Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:15 | ||
|
coucou
passé une bonne journée B-) bise |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 03-07-2012 à 22:52 | ||
|
bonsoir
que des bonne nouvelles et pour une fois fait plaisir :D @Nath profit s'en bien et en plus il annonce du soleil @Francine je change de patron et de boite, je retourne dans la fonction public et t'inuquiète pas vous aller vite reprendre la conduite ensemble elle à fait un grand pas en avant :D et toute mes félicitations pour son CAP sa fait toujour plaisir et notre Clauna elle est où ? aller bonne soirée bise :-* :-* |
||||
|
|
clauna répond | Posté le 03-07-2012 à 22:36 | ||
Coucou les filles ;) Nath ;) tu vas bien tu t 'es bien remise de ton opération :-q Francine ;) c 'est super que ta fille est pu reprendre le volant !!c 'est important :-q Valoum ;) sa va ton courrier est bien passer ? Dimanche nous avons bien manger les filles :-q nous étions 7 ma petite famille réuni avec le petit copain de ma dernière :x Ma fille ainée ma offert une belle composition :-q je vous met la photo :-q Je vous ais pas dit les filles :P j 'ai encore un mariage cette année le 1er septembre ;) Le fils de mon frère ainé :-q VOILA TOUTES LES NOUVELLES ;) Bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 03-07-2012 à 10:33 | ||
salut les filles Valloum, ok pour le préavis il me semblait bien que ça marchait comme ça. Bonne journée à toi aussi. Francine, félicitations à ta fille, une bonne nouvelle fait du bien et vous a surement redonné un peu de peps à tous (c'est un CAP de quoi ?) elle continue après ou elle cherche du boulot car elle n'a pas 18 ans il me semble. Courageuse ta fille en effet, il parait que c'est mieux de regarder les choses en face, mais c'est pas si facile que ça. Elle repartira avec toi plus tard et peut-être aussi avec ton mari en même temps, ce sera peut-être moins difficile. Clauna, coucou t'es là ?? Pour moi ça va, tout se remet bien et je ne souffre pas, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, je me repose bien et mes vacances ne sont qu'en Août. Pour le bac faut attendre encore 4 jours, résultats vendredi. On espère mais le stress commence à monter. J'espère comme toi francine annoncer une bonne nouvelle. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Bizzzz :-* |
||||
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 03-07-2012 à 07:45 | ||
|
salut le 9,
Deux grandes nouvelles à vous faire partager : Ma fille est plus courageuse que moi, elle est retournée (en conduisant) sur les lieux de l'accident hier soir avec son père.Un peu voir beaucoup tendu mais c'est super bien. Pour le moment elle n'a pas reprit le volant avec moi. Chaque chose en sont temps. Le principal c'est de si remette peut importe avec qui. :-q Et la seconde nouvelle qui nous à fait boire le champagne et manger un gateau c'est qu'elle à eu son CAP. :D @Clauna on attend les nouvelles des noces de perles ? @Valloum tu changes de patron mais pas de boite c'est ça ? @Nath comment te sens tu ? Pas trop douloureux ? Tu es en arrêt pour combien de temps ? Enfin pour toi les vacances c'est jeudi soir ou plus tard ? Et le bac de ton fiston ? Les résultats c'est bientot. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 03-07-2012 à 07:30 | ||
|
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée B-)
bise :-* |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 02-07-2012 à 22:23 | ||
|
bonsoir
@Nath repose toi bien, une anesthésie générale n'est pas facile et fatigue beaucoup,et ce qui concerne mon préavis c'est bon même si il à été le chercher que aujourd'hui @Francine c'est trés bien que vous avez repris tout de suite la conduite car comme dit Nath plus vite fait mieux sais. @Clauna alors cet anniversaire c'est bien passé? bonne nuit à tout le monde bise :-* :-* |
||||
|
|
Nath_76160 (76) répond | Posté le 02-07-2012 à 12:16 | ||
|
bonjour tout le monde
francine, bon courage pour la suite, c'est vrai que vous avez eu raison de reprendre le volant rapidement toutes les 2, plus on attend pire c'est il parait. Courage pour la suite et prenez soin de vous. Valloum, normalement ton patron doit tenir compte de la première date de présentation à mon avis donc tu devrais avoir ton préavis normalement je pense. Clauna, c'était bien ton resto hier soir ? tout le monde était en forme et a bien profité ? Je le souhaite. Je ne connais pas ce forum des 50 ans clauna. Bon courage à vous pour la suite. Moi je me remets bien de mon opération, mais l'anesthésie ça nous met au ralenti pendant 2 ou 3 jours mais ça va bien et je suis en arrêt pour les soins jusqu'à la fin de la semaine. J'espère en profiter pour reprendre de bonnes habitudes ! Bonne journée |
||||
|
|
francine_50600 (virey, 50) répond | Posté le 02-07-2012 à 11:50 | ||
|
salut les filles,
Quelques nouvelles ... Après une séance d'osthéo j'ai appris que j'ai le bassin déplacé (même pas rendu compte) toujours un bel hématome à mon genou les autres s'estompent voir disparaissent. Ma fille ? Elle aura peut être besoin d'une seconde séance car les cervical étaient bien prises. A voir dans un mois. Nous venons de retrouver une petite voiture et ma fille a l'a ramené avec son père, samedi . Très tendu pendant le trajet (2h) mais c'est un bon début Elle ne Voulait pas reprendre. Ce que je comprends parfaiteemnt perso j'étais prête à lui offrir une 1 h à l'auto école mon mari à dit c'est inutile ça va revenir... Il avait raison. Mais moi ça fait 20 ans que je conduis et je n'ai jamais eu d'accident donc un 1er c'est chocant, mais je savais qu'il fallait que je reprennes pour moi mais aussi pour montrer l'exemple à ma fille. Pas de balance cette semaine. Courage les filles. |
||||
|
|
valloum (clamart , 92) répond | Posté le 02-07-2012 à 08:26 | ||
|
un petit coucou pour vous souhaite un bon début de semaine .....
à plus tard bise :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.