• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 30-04-2011 à 16:55

Salut au "11"
Je viens de finir ma garde a l'hosto,dure,dure aujourd'hui!!j'ai fini mon repas du midi a 16h.A present je vous ecris de mon portable allongee sur mon lit,Bravo a Kanta ,Patrick,Caro,Mounette,moi j'affiche -600g pour cette 3eme semaine,Caline surtout ne lache pas,suis strictement le menu et je suis sure que samedi prochain tu afficheras "-kg,,je t'attends samedi prochain,je pense que cela nous arrivera a tous de bloquer,mais ces kilos nous leur ferons la peau!!!je compte sur toi Caline et sur vous autres aussi.
Mounette passe une bonne soiree,et ne te laisse pas faire par tes demons a table.Je vois que ta famille compte de nombreux petits enfants,je trouve ca genial d'etre grands-parents,et de ce cote tu dois etre comblee.
Ici pour le 1er mai la coutume est de tresser une couronne de fleurs,fleurs que l'on va cueuillir dans les champs,ds les bois,ensuite on l'accroche a sa porte d'entree,et toutes les portes sont fleuries.Bon w-end a vous tous.
NAT

CALINE (bry sur marne, 94) répond Posté le 30-04-2011 à 11:00

Bonjour à TOUS ,
Patrick toujours de bons petits plats et surtout belles présentations . ce qui me met l' eau à la bouche . Je devrais m' interdire de regarder toutes les bonnes choses (même les images) :D
Ce matin suis pas fière j' ai bien commencé le 11 avril 1ere semaine élliminé 3kg 2éme semaine stable "NADA" et cette 3ème 1kg en + je suis pourtant le menu 1400 cal à la lettre , mais il y a un truc qui ne va pas . :-bd

Bravo à tous ceux et celles qui ont un bon résultat sur la balance .

Bon weekend à TOUS

Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 30-04-2011 à 09:19
salut
j'ai commencé le 11 avril,jours de pesée et j'ai perdu 1.400kg, je suis ravie car hier on mangeait chez des amis alors une petite part de gâteaux aux chocolats mais j'ai réussi à perdre quand même.
en tout j'ai perdu 4.700 kg, super contente et les centimètres diminuent de partout.
après c'est le coup de pas reprendre et ça va être dur!!!!
les recettes de JMC sont vraiment extra super bonne merci!!!!!

patrick_49 répond Posté le 30-04-2011 à 09:15

cc a tous la pesée ???????????????????????????????????????????? bien petit mot mais grand problème pour tous ,la peur tout va bien perdu 2,2kg alors récompense pour vous patrick annecy. :) sur cette photo de 95 j'avais perdu 36kg en6 mois,mais en ai repris autant.

patrick_49 répond Posté le 30-04-2011 à 09:15

cc a tous la pesée ???????????????????????????????????????????? bien petit mot mais grand problème pour tous ,la peur tout va bien perdu 2,2kg alors récompense pour vous patrick annecy. :) sur cette photo de 95 j'avais perdu 36kg en6 mois,mais en ai repris autant.

mounette (cannes, 06) répond Posté le 30-04-2011 à 07:48
:) coucou nat, ce matin moment de vérité après une semaine chargée mais c est bon quand meme moins 0 kg 500, c est mieux que rien, jadore lire moi aussi en ce moment je dévore Camilla Labeck, romans énigmes policières mais un tel suspense que lorsque je suis dedans j oublie tout, sinon ma petite fille Fiona a 9 ans je ne la vois pas souvent elle habite dans le 13 a chateau renard, et mes deux autres petits enfants Eva 3 ans et Killian 2ans vivent en Bretagne avec leur papa mon fils, ca fait loins aussi pour moi qui habite cannes 06, je les vois 15 jours par an, car mon mari a lui aussi 2 petits enfants Axel 7 ans et Ambre 6 ans qui vivent pres de tulle 19, il faut se partager, mais on y arrive, allez je vais y aller, je suis gardienne dans une résidence et aujourd hui samedi j arrete a 10 h 30 pour le week end, on va en profiter , et ce soir repas de famille avec ma soeur , oups entrave au régime mais on fait attention quand meme, allez bonne journée a toutes et a tous et a lundi

kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 30-04-2011 à 07:19

coucou tout le monde je suis vraiment contente car vraiment sans efforts je suis rendu a -4k500 et j espère que ca va continuer bonne chance a vous aussi
a bientôt kanta

cathy19 (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 29-04-2011 à 18:28
bonjour à tous et à toutes,
je suis restée un peu muette ces derniers jours, le temps de récupérer du WE de paques qui s'est ma foi pas si mal passé, ayant prévenu de mon régime, ma mère avait "essayé" de faire les choses bien.
résultats : pas de perte flagrante mais pas de reprise.
je vois que certains et certaines ont perdu entre 3,5 et 4,5 kg en 2 semaines, j'en rève mais je pense que nous ne sommes pas tous égaux devant les kilos.
le régime du Dr COHEN ne parait pas si compliqué, l'essentiel est de suivre correctement les menus. même comme ça je pense que je ne mange pas assez, j'ai arrêté le fromage complètement...
enfin le principal c'est que cela fonctionne.
encore bravo à tout le monde et à bientôt
cathy

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 29-04-2011 à 15:32

Salut Mounette
Finies les tentations,je pense qu'a ce jour tu t'es remise sur les rails des menus,j'espere aussi afficher demain -1kg,ce soir je ferai des endives au jambon au four.
je suis de repos aujourd'hui,je reprends demain,et je vais me plonger dans la lecture j'adore lire .Quel age a ta petite-fille?moi aussi je suis grand-mere d'un petit-fils de 19 mois il vit a Toulouse,je le vois 2 fois l'an,l'ete ou il vient en Grece,et l'automne ou je vais moi en France,heureusement nous communiquons souvent via web-camera,il me manque malgre tout ainsi que mes enfants qui vivent a present en France.
Bonne continuation a tous,a bientot vous lire
NAT

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 29-04-2011 à 13:18
Bonjour à tous,
Je crois qu'on a tous des activités qui nous prennent du temps. Pour ma part, je travaille jusqu'à 19h, le temps de rentrer faire à manger, car ça prend du temps de bien manger et varié, je passe à table vers 20h30 21h, après j'ai pas envie de bloquer sur l'ordi, alors j'imagine qu'on a tous une bonne raison de déserter un peu. Mais ça ne veut pas dire qu'on est plus là.
Bonne continuation,
Ana

531 - 540 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?