• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 13-07-2011 à 17:33
Valérie ce contenir est un peu dure surtout quand on na pas trop le moral, tu sais moi j'ai 30 kg environ à perdre et je sais que la route sera dure et longue :D
il est vraie qu'il y a pire que soit mais il faut pas y penser, elle doit aussi se sentir mal. Tu as envie de sucre fait toi plaisir en faisant le troc mange quelque chose de sucré et enleve un aliment sur le repas du soir. En tout cas sache que nous somme la pour te soutenir. Bon courage :-*
Val tu as bien raison aujourd'hui quel temps puff :D dans le sud il faira surement meilleur B-)
pour tes messages regarde si tu es sur (privé, tous,...)en choisissant ils devraient tous apparaître.

val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 13-07-2011 à 12:39
Brigitte moi non plus je n'arrive plus à lire mes message. Sur le cote gauche de l'écran devant message il s'affiche que j'en ai 7 et quant je clic aucun message n'apparait ?

Quelqu'un à t il une solution ?

val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 13-07-2011 à 12:36
Encore une journée pluvieuse sur la région Parisienne pas terrible pour le moral... :(

Heureusement dans 3 semaines les vaccances et le soleil du moins j espère (dans le sud de la france il y plus de chance B-) )

Bonne journée à tous

valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 13-07-2011 à 11:04
je sai bien kil fo esayer de se contenir mais jai une envie de sucree c est une horreur je vais essayer le formage blanc ou la carote on verra bien
je me sens tellement enorme jai 18kg a perdre et puis samedi jai une fete de fmaille et ca va encore tourner autour d emoi et mes kilos en trop on va me dire mais non fo pas dire ke t es grosse car y a pire ke toi et puis fo ke tu prenne confiance en toi tu verra ca ira mieux tu parles je suis seule depusi 2 ans c est une galere cote finance un boulot ke j aime pas mais bon je le garde fo bien payer les factures des heures de travil complement anarchique j embauche 12h30 ce midi je mange jamais a lameme heure enfin voila bon apres ce debalage je vouq laisse jevais faire mon repassage car il ne se fera pas tt seul

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 08:44
Les craquages, les tentations, chacun d'entre nous y est forcément confronté à un moment ou un autre. Ce sont des comportements qu'il faut apprendre à gérer au même titre que l’équilibre alimentaire. Et c'est loin d'être évident mais avec motivation et quelques petites astuces que l'on apprend à mettre en place, on arrive à y faire face de mieux en mieux. Pourquoi ne pas vous précipiter sue le clavier de votre ordinateur quand vous sentez que vous allez craquer afin de venir dialoguer sur le forum ou d'écrire un petit article sur votre blog ? Vos mains et votre tête seront ainsi occupées, suffisamment pour vous détacher de votre envie du moment ! :D

valloum (clamart , 92) répond Posté le 13-07-2011 à 08:42
bonjour a tous :D
Par un temps pluvieux je viens vous souhaiter une bonne journée B-)
début de semaine moyen mais le moral va !!
Valérie tout le monde à pas perdu 10 kg moi j'en suis à peine 5 kg depuis le 9 et comme toi les écarts sont trés présent, mais j'essaie de resister à mes envies. alors garde confiance en toi et chacun maigri à sont rythme du moment que tu te sente bien c'est l'essentiel puis le reste viendra ;)
Francine courage n'ecoute pas les autres, tu fais ce programme pour toi et non pour les autres :P
ne vous inquiète pas les filles on est tous la pour vous soutenir. ;)
Bonne journée et à plus tard :-*

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 13-07-2011 à 00:13
suite de ci dessous

sans sucre et doucement. Je fais suivre par une pomme. Je pense aussi que de manger doucement, donne le temps à l'estomac de se détourner des envies de remplissage et, de ce fait, me libere de la douleur.
Je remarque aussi, qu'après plus de 25 ans de sommeil anachique (je dormais peu mais bien, à des heures qui n'avaint rien de chrétien...)je revien à équilibrer et me couche plus tot... minuit au plus tard, et cela me change. Cela évolue aussi !
Valérie, tente le coup de la découverte des saveurs nouvelles... Légumes cuits ou crus (chou fleur, brocolis, ceux que l'on n'a pas l'habitude de manger cuit, par exemple) Un accompagnement de fromage blanc battu 0% avec ciboulettes, ou persils... tentez la menthe aussi en feuille...
Il nous faut allier notre découverte de suivre ce programme avec la découverte de nouvelles habitudes qui peuvent passer par de nouvelles sensasions...
Je pense bien à vous !
Bonnes nuit, Copines du 09-05 !

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 13-07-2011 à 00:07
Bonsoir, Copines du 09-05
Oui, il faut encourager et soutenir Francine et Valérie !
Vous savez, Je pense vous l'avoir déjà confié, je me suis dit, en commençant cette démarche, face à mon appareil de cuisson vapeur, qu'il ne fallait pas preter une oreille trop attentive à mon entourage familier, que j'aime bien ! "Tu vas voir, sans sauce, san cela, sans ceci, c'est fade, sans saveur, pas agréable..." Je me suis dit : "tu verras bien, et prends le temps de manger, calmement. J'ai redécouvert les saveurs originales des légumes. Les vrais saveur, le gout initial et les surprises des mélanges. J'ai lu dans les mail de Cohen, les possibilité des épîces... Au désespoir de ma poelle, jai abandonné toute cuisson à l'huile ou la graisse. J'ai une amie, qui utilise des genres de plastiques en fon de poeles ou casseroles. Evidement, les pommes de terre n'ont plus le gout des frites, mais elles ont un gout nouveau pour moi.Reste cette fringale qui me faisait naitre des envies de manger et je me tournais vers ce qu'il ne fallait pas : fromage blanc sucré avec du country store et sucre, pain et charcuterie. Ces fringales, douloureuses (cela fait mal, vraiment mal au ventre) il me fallait les compler. Alors j'ai opéré la mise en place de compensation en ne prenant que les Yahourt ou fromage blanc 0% (cela, vous l'avez toutes repéré ! ;) ) ( à suivre)

clauna (57) répond Posté le 12-07-2011 à 22:57

Bonsoir à tous !! ;) ;)

Kitoun 31 !!la tarte flambée c 'est une pâte très fine genre pâte a pizza mais fine avec dessus : des allumettes de lard avec oignons en lamelles +fromage blanc et de l 'œuf !
Sa se fait cuire dans un four à bois quelques minutes et c 'est délicieux !!

Mais maintenant le fête et finit donc plus de tarte ;) ;) :P :P
Bonne nuit à tous l 'orage arrive je coupe tout !!!!!!!! :-* :-* :-*

valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 12-07-2011 à 21:47
@francine c est surtt le soir apres la debauche en soiree car ds la journee y apas de probleme car j ai pas le temps de penser
et puis le soir je me sens seule aussi je mennuie dc je mange voila les ecarts

2881 - 2890 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?