Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 05-09-2011 à 09:02 | ||
|
Bonjour,
C'est bon on reprend toutes le "wagon" c'est la rentrée donc : bonnes résolutions !!! Et ça va durer nath ;) @brigitte je parlais de notre perdre commune. (mais moi j'ai fais des écarts) Cette semaine je repars à fond......Pour preuve j'ai pris connaissance des menus de la semaine ce que je n'avais pas fais depuis longtemps (chut)Les respecter à 100 pour 100. Peut être pas... car je veux préparer "demain"..... Bonne journée à toutes et bon courage C'est repartie.... :D |
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 05-09-2011 à 08:23 | ||
Bonjour à tous !!! Nath 76 !!! c 'est bon je m 'accroche au wagon ;) ;) ;) Bonne reprise à toutes celles qui se reprennent en mains !!! Bonne journée biz :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:02 | ||
|
bonjour à tous,
ça y est,reprise des bonnes résolutions :D . j'espère que je vais m'y tenir sérieusement. enfin,je vais tout faire pour ;) . ce matin,petit dèj raisonable. on se sert les coudes et on s'y remet !!!! on est plus fort que ces maudits kilos ;) bonne journée à tous et bonne reprise. :-* . |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 04-09-2011 à 20:25 | ||
|
bonsoir les filles :D
we terminé, nouvelle semaine qui commence avec un nouvel objectif et j'espère pouvoir le tenir. ma pesée + 800 g :( mais je suis période de fille (l'excuse mais vrai) ;) bref motivation plus que jamais :P je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne semaine à tous :) bise à demain :-* |
||||
|
|
Brigitte57_2 (terville, 57) répond | Posté le 04-09-2011 à 19:35 | ||
|
bonsoir tout le monde,
ça y est toute la famille est partie, on a passé une bonne journée, c'est vrai Nath76, en ce moment on boude un peu la piscine, vu qu'il fallait finir la salle de bain et encore on a pas la paroi de douche, quand ils ont voulu la sortir du carton, elle s'est brisée en milles morceaux donc il a fallu en commander une autre @ Nat 09 merci pour ma petite fille @ Françine, pourtant je n'ai pas fait d'écart cette semaine, mais ça vient, ça vient pas les problèmes féminin :( bravo à toutes pour votre perte, et courage bonne rentrée pour demain biz :-* |
||||
|
|
Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond | Posté le 04-09-2011 à 16:24 | ||
|
coucou à tous,
hier,fais les courses avec ma soeur et mes neveux pour la rentrée. je vais pas tarder à les ramener car ils ont dormis à la maison. ensuite douche du petit et préparation de son cartable car demain c'est la rentrée (et oui,déjà la grande section de maternelle). et moi,je vais rerouver une bonne partie des élèves car vendredi c'était que les maternelles et les primaires et demain,les collégiens et un peu de lycées. l'année dernière on avait 400 couverts environ,cette année ça devrait être pire (quelle horreur) ;) . bonne fin de soirée :-* . |
||||
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 04-09-2011 à 15:48 | ||
|
Salut,
Comme je l'avais imaginé pas de miracle pour cette semaine juste -200 g peu mais vu les écarts !!!! n'est ce pas Brigitte 57 ? Je suis super heureuse de voir que tout le monde repart avec de nouvelles et bonnes résolutions. Brava à toutes :D Ensemble c'est plus facile et plus encourageant merci beaucoup à JMC :-q Vive la rentrée ;) Bravo : Malou. t'inquiète on va les avoir ces kg. On est plus forte qu'eux. Bon dimanche |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 04-09-2011 à 10:30 | ||
|
coucou malou, et bravo pour ton suivi pendant les vacances !
Nat, Francine, bien sûr que je vous suis !! brigitte, tes résultats sont fantastiques depuis le début, ton corps fait peut-être une petite pause ou bien t'as moins nagé ? Bon dimanche et on se retrouver à fond demain, Clauna, y'a encore un wagon à accrocher pour le redémarrage, je compte sur toi |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 03-09-2011 à 20:14 | ||
|
bonsoir les filles
après la chaleur place un beau orage qui fait du bien B-), j'espère seulement qu'il ne pleuvera pas demain matin pour aller travailler !! bon je suis pas montée sur la grincheuse, j'avais pas envie ;) mais bon demain je monte ;) mais je félicite vos résultat qui sont très bien ;) @ Malou 29 félicitation tu as bien gérer :D Lundi top départ des nouvelles résolutions de la rentrée B-),et du remotivage (je sais pas si sa ce dit ) courage on va toutes y arriver :P bonne soirée et à demain bise :-* |
||||
|
|
Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond | Posté le 03-09-2011 à 19:49 | ||
|
francine: je te suis,c'est sûre. lundi c'est repartis comme en quarante. il faut au moins que je reperde les kilos repris et aprés tous les autres. (et il y en a vraiment beaucoup) :(( :(( :((
malou: félicitation,tu as été beaucoup plus raisonable que moi!!! brigitte: bon anniv à ta petite fille et profites bien de cette journée!!! bonne soirée :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.