond | Posté le 01-07-2011 à 13:58 | ||
|
coucou la session du 9 mai comme je le vois notre homme a beaucoup d occupation felicitation pour ce petit bout de chou c est superbe de pouvoir t en occuper profite en le plus possible c est tellement beau autrement j espere que tout le monde va bien et que notre copine de la salle de bain va etre joyeuse demain samedi car moi je le suis car les vacances approches alors que du bonheur en vue allez tous ensemble on y croit on va reussir bonne journee a plus momo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.