Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 26-04-2011 à 09:33 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 18-07-2011 à 11:19 | ||
|
Jeune maman,bienvenue!ns ne sommes plus nombreuses mais c'est bien aussi :on se connait mieux ainsi;c'est bien de visualiser avec ta photo ce que tu veux retrouver comme silhouette;je ne sais pas mettre de photo même si Marjorie trouve que je me débrouille bien;il n'y a qu'un an qu'on a le dégroupage;c'est la campagne,ici 130 habitants!!!à+++++
|
||||
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 18-07-2011 à 11:13 | ||
|
marjorie73,merci de tes encouragements!tu sais je n'ai pas de mérite:j'ai fait des régimes toute ma vie!!maintenant avec l'age c'est plus dur;ce qu'il ya de bien ds jmc c'est qu'on reste chez soi(pas à weigth watchers)et on n'est pas toute seule...heu quand les copines du forum répondent!!!aujourd'hui je reprends le vélo d'appartement même si c'est REPOS pour le Tour de France!!!hi!hi!hi!j'ai du monde à manger à++++++
|
||||
|
|
jeune maman (lyon, 69) répond | Posté le 18-07-2011 à 10:19 | ||
|
bonjour a toutes!
je suis une grande revenante! après avoir eu une petite puce Oriane au mois de Mars, je m'étais inscrite au programme: mais trop rapidement car la fatigue et l'allaitement n'étaient pas compatible avec mon régime! Aujourd'hui je suis repari avec bcp de motivation! Ce week end mon conjoint m'a montré des photos de moi quand j'avais fait ce régime ( il y a 2 ans): j'ai envie de redevenir comme avant! Mon objectif dans 1 premier temps perdre 10 kilos, et ensuite on verra! mais je vais avoir besoin de vous, pour ne pas que j'abandonne, il ne faut pas que je me sente seule! bonne journée a toutes. PS: je voudrait mettre une photo sur mon profil, et changer mon speudo, mais je n'arrive pas, même en allant dans modifier mo pofil, quelqu'un sait faire? |
||||
|
|
marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:54 | ||
|
j'habite du côté du Tréport. je trouve que tu as plus de courage que moi pour te mettre au régime à 67 ans. et tu te débrouilles plutôt bien avec l'informatique. je me motive avec les enfants et mon mari. j'ai perdu beaucoup des cuisses et maintenant je m'attaque au ventre. c'est la partie la plus difficlie à affiner . Bonne journée
|
||||
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 17-07-2011 à 20:58 | ||
|
Marjorie,félicitations pr ta perte de poids!moi je commence à reprendre le régime mais c'est dur!!!j'ai vu que tu es aussi de la Somme:moi j'habite à côté de Conty!le monde est petit;moi je marche davantage aussi mais j'ai moins d'énergie que toi; j'ai 67 ans!à+++++
|
||||
|
|
marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond | Posté le 17-07-2011 à 19:26 | ||
|
Salut à toutes, je suis contente , je reprends sérieusement mon régime ( plus de fromage deux fois par jour) et j'accentue les activités physiques, résultat -1kg. je crois que le sport m'aide beaucoup, cela me permet d'utiliser mes réserves.
Hier 20km de VTT avec mon mari et aujourd'hui 12km de marche, suivi d'un bon repas chez ma belle-mère mais équilibré. tout le monde est au courant de mon régime et ils font donc un effort sur ce qu'ils me présentent...grace à la marche j'ai m^me acceptée 1 part de tarte.. Si vous le suivez, vous perdrez...J'en suis à -8kg depuis le début. Une des diéticiennes mas donner ce coup de pied au fesse que j'attendais et m'as rappelé les bases du régime à 1400kcal . je ne suis pas les menus mais j'ai la base. Bon courane à toutes et surtout ne vous découragez pas. |
||||
|
|
zazouette (fontaine les luxeuil, 70) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:43 | ||
|
Bonjour à toutes
Merci pour vos encouragements. C'est vrai qu'il y a moins de monde, mais c'est pas plus mal. On arrive à voir qui est là au moins !!! Pour ma part j'avais perdu plus de 3 kg les 15 premiers jours, et après j'ai tout relâché. Pas complètement au début mais petit à petit. Résultat : j'en ai repris plus de 2. Il m'en reste encore un. MAIS. J'ai décidé de reprendre et d'essayer de perdre ses fichus kilos. J'en ai 10 à perdre, voir plus si possibilité ; disons 15 au grand max. Mais que ce soit 1 kilo ou 30 kilos, c'est le même problème. Un peu plus long au final !!! Je pense aussi que si certaines y arrivent, pourquoi pas nous. Aujourd'hui, il pleut et c'est prévu sur toute la journée. Alors repos obligé. Bon courage et a bientôt. |
||||
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 17-07-2011 à 08:20 | ||
|
Vero,pour le carnet de recettes ,je l'ai pris répertoire!ca permet deretrouver +vite tes notes;mais peut-être y as-tu déjà pensé?comme il y a davantage ds 2 têtes que ds 1 seule..Ici le soleil est revenu mais il y a du vent;çà va mieux!Hier ns avions des amis qui étaient au mariage de leur nièce....quel dommage!un déluge tt l'après midi;mariage pluvieux,mariage heureux!pr les photos ce n'est pas drôle;à++++++
|
||||
|
|
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 16-07-2011 à 18:40 | ||
|
Bon jour,
J'avais pas pensé aux crêpes JMC en ficelles picardes, ta recette à l'air bien bonne mandine. Comme il fait un temps bizarre ça donne bien envie d'en faire. Je suis en train de faire un carnet de recettes légères, c'est un peu long mais ensuite pkus qu'à chercher dans ce recueil. Pas de perte de poids cette semaine pour moi, mais encore une grosse fatigue. A plus |
||||
|
|
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 16-07-2011 à 11:58 | ||
|
salut les filles je rentre d'une marched'1h15sans pluie mais beaucoup de vent;j'ai perdu 800g,il me reste 14,2kg!!!! hi hi!c'est de ma faute j'ai tt repris en faisant des bêtises!pour les ficelles:sur la crêpe je place 1/2 tranche de jambon;ds unsaladier je mélange des champignons frais que j'ai coupes menu et fait suer ds une poêle anti adhésive et REFROIDIS(très important!)donc je mélange avec de la crème fraiche(celle que tu veux épaisse bien sûr,moi je mets 15%);je farcis les crêpes etje passe au four après avoir remis un peu de crème etde gruyère rapé...à toi de calculer les équivalences!!!bon appétit
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.