• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
anorlene (lyon, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 11:32
coucou a toutes!
allez une journée de plus pour combattre ces vilains kilos!
je tiens toujoours le défi 45 minutes de wii par jour: je crois que c'est la première fois que je fais ce jeu quotidiennement!
Melinda, il est où le soleil? Chez moi les nuages ont envahi le ciel, et je crois ue la pluie va bientôt arriver: Juillet pourri... enfin ca m'arrange comme je ne pars pas et que je reste a Lyon, je prèfère qu'il ne fasse pas 40° dans l'appartement!
Allez bonne journée a toutes, je vais donner le bib a mon bébé....

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 09:41
Heureusement que tu précises ton changement de pseudo ex-Jeune Maman Anorlene !

Bonne journée sportive à toutes ! Le soleil est de la partie chez nous aujourd'hui, cela va faire du bien !

jocelyne_59171 (HORNAING, 59) répond Posté le 27-07-2011 à 21:12
Bonsoir, merci pour vos réponses. Cela fait du bien au moral de se sentir soutenue. Je n'ai pas le temps de faire du sport; je vais profiter des vacances pour marcher, faire du vélo.... Je refais une cure de ginseng car je me sens très fatiguée. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation, un bon courage et plein de motivation

weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 27-07-2011 à 18:07
Bonjour à vous les assidues du forum :) .
Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement.
Pour répondre à Jocelyne, j'ai perdu 11,5kg depuis le 2 mai avec le 1400 Calories. Mais je me suis beaucoup dépensée aussi (pas forcément du sport mais on a fait pas mal de travaux pour aménager notre jardin). Mais depuis 2 semaine, je perds moins (je bouge plus trio parce que le temps est assez pluvieux) alors je fais des journées à 900 calories pour donner un coup de boost, mais je trouve le 900 Calories un peu frustrant...
J'ai donc décidé de me remettre aussi à la Wii. J'ai Just dance 2 et je trouve ça sympa de se dépenser en dansant. J'ai prévu d'en faire un coup ce soir.
A+ et bon courage à vous. :-q

weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 27-07-2011 à 18:07
Bonjour à vous les assidues du forum :) .
Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement.
Pour répondre à Jocelyne, j'ai perdu 11,5kg depuis le 2 mai avec le 1400 Calories. Mais je me suis beaucoup dépensée aussi (pas forcément du sport mais on a fait pas mal de travaux pour aménager notre jardin). Mais depuis 2 semaine, je perds moins (je bouge plus trio parce que le temps est assez pluvieux) alors je fais des journées à 900 calories pour donner un coup de boost, mais je trouve le 900 Calories un peu frustrant...
J'ai donc décidé de me remettre aussi à la Wii. J'ai Just dance 2 et je trouve ça sympa de se dépenser en dansant. J'ai prévu d'en faire un coup ce soir.
A+ et bon courage à vous. :-q

anorlene (lyon, 69) répond Posté le 27-07-2011 à 11:55
Attention, j'ai changé de speudo: jeune maman devient anorlene, mais c'est toujours moi ;) !!
Bravo les filles pour votre perte de poids, je sais que c'est les dernier kilos qui sont les plus difficiles a abattre! X(
Bravo ppour toutes les sportives: wii, vélo, marche, piscine le principal c'est de bouger et de se dépenser.
Ce matin je n'ai pas eu le temps de faire la wii, j'essaierai de le faire cette apres midi, mais je dois aussi aller chercher un cadeau pour mon homme!
a +, bonne journée!

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 27-07-2011 à 08:20
salut jeune maman, je ne te suis pas avec la wii mis je la remplace par du vélo. j'ai rangé ma balance au placard et le la ressortirai que samedi matin...aujourd'hui il pleut mais je vais quand m^me essayer d'aller faire du vélo, surtout que ce soir c'est resto... il vaut mieux que je perde mes calories avant.
jocelyn je crois que tu fais partie de celle qui ont perdu le plus, moi je suis à 7kg en moins mais les suivant sont le splus difficile . par contre ce n'est pas normal que tu sois fatiguée par ton régime. Fais attention à toi

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 08:03
@ Jeune maman : moi je viens de finir une cure de Starvac, c'est un procédé à peu près identique au Cellu M6. Aucun regret car les résultats sont bluffants : perte de cm, qualité de la peau. Je reprendrai des séances d'entretien dès septembre (1 tous les 15 jours sans doute). Tu ne vas pas être déçue. Par contre le seul bémol, c'est quand même le tarif ! Mais il faut se dire que l'on n'a rien sans rien...
En tout cas, bravo pour ta motivation côté WII. J'espère que des courageuses vont te suivre !

Bonne journée à tout le monde ! ;)

jeune maman (lyon, 69) répond Posté le 27-07-2011 à 07:43
salut Jocelyne!

Bravo pour ta perte de poids, c'est super!. tu fais quel régime? Ne te prive pas trop, ta fatigue peut être du a un régime trop strict.
En ce qui me concerne je me suis inscrite le 2 mai, mais j'ai réellemnt commencé la semaine dernière( où j'ai perdu 1,5 kg. Je continue car le résultat est vraiment encourageant, même si je dois l'avouer que depuis hier je manngerai bien un petit bout de sucré!

alors cette wii, personne me suit?
Bon au mois d'aout je vais commencé une cure de cellu M6, quelqu'un connait? C'est pour s'attaquer a la cellulite et donc améliorer l'aspect de la peau, pour me motiver je dépense... Ensuite a le rentrée je reprends le travail... ce sera une autre histoire
Bonne journée a toutes et bon courage! ;)

jocelyne (HORNAING, 59) répond Posté le 26-07-2011 à 22:02
Bonsoir a tous. J'espère q tt va bien pour vous tous. J'ai perdu 8,9 kg depuis le 2 Mai. Je suis toujours aussi fatiguée. Sinon, je suis toujours aussi motivée; Et vous en moyen ne combien avez vous perdu ? Avez vous beaucoup de fringales et que faites vous dans ces cas là. Merci pour vos reponses et bon courage à tous.

111 - 120 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?