Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 26-04-2011 à 09:33 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
grasshoper (Saint Julien la vêtre, 42) répond | Posté le 17-05-2011 à 19:43 | ||
|
bonsoir
ces 3 derniers jours, je n'étais pas à la maison ; j'ai suivi, tant bien que mal le régime, mais je l'ai suivi quand même (je m'étonne moi-même de ne pas avoir plus craqué!). J'entame donc ma 3eme semaine, je vais cahin-caha et je me sens bien, ce qui n'est déjà pas si mal. bonne continuation à toutes et gardons le moral la vie est belle |
||||
|
|
germaine (autry-le-châtel, 45) répond | Posté le 17-05-2011 à 18:47 | ||
|
bonjour à toutes,
moi aussi j'entamme ma troisième semaine, les deux premières semaines ont été encourageantes, mais il n'est pas toujours facile de respecter les menus, certains aliments sont très chèrs et je ne peux me le permettre donc je les remplace tout en respectant les quantités mais c'est vrai ce n'est pas toujours évident, mais je garde le cap et je résiste à la tentation! |
||||
|
|
germaine (autry-le-châtel, 45) répond | Posté le 17-05-2011 à 18:46 | ||
|
bonjour à toutes,
moi aussi j'entamme ma troisième semaine, les deux premières semaines ont été encourageantes, mais il n'est pas toujours facile de respecter les menus, certains aliments sont très chèrs et je ne peux me le permettre donc je les remplace tout en respectant les quantités mais c'est vrai ce n'est pas toujours évident, mais je garde le cap et je résiste à la tentation! |
||||
|
|
Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond | Posté le 17-05-2011 à 11:47 | ||
|
@ Eugénie : Ne culpabilise pas. Pense au réconfort que tu as ressenti et le bien au moral que ça t'a donné pour repartir de plus belle. Aujourd'hui, menu rattrapage et plus rien n'y paraitra. Courage !!!!!!
|
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-05-2011 à 10:41 | ||
|
Bonjour,
Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable ! Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur ! Bonne journée PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer. Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM |
||||
|
|
danamax (VAL DE REUIL, 27) répond | Posté le 17-05-2011 à 10:16 | ||
|
bonjour eugenie ne culpabilise pas pour ton ecart d'hier soir ça arrive et ça arrivera encore l'essentiel est de se reconcentrer sur le but à atteindre et de se remotiver alors courage a bientot
|
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-05-2011 à 09:58 | ||
|
Bonjour,
Des outils minceur sont mis à votre disposition pour vous aider dans votre parcours. N'hésitez pas à utiliser entre autre les bonus, vous y trouverez la liste des équivalences Vous pouvez aussi me retrouver tous les mercredi à 18h pour un tchat vidéo sur les outils du programme. Toutes les infos sont dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir" (pour rejoindre le groupe cliquez sur "mes groupes". Ensuite vous saisissez "tchat vidéo" dans "recherche simple"). A très vite Cyrille |
||||
|
|
babou459 (Bron, 69) répond | Posté le 17-05-2011 à 09:51 | ||
|
bonjour à tous et à toutes
@ Virginie (le lude, 72), merci pour ton message, je te remercie aussi tu es là aussi pour moi et ça aide bien dans les moments de baisse de moral. Je suis là aussi pour tous, ensemble nous gagnerons la guerre des kilos, nous serons les vainqueurs , même si cela ne marche pas toutes les semaines, nous garderons la motivation et notre ligne de bataille, tous les messages aident à nous remotiver et la VICTOIRE sera au bout !!! gardons notre nouvelle ligne de conduite et vos soutiens sont déjà une partie de gagner contre nos kilos. Courage à tous !!! :-q :D ;) :-* |
||||
|
|
eugenie (dieppe, 76) répond | Posté le 17-05-2011 à 07:57 | ||
|
bonjour
ça y est ce que je craignais est arrivé!hier soir je me suis goinfrée,et je n ai méme pas l excuse d avoir craqué en compagnie, j étais seule,mauvaise semaine |
||||
|
|
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 17-05-2011 à 07:48 | ||
|
Coucou,
Bravo pour celles qui ont la motivation Celles qui l'ont un peu perdu, il faut trouver un moyen de la retrouver...une photo à laquelle on ne veut plus ressembler par exemple et on la met sur son réfrigérateur, sur la porte de son placard. Enfin un truc. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.