• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
myriam66 (elne, 66) répond Posté le 13-09-2011 à 09:11
bon, ça y est, je crois que je suis bien repartie.
nous avions un soucis ( le fils de mon ami est parti vivre à montpellier avec plein de complications et de déceptions ) mais j'ai décidé que j'avais fait ce que je pouvais pour lui, tant pis s'il n'écoute rien , la vie se chargera de lui... donc me voici "plus légère" et prête à reprendre le train en route.
le week-end dernier, j'avais fait des gateaux au chocolat du livre de jm cohen et j'en ai mangé deux comme la portion indiquée. j'ai congelé le reste pour les week-end suivants, je crois que si j'ai sous la main, quelque chose "d'autorisé" et que je sais que j'en aurai encore, ce sera plus facile
merci pour vos messages
bon courage à tout le monde

clauna (57) répond Posté le 13-09-2011 à 08:24

Bonjour à toutes ;)

Nath 09 !!verdict - 1 kilo c' est pas le paradis mais toujours ça :-q

Fandu, je n 'ais pas trop suivi ton histoire c 'est une voisine qui te pourri la vie ?

je vous souhaite une bonne journée à toutes biz :-*

kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 13-09-2011 à 08:07
me revoici! Si je n'ai pas laissé de message depuis un moment, je suis tout de même passée sur le site pour me tenir au courant de vos progrès et votre motivation. En premier, Fandu, surtout ne te laisse pas gacher ainsi ta vie par cette femme. Les filles ont raison de te conseiller de porter plainte ou au moins une main courante contre ta voisine, lui montrer qu'elle ne te fait pas peur et que tu es la plus forte. J'ai une amie qui a eu ce genre de pb et bizarrement une fois la main courante déposée et une visite des gendarmes,elle n'a plus été embêtée. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bravo à toutes celles qui ont tenues le cap. Pour ma part, si je ne mettais pas de message c'est que je stagnais un max. Reprise de mon boulot d'ass.mat chez moi, devoir se refaire au rythme. Mais là je pense que je tiens le bon bout. Hier j'ai repris l'aqua gym et je me suis ré-inscrite pour les deux prochains lundis (c'est dans une salle de gym, il faut s'inscrire à l'avance mais pas plus de 15 jours). Ce matin un peu courbaturée mais trop contente!
Je vous fais plein de bisous et Fandu des spéciaux pour toi

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 13-09-2011 à 05:13
salut à tous,
je profite de mon petit dèj pour vous faire un petit coucou et pour vous souhaiter une bonne journée ;) :-* .

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 12-09-2011 à 20:24
bonsoir à tous,
encore un boulot monstre X( X( !!!!!!
nat(76): contente de te retrouver sur le forum :D .
fandu: ne désespères pas!!!! je pense que les conseils de francine et de valloum sont bons,tu devrais aller voir!!!!!!! je te souhaite bien du courage. je ne sais pas qui elle est par rapport à toi ou ton mari mais ça ne doit vraiment pas être facile!!!!!! courage
bonne soirée à tous :-* :-* .


valloum (clamart , 92) répond Posté le 12-09-2011 à 16:48
@Fandu gâche pas tes vacances à cause d'elle et vu qu'elle te fait du mal va voire les gendarme et dépose plainte ou une main courante, car tu ne peux pas rester ainsi. Dans tous les cas je t'envoie tout le courage que tu as besoin et sache qu'on te soutiendra (moralement) ;)
@Francine_50600 mon nouvelle objectif est pas de grignotage (toute la semaine) et peut être perdre 3 kg lol
@Nath76 ha les connections !! ;)
bonne semaine à tous
je reviendrai surement faire un petit tour ce soir
bise à tous :-* :-*

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 12-09-2011 à 15:54
Re,
Contente Nath 76 de ton petit coucou ici on s'inquiétait.Merci à ta soeur de d'avoir prêté l'ordi. ça nous rassure de savoir que tu n'as pas abondonné et ou tu sois faché où ??, ;)
Je ne sais pas quoi te dire Fandu : bon courage ou bonne vacances plutot bon courage, je pense. La vie n'est pas simple. Comment faire pour réussir ce régime sans stress quand on vit des choses comme toi. Sois "forte" . Pourquoi ne pas faire surveiller ta maison par la gendarmerie pendant ton absence ???
A +

Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 12-09-2011 à 15:10

coucou tout le monde,
juste un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne semaine avec le soleil bien sûr
bonnes vacances Fandu
et bon courage à toutes
biz :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 12-09-2011 à 13:07
coucou le 9/5
je squatte l'ordi de ma soeur car je suis en panne d'internet depuis une semaine c'est pour ça que j'ai pas pu vous écrire et vous lire, vous me manquez, j'espère que vous tenez la route;
Normalement, ça devrait remarcher mercredi mais pas sûr
j'ai hâte de pourvoir revenir vous lire chaque jour;
je suis sur le site que pour vous 5mn donc je vais un tour rapide et essaie de n'oublier personne donc je vous bise toutes et vous dit à bientôt
restez courageuses
nath

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 12-09-2011 à 11:42
:(( c'est mal barré pour les vacances !mon cauchemard a tout prévu pour nous empécher de partir,elle essaie de rentrer chez moi en lançant des pierre sur mes fenetres!mon mari est obligé de rester pour surveiller!je sais pas si je vais pouvoir partir quelque part!on est sur le qui-vive!ça fait 3 ans qu'elle nous empeche de vicre et qu'elle fait tout pour briser mon couple,et voilà maintenant ,c'est mes vacances tant attendu qu'elle gache!et la peur qu'elle dégrade tout chez nous!elle est folle! :(( ça va finir par un drame!!!j'en ai marre


2421 - 2430 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?