• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 30-04-2012 à 10:03
bonjour
@Clauna je viens de lire ce que tu as écrit et je suis bien désoler que tu rencontre encore des défficultés pour trouver un centre pour ton mari, j'espère que tu réussira à en trouver un. Je t'envoie tout le courage que tu auras besoin.
Bonne journée
bise :-*

clauna répond Posté le 29-04-2012 à 23:13
Je suis fatiguée de me battre et fatiguée par tout le boulot que sa représente !!
Mais je trouverais!! même si je doit y mettre du temps .
Je vais chercher des adresses pour d 'autres établissement , car mon mari ,comme toutes personnes handicapées ont le droit d 'avoir un séjour en établissement pour que les personnes qui s 'occupent d 'eux, puissent se reposer!!!!!!!!!!!
Depuis 8ans , il faut toujours toujours se débrouiller et connaitre tout, mais malheureusement ce n 'est pas possible personnes n 'est là pour pour vous aiguillez.
Merci d 'être là!!
Encore de dur moment , mais sa passera ,je suis pour l 'instant encore sous le choc , mais je vais ressortir la tête encore une foi de l 'eau !!!!!!!!
Bisous à toutes

clauna répond Posté le 29-04-2012 à 23:12
Bonsoir à toutes !!!

Je ne suis pas bien depuis vendredi , c 'est pour cette raison que je ne suis pas venue !!
Pour le centre , attendre 2 mois 1/2 pour rien , et en plus se faire une deuxième foi remettre un couteau dans la plaie, je n 'ai pas supporter.
Il y a une rémission de 6 ans pour pouvoir avoir le droit d'avoir une place dans un de ces centres pour que l 'on espère encore faire d'un homme des progrès !Alors que mon mari a dépasser la limite !! sa fait plus de 8 ans alors il n'a plus sa place en long séjour.
Je suis revenu en arrière de 8 ans avec une douleur inexplicable , lorsque l 'on ma dit , pour votre mari, on ne peut plus rien faire soit vous le prenez chez vous ou soit on le place dans un établissement .
Donc cette réponse ma fait le même effet !!!
Les médecins décident de ce qu 'ils veulent .
Quand je lui ais dit que je voulais le placer!! pour pouvoir me reposer parce que j 'étais à bout, elle me dit je peut peut être me débrouiller pour lui trouver une place en gériatrie même si il n 'a pas 60ans et il fera un peut de kiné !! je suis rester bouche baie ..........
Abasourdie ,même plus capable de lui répondre !!!!!!!!!!!!!
Donc pour moi il en ai même pas question.
Ou alors l 'hôpital pour soigner sa plaie , mais de nouveau retourner voir le dermatologue pour la 3éme foi et demander de le faire hospitaliser pour qu 'elle guérisse car il y a une opération du pied prévu par la suite !!
Voilà ou j 'en suis !!
Suite.........

valloum (clamart , 92) répond Posté le 29-04-2012 à 20:15
bonsoir
aprés une nuit de vent trés fort et de pluie, la journée fut agréable malgrés un vent frais mais le soleil était au rdv, j'espère que demain il sera là :)
@Nath je t'envoie un peu de mon soleil, et pour invitation profite lundi tu repars de bon pied!!!
bonne soirée les filles

Nath_76160 (76) répond Posté le 29-04-2012 à 10:49

en plus ce midi, je suis invitée, j'adore la convivialité mais je ne sais plus être raisonnable, je me lâche.....hum hum

va falloir que je fasse poulet - dinde - poisson - légumes - yaourt 0% et un peu de fruits quand même toute la semaine prochaine et peut-être un peu bougé mais s'il faisait meilleur aussi, je ferai qq balades...PFFFFF

Bon dimanche

Nath_76160 (76) répond Posté le 29-04-2012 à 10:44

salut le 9/5

valloum j'irai voir ça sur internet, super pour la perte de poids !!

francine, bon dimanche à toi aussi....

Clauna, ça va ma belle, y'a longtemps qu'on t'a pas lue ? ça s'est bien passé dans le centre où tu devais aller ?

Il pleut toujours et encore c'est vraiment chiant à la fin

je vous souhaite un très bon dimanche :-* :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 29-04-2012 à 09:47
coucou
Naturhouse est un magasin qui vend des produits diètétique mais qui en même temps il y a une diète qui propose un programme adaptée à toi (c'est un rééquilibrage alimentaire comme JMC, mais différent). Je mange 3 repas + les collations+ leur produits. Vous pouver alller sur internet :D
aprés le vent,la pluie de cette nuit place au soleil qui j'espère va durer :)
bon dimanche à tous

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 29-04-2012 à 08:04
salut les filles

Passez un bon dimanche.

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-04-2012 à 14:39
Salut,

@Valloum c'est chouette et très motivant. Mais je suis curieuse de savoir, comme Nath, comment cela marche. Je ne connais pas non plus.
Raconte....
@Nath pour moi hier soir c'était lasagne et pain fromage... tout ça pour voir la balance pencher du mauvais côté. Ah là là c'est dur les derniers. MAis bon je le "cherche" un peu. Mais cétait super bon.
Bilan de la semaine + 200 g.
Et toi Sonia ?
Bon week end les filles

Nath_76160 (76) répond Posté le 28-04-2012 à 10:57

coucou

j'avais bien géré hier saumon et haricots verts, invitation hier soir : tartiflette, vin, gâteau....., je vous dis pas, ce matin +800g, espérons que ce sera temporaire !!

valloum, c'est une super perte de poids ? Le principe de nature house est basé sur quoi, je connais pas du tout !! ça encourage, alors continue comme ça

bisous bonne journée

1311 - 1320 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?