• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Marco56 (LE TOUR DU PARC, 56) répond Posté le 14-04-2011 à 08:58
Bonjour tout le monde,
Hier soir pour des raisons imprévues je n'ai pas pu suivre le régime 1400 cal. Je suis rentré trop tard (00 h 00) pour cuisiner. J'ai avalé une assiette de crudités sauce allégée et hop au lit. Qui dort dîne ...
Aujourd'hui cinquième jour, je vais suivre scrupuleusement le régime.
A toutes et tous, je souhaite un soleil qui nous fait défaut, et un courage accompagné d'un moral à toute épreuve.
Amitiés
Marc

pauline (graulhet, 81) répond Posté le 14-04-2011 à 08:57
bonjour tout le monde,
nous voilà à J+4 et à ma grande surprise ça va bien!!
et oui moi qui croyais que ça allai me gonfler dès le départ ça me surprend!en fait je dois etre encore plus motivée que je ne le pensai. il faut dire que meme si je ne suis pas le menu à la lettre ce programme est super simple à suivre :) le plus ding c'est que je me demande pourquoi je n'ai pas mieux équilibré mes repas avant... :-S
enfin bref je suis contente, motivée et curieuse; je n'ai pas attendu samedi pour grimper sur ma balance et à ma grande surprise elle affiche -2.5kg YOUHOU !!! autant dire que je suis encore plus motivée pour la suite (heureusement car je vise le -30 environ, et oui ya du boulot!!)

allé bon courage à tte ! et bon appétit, car ce midi ca va etre trop bon!!!

ps: il y a semble t il un post "les motivées du 11" où l'avez vous caché? en fait soit je suis pas futfut soit les 2.5kg q j'ai perdu c'etai en fait mon cerveau... :-O :-S

mamie (etampes, 91) répond Posté le 14-04-2011 à 08:34
Salut tout le monde,
Le quatrième jour aujourd'hui,je suis contente de n'avoir pas craqué jusqu'ici,parfois
c'est très dur,je l'avoue,il m'arrive d'avoir des crampes à l'estomac,ou des nausées.
Actuellement,je fais un test:J'ai mis 1 paquet de buesno dans mon living,placé au dessus
des verres,vraiment à portée de vue,pour voir si je peux m'en passer.J'espère pouvoir
m'en débarasser pour tjs,c'est mon péché mignon hélas .J'ai pourtant le clé sur la porte,
mais je résiste quand même.Et vous comment ça se passe?J'espère bien,courage à tous,on
obtiendra certainement une perte de poids quelconque si on a bien respecté notre régime.
A plus tard!

prudence (MEES, 40) répond Posté le 14-04-2011 à 08:00
bonjour toujours le beau fixe je continue à me surprendre de faire ce régime sans contrainte !! hier j'ai même résisté à un verre de rosé !!! on parle du menu après fête, est-ce qu'il faut le faire pour les 2 repas principaux ou juste sur un ? si quelqu'un a la réponse merci de me tenir au courant bonne journée à tous

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 14-04-2011 à 07:55
bonjour aux motives du 11 avril
Je vous envoie un coucou de Grece,ou il fait soleil de bon matin,aujourd'hui 4eme jour, je suis surprise par les menus aussi importants en quantite et par les recettes si simples et si bonnes,un vrai plaisir,j'espere qu'il en va de meme pour vous.
Malheureusement,ce jeudi ,je ne pourrais etre au rendez-vous hebdomadaire du tchat car je serai de garde a l'hopital de 15h a23h.
Bonne journee et bonne continuation .
NAT.

steph (THORS, 10) répond Posté le 14-04-2011 à 07:50
bonjour tous le monde moi c'est stéph j'ai commencée lundi et tout va bien mais hate d'étre à samedi pour me peser.bon courage à tous

steph (THORS, 10) répond Posté le 14-04-2011 à 07:48
bonjour à tous le monde moi c'est stéph j'ai commencée lundi et ça va bien mais hate d'étre à samedi pour me peser;bon courage aà tous

esyram (ashdod, 77) répond Posté le 14-04-2011 à 06:42
bonjour je ne sais pas ou aller pour communiquer avec toutes les personnes qui comme moi ont commence le regime le 11 avril,moi c est Maryse je n habite pas en France mais je parle et j ecris le francais,j ai 10kg a perdre et ce n est pas facile pour l instant ca va >je n ai pas pu attendre la fin de la semaine pour me peser et pour l instant le regime fonctionne j ai perdu 2kg mais j apprehende la fin de la semaine>j espere que ce message sera recu.BON COURAGE A TOUS

nany37 (TOURS, 37) répond Posté le 14-04-2011 à 00:29
EUREKA !!! je viens de découvrir les messages des pages précédentes......et tous les encouragements sympas: merci car je dois perdre 27 kgs ! Mais je suis hypermotivée.
Avant je faisais 110 kgs et grâce aux livres du Dr Cohen j'ai perdu 15 kgs. Mais je n'étais plus assez motivée, d'où mon inscription.
Moi aussi je fête mes 50 ans dans quelques jours ..... Aïe le régime !!! je ferai les "repas lendemain de fête", ça marche.
Bon, les filles et les gars, on garde le cap !!! ;)



nany37 (TOURS, 37) répond Posté le 14-04-2011 à 00:27
EUREKA !!! je viens de découvrir les messages des pages précédentes......et tous les encouragements sympas: merci car je dois perdre 27 kgs ! Mais je suis hypermotivée.
Avant je faisais 110 kgs et grâce aux livres du Dr Cohen j'ai perdu 15 kgs. Mais je n'étais plus assez motivée, d'où mon inscription.
Moi aussi je fête mes 50 ans dans quelques jours ..... Aïe le régime !!! je ferai les "repas lendemain de fête", ça marche.
Bon, les filles et les gars, on garde le cap !!! ;)




721 - 730 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?