• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 21-08-2011 à 16:40
voilà we fini tout c'est bien passée malgrés la chaleur !!
@Fandue 29 rien de grave j'espère.... sache que on est la ;) courage
enfin ce matin j'ai voulu voire mon poid et je dois dire que j'étais content car j'avais perdu plus hier :P ce qui me rassure car sans grignotage j'ai bien perdu où alors c'est les kms fait pour trouver un bureau de tabac ouvert et d'avoir repris le travaille à voire semaine prochaine.
Bon assez parler je reviendrai plus tard

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 21-08-2011 à 14:38
pour moi hier,pas le moral,pas faim,pas d'enthousiasme,journée pourrie!pas eu envie non plus de passer sur la grincheuse,on verra demain!j'espère que ça ira mieux!pour l'instant je vous souhaites à tous le meilleur week end possible!pour moi c'est mal barré!bisous!a+

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2011 à 10:39
Juste un petit passage pour vous souhaiter un excellent dimanche ! Que cette journée soit belle et tranquille ! :D

clauna (57) répond Posté le 21-08-2011 à 09:18

Bonjour à tous ;) ;)

J 'avais écrit un texte mais avec l 'orage tous est parti :-bd :-bd :-bd
Biz bon dimanche à tous :-* :-* :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 20-08-2011 à 17:51
Reprise bien passée, tranquillement heureusement car pour ce remettre dans le bain c'est plus facile ;) merci pour vos encouragement.
A pars ca la grincheuse moyennement gentille - 600 g mais bon faut dire que je suis rester à la maison et pas bouger beaucoup donc ca va :-q la semaine prochaine sera peut être mieux ;)
Ma demande de logement pas mon travaille à été refusée car pour eux j'habite pas trop loin et que le loyer n'est pas trop élevée voilà leur réponse, mais il pense pas au reste donc plus qu'à m'adresser dans le privée X(
Félicitation à tous pour vos résultat et pour les autres rdv en septembre ;)
@ Chantrenois passe de bonne vacance
et bon retour à toutes les vacancières qui vienne de rentrer :P
bon je vais aller préparer mon repas de demain midi.....
à plus tard je reviendrai faire un petit tour :-*

athenais_2 (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 20-08-2011 à 17:50
allez j'avoue + 0.500 kg ce matin!!mais sans grande surprise un peu plus d'apéro et de repas entre amis et pareil pour ce week end mais pas de découragement faire au moins attention les autres repas et on verra bien,je suis en vacdances depuis 14h30 c'est TOP!!!!je pars samedi prochain à Argelès...alors d'autres dérapages sont en vus ma pas trop inquiète.Bon week end à tous sous le soleil et la chaleur

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 16:25
bonjour à vous toutes et tous
je vois que ceraines reviénnent de vacances et avece des kilos en moins
mais c'est formidable les filles .
au cas ou vous auriez besoin de conseils
nous formons des groupes ou il y a beaucoup de sujets intérréssants
si vous voulez visiter celui que je viens de monter
vous m'envoyez une pte invitation
OLLIVE
49
et nous pourrons parler de cuisine,calories et surtout beaucoup de motivation
trés bonne aprés midi

wige_2 (FONTAINE, 38) répond Posté le 20-08-2011 à 16:18
Salut salut,

Je rentre tout juste de vacances après 2 semaines de vacances au bord de la mer, et je suis en train de lire tous vos messages, j'ai beaucoup de retard !!
Ce matin à la pesée : -2kgs, merci aux heures que j'ai passé à nager parce qu'avec toutes les glaces que j'ai mangé, j'avais peur d'avoir pris du poids ;)
Et avec le super bronzage que j'ai au bout de 2 semaines de vacances, j'ai l'air encore plus mince, ça c'est vraient génial :-q :-q :-q

A bientot, bon week end sous cette bonne vielle chaleur caniculaire !

Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 20-08-2011 à 14:59

un petit coucou bien ensoleillé,
pour moi la pesée bien -1kg3 en moins
@Nath 76 et Clauna,ne vous inquiètez pas début septembre tout reprend normalement, école et boulot, c'est là, que la motivation va revenir :-q
bon reprise Valloum, c'est vrai que les congés passent vite
pour moi aujourd'hui, lessive, j'ai mon fils qui est rentré de vacances ce midi, il est tout bronzé ;)
il va faire encore bien chaud cet après-midi, mais c'est vrai, on est jamais content
je vous souhaite de passer un bon week-end
biz :-*

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 20-08-2011 à 10:48
Bonjour Copines !

Semaine bien remplie !
Merci à vous toutes pour ma Maman qui va mieux et prends son mal en patience. Le moral est là, encore une bonne dizaine de jours avant la rééducatio. Tout est en bonne voie et le relai filial fonctionne bien !

Tout mon admiration pour les championnes du Bricotonic ! Bon courage, cela vaut sur l'exercice physique classique.

Bon anniversaire à Clauna pour sa fille. Ils deviennent grands, ces petits. Et quand ils deviennent adulte, c'est un autre genre et pas mal du tout !

Revenons aux choses serieuses : mon carré magique accuse + 300 grammes ce matin... Evidemment avec un WE à rallonge qui a raison de 24 heures de régimes, le beau temps favorisant les barbecue et le plaisir des retraouvailles familiales... il fallait s'y attendre ! (je suis un tentinet de mauvaise foi... mais il faut trouver des responsables... et, lachement, cela m'arrange par humour seulement)

Plus agréable, mardi soir, je vais laisser mon bureau pour trois semaines et demie. Au programme : bien profiter de mon appartement et des alentours, du vélo,faire ce que je n'ai pas fait et déplacements en Belgique (Musée Tintin, entre autres) et le sud pour une bonne semaine...

Tout mon soutein aux Copines qui doutent ou qui ont du mal... celles qui ont du souci. Je n'ai que la pensée et les mots pour vous le confier (le soutien)...

Bon WE Bien à vous toutes !

2581 - 2590 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?