• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 26-07-2011 à 20:05
Infernal! Les enfants on laissé un paquet de chips ouvert dans la cuisine! Avant de le finir, j'ai finalement avancé le repas mais le mal est fait!!!! Tampis pour cette fois la journée ne sera pas fructueuse, une prochaine fois. Je pense avoir évité le pire ....
J'y arriverai! au placard les tentations!
Bon courage à vous.

jeune maman (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2011 à 14:37
salut les filles!
bravo a toutes pour les efforts! Pour moi j'ai fait a nouveau fait ma séance de wii: 45 minutes. C'est pas trop dure, et en plus c'est nous qui choississons nos activités.
Allez bonne journée a toutes!

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 26-07-2011 à 08:37
salut Steph, moi aussi je n'ai presque pas perdu ce mois c-i, 1kg à peine mais je ne me décourage pas du moins j'essaie.je ne suis pas du tout leur menu, trop compliqué à suivre ( mais peut être plus utile? ). ne te décourage donc pas , il faudra bien que notre corps comprenne qu'il peut encore maigrir...

Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 25-07-2011 à 22:56
Bravo marjorie73! Ça motive pour reprendre, pour moi la vie a la maison reprend son cours mes enfants sont revenus, ça fait plus de travail mais moins de tracas de les savoir loin.... Je n'ai pas encore repris la pesée et les menus, compliqué de reprendre les menus en milieu de semaines sur'tout pour les courses.... Je continue a faire attention mais n'arrive plus à perdre... C'est chouette de continuer à vous lire, je me sent moins seule face à tout ça car autour de moi personne nesesent concerné directement même si j'ai les encouragements de mon mari.....
Bonne nuit et biz à toutes!

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 25-07-2011 à 20:23
il me reste encore 12kg à perdre pour que je sois contente de moi mais 8 kg en moins c'est déjà bien, je me sens mieux dans mon corps

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 25-07-2011 à 20:22
merci jeune maman pour tes encouragements. Oui , je vais ranger cette maudite balance ...Je ne bois pas d'eau je la remplace par du café ( décaféine en fin de journée). en fait c'est surtout quand je tourne en rond ou que je m'ennnuie. est-ce que la wii est bien ? je n'en ai pas mais si les exercices sont faciles à faire , je vais peut être investir dans le jeu ( je peux m'en faire prêter une) . Je pourrai ainsi naviguer entre le VTC , le vélo d'appart , la wwi et la marche avec mon chien en mon petit dernier en vélo...j'attends avec impatience mes derniers achats car ils sont d'une taille au-dessus et je voudrai bien voir si je peux déjà les mettre. cela me motivera.

jeune maman (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 11:47
allez c'est fait! 45 minutes de WII: 10 mn de super hola hoop( je sais plus l'écrire) 10 minute de step dansant, 10 minutes de courses d'endurance et 10 de boxe: ca fait trop du bien ;)
Maintenant direction couses!

Bonne journée a toutes!Courage on va les battre ces kilos

marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 25-07-2011 à 10:53
bonjour les filles,

une nouvelles semaine et -400gr, je suis contente, même si c'est peu, vu que la semaine dernière je me suis fais un petit macdo avec les enfants, donc ce matin re WII pdt 45mn.

Allez les filles courages et même si par moment on craque ou si c'est dur on peu trouver la force pour se reprendre.

Samedi j'ai fait les boutiques avec mon mari et je me suis achetée des petits hauts même si j'ai pas perdu beaucoup je vois le changement de silhouette. Alors tant pis si je mets plus longtemps, mais je les perdrais mes kilos :D

bonne journée à vous ;)

jeune maman (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 10:35
allez bébé dors je m'y mets!AU moins 30 minutes de Wii fit: j'enverrai un message une fois le travail fait!
Zazounette tu es avec moi?

Marjorie73, je crois qu'il est vraiment important que tu range ta balance et que tu la sorte une fois par semaine, prends tes mensurations, cela peut te motiver: car même si les kilos partent moins vite, les cm fondent...Je pensent qu'il faut que tu relativises: tu as le droit de craquer... mais ne fais pas de ton régime une obsession, prends le avec plaisir: manger. J'ai connu ce comportement: sortir pour éviter les tentations, ne penser qu'a cela et en fait c'est là où l'on est le moins efficace Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...Le vélo au lieu des grignotage est une super bonne idée, mais tu peux essayer de boire aussi: quand tu arrive dans ta cuisine pour ouvrir les placard prends ta bouteille d'eau *-:) Allez courage je suis de tout coeur avec toi! au fait combien de kilos veux tu perdre?

moi ce week end a été chargé en bon repas, mais j'ai été raisonnable( même si je n'ai pas suivi a la lettre le régime!) Je repars de plus belle cette semaine. d'ailleurs il faut que j'imprime le menu et que je fasse mes petites courses :^>
allez a tout a l'heure... ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 10:03
@ Zazouette : je t'attends de pieds ferme, hi hi !

@ Jeune maman ! félicitations à toi ! Allez, on est lundi, c'est parti pour la WII en ce qui te concerne hein !
Qui se joint à notre courageuse ?

Très bonne semaine à vous toutes et gardez le moral ! ;)

121 - 130 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?