• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 22-11-2013 à 09:53
Un petit moment de calme afin de te dire que tout va bien.
Les petites filles vont bien. Ma petite MILA vient à la maison aujourd'hui, je vais pouponner un peu.
Pour le poids tout va bien, je recommence à perdre un peu, si ça continue j'aurai perdu mes 2 kilos restant pour noël.
en ce moment nous avons très froid, pas plus de 2 les après midi et nous avons déjà eu un peu de neige mais qui n'a pas tenu à part chez mon fils et ma fille car ils habitent sur les hauteurs.
Le weekend arrive, on va pouvoir se reposer un peu car malgré la retraite on n'a pas un moment à n ous. Mais c'est agréable ça maintient jeune et ça évite de s'ennuyer.
Je te souhaite un très on weekend, peut-être sous un peu de soleil ?

Bises, à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 16-11-2013 à 18:16
Bonjour Babouchka,
Non je ne t'oublie pas....Je prend enfin un moment pour te répondre.
J'espère que tu vas bien et la petite Mila !!! et sa maman se remet tout doucement de son accouchement.
Aujourd'hui il a fait très beau sur Châtellerault .Bon j'en ai pas profité car j'avais pas mal de repassage en retard alors j'ai passé mon après midi le fer à la main.
Côté poids, on dira que c'est pas mal. Et toi???
Passe un bon WK et à très bientôt.Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 07-11-2013 à 07:30
coucou
Un petit mot pour te dire que tout va bien. Côté poids ça ne bouge pas mais ça ne remonte pas donc pour le moment c'est bon.
Notre petite fille est ravie d'avoir une petite cousine, ses craintes se sont envolées dès lors qu'elle a pu tenir le bout de chou dans ses bras. Elles sont adorables toutes les deux et comme elle voit que pour elle rien ne change, tout va bien
MILA est très calme pour le moment. Ma fille est obligée de la réveiller la nuit pour la faire téter car jusqu'à ce qu'elle fasse 3 kg elle est obligé de téter la nuit. Alors elle fait sonner le réveil.
Nous avons de la pluie depuis plusieurs jours et c'est lassant de ne pouvoir sortir. Aujourd'hui je crois qu'il va faire meilleur, je vais aller me promener un peu, ça me manque et ça fait du bien.
Je te souhaite un très bon weekend, nous avons de la famille qui vient afin de voir le bébé, mais j'ai prévu des menus assez lignt afin de ne pas reprendre.
Bises et à bientôt


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-11-2013 à 12:08
HA!!! Enfin elle est arrivée cette petite poupée que tout le monde attendait avec tant d'impatience...
Je suis bien contente pour ta fille (les soucis de santé sont terminés et tout va aller pour le mieux maintenant)
Quel bonheur ses petits êtres si fragile qui dépendent de nous totalement.Tu dois être la plus heureuse des grands mères avec deux petites filles.Tout ce passera bien avec ta première petite fille,il faudra juste un peu de temps pour qu'elle comprenne que ton coeur de grand mère est suffisement grand pour les aimer toutes les deux de la même façon.
Oui moi aussi le WK du 26 et 27 octobre,j'ai bien profiter moi aussi de ma petite nièce.Elle est adorable...tout juste 4 mois, on ne l'entend pas (elle ne pleure pas quand elle se réveille, quand elle à faim, juste un petit gazouilli pour montrer qu'elle est là)
Et je viens d'apprendre ce WK que 2 autres bébés allaient arriver dans la famille (2 autres nièces (soeurs)du côté de mon mari) les naissances sont prévu pour une début avril 2014 et pour l'autre fin mai début juin 2014. Quelle bonne nouvelle!!!!
A part ça j'espère que tu va bien et que niveau poid ça reste stable de ton côté, pour moi ça va.Je suis beaucoup moins serré dans mon pantalon.Mon menu de ce midi, potage à la citrouille maison, un steck grillé et salsifis, 2 tranches de pain aux céréales avec un petit St Moret légers et une compote de pomme maison sans sucre avec une pointe de cannelle. Bisous et à très bientôt.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 01-11-2013 à 10:11
Coucou

J'attendais la naissance de notre petite MILA pour te répondre
Elle est arrivée hier et elle était très attendue. Nous ne l'avons pas vu, nous allons y aller cet après midi
Elle pèse 2 k 700 et mesure 49 cm. Ma fille a dû être transmfusée et n'est revenue dans sa chambre qu'à 3 heures ce matin. Elle est très fatiguée, elle a eu le même accouchement que moi pour son frère et je sais que c'était dure. Enfin maintenant tout va bien le bébé va bien, pour le moment elle est sage
La petite fille est très énervée depuis hier, elle nous pose plein de questions et elle m'a dit tout hier qu'elle m'aimait, elle a peur de perdre sa place. on va faire très attention car on ne voudrait pas la perturber. Elle nous a même dit que sa petite cousine était sa soeur pour elle, c'est mignon!!!
J'espère que pour toi tout va bien, malgré la temps qui commence à ressembler à un temps d'hiver, il a gelé hier matin

Bises, bon weekend, j'espère que tu as bien profité de ta petite nièce.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 24-10-2013 à 18:57
Bonjour Babouchka,
Comme tu dis, oui je me sent mieux, mais rien est gagné (il y a des hauts et des bas) mais je m'accroche.On est souvent de sortie aussi, et là, je ne fait plus trop attention (la tentation est trop grande des fois et craccc)
Pas de nouvelle du bébé !!!! Elle se fait attendre cette petite Mila ou plutôt elle est très attendu...
Je pars aux allentours de Paris ce Wee kend voir ma nièce et ça petite Maélis.Elle aura 4 mois le 26 octobre.Elle à beaucoup changée. d'après sa maman elle est très sage.
Passe un beau Wee kend et à très bientôt.
Bisous

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 18-10-2013 à 09:55
Coucou
C'est super tu dois te sentir mieux
Moi je ne bouge plus car je passe des weekend trop riche en ce moment. Nous parton encore demain pour 2 jours et ce ne sera pas encore régime. Le principal c'est que je ne reprends pas ce que j'avais perdu il y a quelques semaines
Sinon nous attendons toujours MILA, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Les petits sont en vacances ce soir, nous allons avoir la petite fille tous les jours pendant 2 semaines, il va falloir l'occuper.
La semaine prochaine elle a 2 jours de stage de poney. Elle adore ça,elle fait beaucoup de progrès par rapport à ses copines et a déjà monter un échelon, comme dit ma fille si elle continue il va falloir prévoir car ce n'est pas donné non plus.
Aujourd'hui c'est plus calme pour moi mais en ce moment pas beaucoup de temps.
Je te souhaite un très bon weekend il va faire beau il faut profiter
bise, à plus tard

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 18-10-2013 à 09:55
Coucou
C'est super tu dois te sentir mieux
Moi je ne bouge plus car je passe des weekend trop riche en ce moment. Nous parton encore demain pour 2 jours et ce ne sera pas encore régime. Le principal c'est que je ne reprends pas ce que j'avais perdu il y a quelques semaines
Sinon nous attendons toujours MILA, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Les petits sont en vacances ce soir, nous allons avoir la petite fille tous les jours pendant 2 semaines, il va falloir l'occuper.
La semaine prochaine elle a 2 jours de stage de poney. Elle adore ça,elle fait beaucoup de progrès par rapport à ses copines et a déjà monter un échelon, comme dit ma fille si elle continue il va falloir prévoir car ce n'est pas donné non plus.
Aujourd'hui c'est plus calme pour moi mais en ce moment pas beaucoup de temps.
Je te souhaite un très bon weekend il va faire beau il faut profiter
bise, à plus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 12-10-2013 à 18:10
Bonjour Babouchka.
Oui tout va bien, j'ai repris le régime depuis une bonne semaine et j'ai perdu 1kg600.Je me sent tout de suite moins gonflée
au niveau du ventre et je vais continuer.
Mon analyse glyquée est pas mal non plus, mon médecin était content pour moi. (j'avais réduit le sucre aussi) On poursuit dit il !!!
Comment va ta fille (la naissance du bébé est assez proche maintenant)...Tu me tiens au courant quand il sera né!!!
Bon week end à toi (le temp n'y sera pas car ils annoncent du froid) bisous et à la prochaine

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 02-10-2013 à 09:51
coucou MINETTE
Enfin un peu de repos ce matin. Il y a bientôt une semaine que je suis dans les confitures et compote de prunes.
Elles sont arrivées de partout et j'en avais marre.
Ce weekend nous avons été chez ma belle soeur en touraine et j'ai fait des cakes aux noisettes car elle ne sait pas faire de gâteaux et avec le diabète je préfère les faire moi même que ces gâteaux de grande surface pleine de cochonneries.
Ce matin j'ai décidé de ne rien faire ou presque. J'ai déjà préparé le bourguignon pour midi et ma pâte à pain est en train de se terminer.
Sinon côté poids ça ne bouge plus guère il est vrai que depuis 8 jours je n'ai pas eu le temps de trop faire attention, on va s'y remettre très vite.
Mon frigo vient de rendre l'âme, on a été en acheter un autre hier, je l'aurais vendredi. La retraite est déjà bien entamée car ce n'est pas donné.
Nous attendons toujours MILA, c'est la dernière ligne droite, prévue fin octobre mais on s'est bien que ça peut arriver un peu avant ou après!!!
Je t'embrasse, j'espère que pour toi tout va bien!!
Bises


61 - 70 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?