Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 26-04-2011 à 09:33 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond | Posté le 16-07-2011 à 10:55 | ||
|
salut les filles,
je me suis pas pesée ce matin car hier macdo avec les enfants, on verra la semaine prochaine, moi aussi j'en ai pour un bout de temps marjorie73 je dois encore perdre 10kg voir un peu plus mais pour l'instant je fais à mon rythme et les vacances approchent :-S mandine, je devrai en faire aussi des ficelles picardes, c'est très bon je connais je suis originaire du nord, de Lille, miam miam, si tu as une recette plus légère que l'originale je suis preneuse.... bon weekend à vous tous :D ;) |
||||
|
|
marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond | Posté le 16-07-2011 à 09:37 | ||
|
merci marguerite pour tes encouragements. Suite à mon message, j'avis perdu du poids que j'ai repris le lendemain . j'ai un gros problème avec ma balance car je me pèse deux fois apr jour. c'est un tort je sais mais je n'arrive pas à faire autrement. je ne viens pas souvent sur le forum mais cela m'encourage quand m^me. je vous souhaite un bon weekend. Deamin randonnée de 12km et aujourd'hui petit tour de vélo. je fais beaucoup d'activités physique pour compenser les repas. il me reste encore 2kg à perdre pour le mois d'aout et 10 pour les 3 derniers mois....Dur dur mais je me motive en achetant des vêtements taille 44...
|
||||
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 15-07-2011 à 20:52 | ||
|
merci,Marguerite,j'ai trouvé la recette des crèpes:j'essaierai dimanche;je les farcirai pour le soir avec une salade...à bientôt
|
||||
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 15-07-2011 à 15:01 | ||
|
tu l'as trouvée sur les recettes dejmc?je vais aller voir:pour les farcir avec des champignons genre "ficelle picarde" une spécialité de chez moi!à++++++++++++++
|
||||
|
|
marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:32 | ||
|
bonjour les filles,
hier pour moi c'était rangement de la maison et ciné avec les enfants et un dérapage sur la boisson et les bonbons :D . Alors aujourd'hui on fait attention. J'ai aussi essayé les crêpes JMC, mes enfants ont adoré et j'en ai mangé quelques unes, elles sont tres bonnes, vous les avez déjà faites? bonne journée à vous |
||||
|
|
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 15-07-2011 à 10:22 | ||
|
Bonjour,
Plus grand monde encore ! Tout le monde est parti en grand pont, pour une fois cette année. Vu un superbe feu d'artifice et hier jolie fête de ville, avec un tas d'animation. pour le programme, rien d'extraordinaire, pas d'écarts énormes mais réalisation de sablés maison, donc on y a gouté; A plus |
||||
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:19 | ||
|
ce matin ensoleillé mais frisqué;toujours personne sur le forum,je sais que c'est les gros départs en vacances,j'écris pour garder notre forum "vivant" à+++++++++
|
||||
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 14-07-2011 à 13:35 | ||
|
salut à toutes celles qui me lisent;c'est vrai ce que vous dites:çà aide les forums;moi je vais sur d'autres forums,j'écris de temps en temps mais c'est difficile de mémoriser toutes les filles!j'ai réussi à ouivrir mes messages ce matin:ils me parlent de changer mon pseudo;çà ne me plait pas:mandine,c'est le nom que mes petits enfants m'ont donné!!!alors,j'y tiens;j'ai fait 1h40 de marche ce matin,mais je viens de manger un cône!!!!est-ce bien raisonnable?c'est le 14 juillet après tout!à plus+++++++++++
|
||||
|
|
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 14-07-2011 à 08:41 | ||
|
Bonjour,
@Oceana, je sais que c'est plutôt mauvais signe, mais je voulais me rassurer. Le forum d'où je viens ( 1er novembre) est très calme, mais après de belles réussites. Certains passent encore après avoir perdu plus de 20kg en 6 mois... Il est évident que certains avaient abandonné avant la fin des 6 mois. Perso je suis là pour un moment. Déçue de ce forum, mais il y en a d'autres ou l'on peut s'incruster et avec lesquels ça fonctionne, Non ? Je trouve que le forum est intéressant comme aide, moins que le carnet de bord, mais c'est un complément. Je crois aussi que sur ce forum au début il y avait énormément de monde, que l'on avait du mal a savoir qui avait écrit quoi, afin de répondre.... Reviens donc puisqu'il y a moins de monde et que du coup on peut te répondre ( ce qui ne remplace en aucun cas une diététicienne, mais qui apporte un peu de chaleur humaine) A bientôt j'espère |
||||
|
|
marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond | Posté le 13-07-2011 à 22:09 | ||
|
bonsoir marjorie73,
si tu fais beaucoup de sport, tu as certainement pris en muscles, c'est peut être pour ça que tu ne perds pas, moi de temps en temps je prends des draineurs à mettre dans ma bouteille d'eau ou des tisanes, quand on a plus beaucoup à perdre ça peut relancer la machine, seul problème, on se lève la nuit.... :D bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.