• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-03-2011 à 19:54
ha oui sur c pas facile je serais bien venu te voir si c t pas loin mais la :^> lol

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 19:51
Ils sont Lyon:) en 2h de train je suis a Paris mais comme je ne serais pas autonome je pourrais pas voyager seule...

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-03-2011 à 19:32
c sur ma belle c pas evident du tout et je te comprend a 100% moi dans 3 semaines v 2 semaines chez mes parents et j'angoisse deja pour mes courses grrrrrr!!!!!
ils habitent ou tes parents????

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 19:11
Maude, j ai goute avec ti suisse et je n aime pas ça. Et en même temps, le sucre blanc, c est 400cal/100g... Les autres sucres, c est entre 360 et 380 cal au 100g.... Pourquoi on se prend la tête...?
Bref:)
Je peux pas faire mes courses tte seule, je suis dépendante de mes parents car pas de voiture. Et prendre mon panier dans mon coin, ma mère comprendrait pas...

maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-03-2011 à 18:56
roooo la la pheliden!!!!!! je crois que je turais ma mère avant!!!!!!!!! :^> :-O
comment tu fais piouffffff!!!!!!!
bon ecoute destress un peu laisse la!!! pk tu vas pas faire tes courses!!!!!! tu la laisse dans son coin et prend ton panier!!!!!!
alors par contre pour l'aspartam c vrai c cancerigène moi j'ai stevia et je t'assure c pas degeu!!!!!!!
en tout ca je te souhaite pleins de courage d'une part pour ta vie avec ta mère et d'autres part pour ton operation!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x je penses a toi pleins de bisous

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 18:34
mais ça bien sur, je l'ai gardé pour moi parce que sinon on était reparti pour un tour X( X( X(
J'ai quand meme réussi à prendre 3 courgettes et une carotte... pour ma soupe, mon pain complet et 2 tranches de blanc de dinde....
pareil pour le chocolat... je voulais me prendre mon chocolat noir à 70%... ma mère "mais j'en ai du chocolat !! pas la peine d'en prendre !!!" "ok maman... c'est quoi ton chocolat..." "du noir avec des écorces d'orange dedans !! c'est pareil !!"
ben je sais pas si c'est pareil, du coup je vais être obligée de me passer de chocolat maintenant :(( :(( :((
Ma mère est invivable.... invivable...
je reste 2 mois chez mes parents.......... :(( :(( je sais pas comment fait mon père :(:( quand je vois la vie cool que j'ai avec mon homme ... on se prend la tête pour rien, chaucun mange et fais ce qu'il veut... et pourtant on est toujours ensemble mais libre de respirer...
Ici tout est stress, dispute et comédie de madame ma mère.
je comprend pourquoi j'ai toujours eu 10kg de trop depuis l'enfance... :((

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 18:32
mais ça bien sur, je l'ai gardé pour moi parce que sinon on était reparti pour un tour X( X( X(
J'ai quand meme réussi à prendre 3 courgettes et une carotte... pour ma soupe, mon pain complet et 2 tranches de blanc de dinde....
pareil pour le chocolat... je voulais me prendre mon chocolat noir à 70%... ma mère "mais j'en ai du chocolat !! pas la peine d'en prendre !!!" "ok maman... c'est quoi ton chocolat..." "du noir avec des écorces d'orange dedans !! c'est pareil !!"
ben je sais pas si c'est pareil, du coup je vais être obligée de me passer de chocolat maintenant :(( :(( :((
Ma mère est invivable.... invivable...
je reste 2 mois chez mes parents.......... :(( :(( je sais pas comment fait mon père :(:( quand je vois la vie cool que j'ai avec mon homme ... on se prend la tête pour rien, chaucun mange et fais ce qu'il veut... et pourtant on est toujours ensemble mais libre de respirer...
Ici tout est stress, dispute et comédie de madame ma mère.
je comprend pourquoi j'ai toujours eu 10kg de trop depuis l'enfance... :((

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 18:25
Merci Vali :)
Ma mère est une dingue.... :(( :((
On a fait les courses....... avec ses directives... elle a été jusqu'à regarder mes protège slip... que j'achète depuis des années toute seule.... pour les changer parce que j'ai pas pris les bons...... ceux qu'elle m'a pris, sont mieux....
J'ai voulu prendre des petits suisses nestlé au fruit... et ben elle m'a forcé à prendre du sucre de stévia que je mangerais pas... mais elle veut gouter... alors plutôt que de prendre de l'asparthame, on prend ça ! moi j'avais trouvé la solution ; je prenais mes ti suisses aux fruits, c'était réglé... eh ben non, comme elle voulait prendre ce sucre de merde, j'ai du prendre des ti suisses natures que j'aime pas pour qu'on l'utilise. Elle était contente, on avait ce qu'elle voulait dans le chariot, même si c'est pas elle qui le mange !! X( X( et plus, le sirop d'agave me donnait plus envie mais non... on a pris le truc dégueulasse que maintenant je dois me taper !!!
J'ai les nerfs X( X(
Déjà qu'un régime, c'est dur mais en plus qu'elle me force à prendre des trucs dégueu... je suis stressée de l'op..... :((
Pareil pour le poisson.... je voulait me prendre un filet de saumon ou deux ... et ben non !! elle en a du poisson à la maison...."ah ok maman.... c'est quoi comme poisson?" "du poisson pané et meunière, ça ira ?"....ouais ben non.... ca va pas... c'est super gras et si j'enlève la panure et tout ben ca doit être degueu....
mais ça bien sur, je l'ai gardé pour moi parce

VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 26-03-2011 à 16:14
PHELIDEN, ne perd pas les nerfs! :) Il ne faut pas annuler l'opération c'est trop important... Tu dois rester longtemps chez ta mère? Tu es dans une drôle de situation, incroyable de voir les réactions de ta mère! :-O Essaie de calmer le jeu... je sais c'est pas facile! :-S Après l'opération tu rentres chez toi normalement? Je te le souhaite :)
COURAGE :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 15:11
Ma mère m'emmerde !!!!!!!!!!!!!! X( X( X( elle veut pas que je remplisse son frigo de merde !!! "non, il est petit mon frigo !! je veux pas que tu achetes des légumes !! ça prend trop de place !" "Attention ! tu m'achètes pas de l'asparthame !! c'est cancérigène ! je veux pas de ça dans ma cuisine !!" Je te previens, les petits suisses ca fait grossir !! si tu prends tu manges tout !!"
elle m'emmerde !!!
X( X( X( X( X(
toute mon enfance ça a été comme ça !! je voulais faire un gateau : "ha non !! tu va salir les plats !! je te previens tu nettoies tout après !!!" je nettoyais tout, j'essuyais, je rangeais... "quoi ! tu as tout lavé à la main !! tu sais que ça utilise plus d'eau que le lave vaisselle ?? !! tu le sais ça ?? !!" le coup d'après, je mettais au lave vaisselle..."Ha ! elle a tout mis au lave vaisselle, j'ai plus de place pour les autres trucs !!"

voilà ma mère !! du coup, j'ai fait 3 ou 4 gateaux dans ma vie quand j'étais chez elle...
pour tout, c'est ça !!
là prise de tête parce que je veux m'acheter quelques légumes !!!
prise de tête à midi parce que je lui ai utiliser une boite de coeur de palmier !!!

j'en ai ras le bol !! ça fait 2 jours que je suis là, elle me gonfle comme pas possible !!
je sens que je vais annuler tout et rentrer chez moi, je me ferais opérer au Paris et tant pis, je serais toute seule chez moi, je dormirai :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

2571 - 2580 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?