Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 21-01-2012 à 19:07 | ||
|
bon ce matin je suis montée sur notre copine grincheuse et bien avec moi aussi elle n'a pas était gentille :(( mais bon il faut dire que mes repas ne sont pas trés équilibré X(
une journée de terminée, il m'en reste encore 2 puis c'est fini :( c'est quand même avec une tristesse que je vais quitter mon travaille, mais je suis contente quand même de mon choix. bonne soirée à tous et à demain bise :-* |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 21-01-2012 à 11:09 | ||
|
bonjour tout le monde,
j'essaie de passer de temps en temps et surtout le samedi car un peu plus de temps ! oui francine c'est bien moi sur le même forum que clauna, c'est le forum que catherine avait indiqué je crois sur celui du 19 septembre, il me semblait bien que j'en avais parlé mais peut-être que non. C'est vrai qu'il y avait eu des histoires avec une certaine ollive et que je vous avais mal aiguillée enfin surtout toi francine et clauna donc après j'ai fait gaffe. Mais si tu y es allée tu as vu que c'était le plus souvent sympa et vivant, il y a pas mal de monde mais on s'y fait vite, si vous le voulez vous pouvez toutes y participer il n'y a aucun souci je vous note l'accès : moral et motivation - sujet: le régime n'empêche pas la bonne humeur fait par catherine6061. Voilà j'espère vous y voir, au moins on se verrait plus souvent car j'ai pas toujours le temps de passer partout c'est pas toujours facile mais j'ai pris mes habitudes là bas et j'y vais tous les jours. ça me maintient sur le droit chemin pour rester stable puisque j'en suis à la stabilisation. Je vous souhaite bonne continuation et n'hésitez pas, franchement francine, il y a des gens qui sont arrivés il n'y a que quelques jours et qui sont parfaitement intégrées. Bon y a un peu de délire parfois car certaines se connaissent depuis plusieurs mois et jouent aux coquines mais c'est plutôt une bonne ambiance. Je vous y invite, venez nombreuses et ne restez pas seules sur ce forum |
||||
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 21-01-2012 à 10:12 | ||
|
Salut les filles
La grincheuse n'est pas sympa. Elle ne veut plus descendre. Bilan de la semaine + 200 g c'est pas grand chose, vous allez me dire mais elle ne penche pas du bon côté. C'est long tous ces kg a supprimer. Et vous ? Quel est le verdict ? Bon week end |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 21-01-2012 à 05:49 | ||
|
bonne journée à plus tard
:-* |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 20-01-2012 à 19:10 | ||
|
@Francine je ne sais pas rester au lit :D et en ce qui concerne mon repas j'ai fait une quiche lardon/jambon et une au thon avec salade (mache), fromage et j'ai une collègue qui ramène un gâteau au chocolat ;)
et je veux bien un petit café merci bonne soirée à tous et à demain bise :-* |
||||
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:19 | ||
|
salut,
Tu ne tiens pas au lit Valloum ! Aujourd'hui tu dois être en repas c'est à dire relaxe. et toi à 7h tu ne écris (c'est super sympa) prend soin de toi. Tu prépare quoi pour ton départ ? Petit café les filles ? Bonne journée et demain rendez vous avec la grincheuse ..... |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 20-01-2012 à 07:04 | ||
|
bonjour
@Francine non j'ai pas de jour pour déménager, j'ai pris mes congés qu'ils me doivent @Clauna ta fille ne doit pas rester sur cet "échec", le métier d'aide soignante est pas facile mais il apporte beaucoup mais surtout l'aide soignante ne travaille pas que en maison de retraite c'est d'abord un choix personnel bien que la pluspart du temps il est vraie qu'on se retrouve souvent auprés de personne agées. Aujourd'hui un peu de rangement, préparation d'un petit repas pour mon départ :P bonne journée...... à plus tard :-* |
||||
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:45 | ||
|
Re,
@Clauna Désolé d'avoir donné des enfants à ta fille. J'ai dû faire une erreur. X( Ta fille de 16 ans a-t-elle une autre idée d'orientation ? Elle est en quelle classe ? Moi je trouve que c'est super de faire des stages car c'est la meilleure façon de découvrir un métier.Pas facile de trouver sa voie professionnelle...Mais au moins elle s'est faite sa propre "expérience". Bien ou pas, cela permet de faire une sélection. @Valloum profite bien de ta journée de repoa demain. Tu as droit à quelques jours pour ton déménagement ? Bonne nuit |
||||
|
|
clauna (57) répond | Posté le 19-01-2012 à 18:09 | ||
Francine !! ;) Donc c 'est moi la plus âgée si je comprends bien, sur ce forum :-q Car ta première fille à l 'age de ma dernière !! mon ainée n 'a pas d 'enfants :P et tu as bien vue la robe de marié que j 'ai rechercher sur le net !! :-q Oui c 'est bien celle de 16 ans !! mais sa ne lui plait pas du tout :-bd :-bd :^>je crois que le stage en maison de retraite la vraiment dégouter :-bd :-bd Valloum c 'est tout ce que je te souhaite un beau bébé dans les mois ou années à venir ;) ;) ;) Bisous les filles à demain |
||||
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 19-01-2012 à 14:19 | ||
|
salut les filles,
@Valloum bon courage pour le reste de la journée. @Clauna, c'est bon j'ai retrouvé le forum, mais je n'aies pas laissé de message, car vous sembler très nombreuses et suivre tout le monde ..... J'ai même vu que Nath était là bas. Ces messages ici se sont rares. Donc j'ai découvert que ta fille se mariait le 9 Juin. et avait 2 enfants de ? âge. 8 ans de vie avec son prince charmant. Tu veux que je t'avoue quelques choses ? J'ai même vu sa jolie robe de marier que tu as vu sur le net !!! Génial ; C'est ta fille de 16 ans qui as fait un stage pour être aide soignante ? Perso j'ai deux filles : une qui vient d'avoir 17 ans et une autre qui aura 9 ans le mois prochain. Question mariage j'ai le temps, enfin j'espère car le temps passe vite. Déjà la conduite accompagné depuis plusieurs mois... Je vous souhaite une bonne après midi. A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.