Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 29-09-2011 à 16:41 | ||
|
Re,
Désolé erreur de frappe : Myriam |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 29-09-2011 à 06:58 | ||
|
coucou et bonne journée à toutes avec détermination, volonté et motivation
manger bien et soyez sages, biz |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 28-09-2011 à 20:36 | ||
|
bonsoir les filles
hé bien moi grignotage car j'étais strésse mais maintenant je regrette car j'aurais pu me contrôler mais d'un côté j'ai moins grignoter que la semaine dernière, aller je me reprend :D ce soir je suis fatigué, donc je ne vais pas faire long feu, car demain 5h et avec la chaleur puffff bonne soirée à tous et à demain bise :-* :-* |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 28-09-2011 à 18:56 | ||
|
francine, moi aussi j'aime bien l'émission sur direct 8, là j'ai pas trop regardé car mon internet et mon ordi ont déconné donc je faisais pas le replay mais j'ai bcp regardé et j'appréciai.
Je vais surement m'y remettre un de ce soirs. Ici il fait très beau aussi, c'est chouette et ça donne la pêche bisous |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 28-09-2011 à 18:53 | ||
|
bravo myriam pour ta perte de poids et ta motivation
et clauna, contente de te lire plus souvent biz |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 28-09-2011 à 18:52 | ||
|
coucou
une 3ème journée sans grignotage c'est tip top ! bonne soirée et biz à toutes |
||||
|
|
myriam66 (elne, 66) répond | Posté le 28-09-2011 à 13:33 | ||
|
bonjour tout le monde : très bonne semaine dernière ( -900gr) un bon week-end et un moral d'acier pour cette semaine : j'ai repris la gym, fait de la piscine et encore piscine demain...
je me sens bien , c'est super bon courage à tout le monde, on peut y arriver fandu : un bon courage particulier, c'est vraiment incroyable ce qui se passe avec cette jeune fille... |
||||
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 28-09-2011 à 09:51 | ||
|
Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements et on reste à fond sur notre bel élan. :D Lundi matin à l'émission direct 8 il parlait du grignotage. :P Vous pouvez la visionner sur le net. Petit résumer : comprendre le pourquoi , identifier si c'est une vraie faim ou juste "passer le temps" 1ère étape : boire si la faim est toujours là, prendre un fruit, un laitage... si envie de fromage ou ? OK mais le supprimer au repas suivant. L'important se sont les calories à la journée pas par repas. Bravo à celles qui résistent. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 28-09-2011 à 08:39 | ||
Bonjour à toutes ;) ;) On ne lâche pas le morceau on tient bon les filles !!! Bonne journée à toutes :-q biz :-* :-* |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 28-09-2011 à 07:25 | ||
|
bonne journée amies du 9/5 et pensez "manger équilibré"
biz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.