Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
myriam66 (elne, 66) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:59 | ||
|
ce qui ressort et qui me parait important, c'est la fierté que l'on peut tirer d'une journée, d'une semaine, ... de réussie , avec moins ou pas de craquage et des résultats.
on a tellement tendance à culpabiliser quand on fait des écarts... ici, la reprise en main me parait plus facile, mais cultivons la fierté de nous-même! |
||||
|
|
Françine (virey, 50) répond | Posté le 19-07-2011 à 10:01 | ||
|
Bonjour,
J'espère que la journée serait meilleur qu'hier. Question grignotage, repas, c'était OK Je dirais même que je suis fière de moi. J'ai fais des crêpes pour le gouter des enfants et j'ai pas craquer même pas pour une. Ca c'est une vrai miracle. Mais alors catastrophe sur catastrophe : la machine à laver fais des siennes. La lampe du four à griller et pour clore la journée l'aspirateur à prit feu. Je suis sur qu'aujourd'hui cela ne peut pas être pire. Sans oublier la semaine dernière fuite d'eau le 14 juillet.... @Clauna j'en connais d'autres qui ont allumé. C'est triste en juillet mais pas le choix. Allez bonne journée à vous et continuons ensemble. |
||||
|
|
Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond | Posté le 19-07-2011 à 07:49 | ||
|
Bonjour à toutes
Bravo Fandu, pour cette joie de vovre afichée ! Un peu de soleil ce matin, mais il parait que cela ne va pas durer ! Bonne vacances à celles qui y sont, plein de bonheur avec les vôtres et mon soutien cordial à celles qui doutent un peu mais qui n'en ont pas moins de courage ! Bonne journée |
||||
|
|
fandu29 (redene, 29) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:18 | ||
|
:) salut à vous tous!aujourd'hui,comme tous les lundis,courses pour la semaine!détente,et vous savez quoi?piscine,et pour moi qui n'aime absoluement pas le sport,j'ai fait 17 longueurs!!!miracle!après un petit hammam et une douche sur les parties du corps à raffermir,pour finir et hop à la maison pour préparer le dîner!ça m'a fait beaucoup de bien et en plus je suis sortie de ma journée,fière comme un paon!!! ;) à refaire!bonne nuit à tous!bisous ,et à demain!
|
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:47 | ||
Bonjour à tous ;) ;) ;) Merci beaucoup Francine ton petit mot ma fait du bien :P Repris aujourd 'hui et pas de craquage :-q :-q :-q J 'ai rallumer poêle à bois pour mon zhom X( ben oui 18° dans la maison et comme il est en fauteuil il ne bouge pas et il a froid :-bd Bisous à tous :-* Bonne soirée |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:37 | ||
|
début de la semaine ca va bien, malgrés le temps, normalement le beau temps reveint nous voire bientôt :D
Val je suis sûre que tu vas y arriver sans problème et que la grincheuse sera gentille avec samedi ;) Myriam66 t'inquiète pas tu vas y arriver et on sera tous la pour t'aider :-q Aller les filles gardons notre motivation, notre enthousiasme.... bonne soirée et à demain bise :-* |
||||
|
|
val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond | Posté le 18-07-2011 à 17:58 | ||
|
Après mes écarts de la semaine dernière et le piètre résultat sur la grincheuse, je commence cette semaine motivée et bien décider a perdre ce que j ai repris et j'espère qq grammes de plus...
J espère que vous avez tous bien commencé cette semaine :-q A bientôt :-* |
||||
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2011 à 14:00 | ||
|
Je vois que la semaine débute de façon plutôt positive pour la plupart d'entre-vous et j'en suis ravie ! Ne vous laissez pas abattre par la météo, le soleil fera bientôt son come-back pour notre plus grand plaisir !
E attendant je vous souhaite une très bonne semaine, continuez à vous encourager comme vous le faites et à vous servir du soutien du forum pour avancer le plus sereinement possible ! @ Nat : courage et pense aux futurs moments que tu vas partager avec ta petite fille. Même s'ils ne sont pas aussi nombreux qu'espérés, il faut que tu fasses en sorte qu'ils soient inoubliables pour l'une comme pour l'autre. Dans ton cas, la qualité des relations doit primer. ;) |
||||
|
|
Françine (virey, 50) répond | Posté le 18-07-2011 à 09:23 | ||
|
Salut le 9,
@Clauna Même avec un ti caféc'est déprimant je te l'accorde. Météo - Zéro. Nous avons déjà quelques semaines de régime derière nous alors c'est normal d'avoir des hauts des bas. Mais n'oublie pas est là. Ensemble on va y arriver. @nat 09 Concentre toi sur les vacances de ton fils comme ça tu pourras penser à ta petite puce et ce que vous pourrez faire ensemble... @Malou et Valloum. Bravo. A croire que parfois la balance nous réserve de bonne surprise. Tu vois Clauna sa marche !!! Courage Myriam 66 et à tous le monde d'ailleurs. Bonne semaine |
||||
|
|
myriam66 (elne, 66) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:46 | ||
|
bon, quelques semaines de dérivation et on repars, il est plus facile de s'y remettre ensemble, heureusement que je sais que le programme fonctionne et bien, il faut que je sois plus sérieuse dans la durée sinon je n'en verrai pas le bout, c'est comme ça à chaque fois, mais cette fois-ci je veux vraiment y arriver, je commence à recevoir des messages sur la stabilisation mais je suis loin d'être prête pour cette étape...
bonne journée et bon courage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.