Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-02-2011 à 11:06 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
zizoune (70ans) (34) répond | Posté le 29-03-2011 à 22:07 | ||
faites de beaux rêves ! PHELIDEN,je penserai à toi demain matin, tu vas voir.. ça passer vite, ;) on n'aura pas le temps de t'oublier! bises à toutes :x :x :x |
||||
|
|
Aline -3,8 répond | Posté le 29-03-2011 à 21:59 | ||
|
Ça me saoule FB je trouve jamais rien la dedans :-S
Je crois que ma fille trouve tout naturel parce que quand elle pose des qustions quelque soit le sujet on repond , avec des mots adaptes bien sur mais toujours la verité ... c est logique et je sais qu elle en parle dans la cour de l Ecole ... Moi quand elle m a demandé pour la naissance de sa soeur, je lui ai dit la vérité tout naturellement avec mots choisis aussi et c est passé tout seul. ;) Mais c est vrai que sur cette anecdote pour l instant elle ne m a rien demandé c est pour ça que j étais surprise mais en même temps je trouve ça attendrissant :^> |
||||
|
|
maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:45 | ||
|
pheliden ca y est je t'ai envoyé mess
aline roooo la la la la mon dieu deja :^> je serais super gener lol!!!! deja quand mon fils m'a demandé par ou est sorti maëlia piouffffff je me suis caché lol |
||||
|
|
pheliden (EPERNON, 28) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:40 | ||
|
je trouve pas le groupe Maude :(
tu peux m'envoyer ton nom et prénom par message privé ? je pourrais te donner les miens mais tu me trouverais pas sur FB, je suis complètement invisible sauf si j'invite. Aline, c'est rigolo ton histoire avec ta petite de 6 ans :D je serais génée comme pas possible moi lolll :^> :) |
||||
|
|
maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:30 | ||
|
c elove74
|
||||
|
|
Aline -3,8 répond | Posté le 29-03-2011 à 21:30 | ||
|
Anecdote :Ma fille 6 ans en train de jouer aux barbies dans sa chambre .... Ils sont tous tout nus, elle les assemble par couple dans des poses improbables (ils sont super articules les Ken et Barbie d aujourd hui !) et quand je jette un œil dans la chambre parce que j entend des bruits bizarres "oh mon amour ..., 'bruits de bisous', ma fille m aperçoit et me dit "Maman regarde ils font l'ammmouurrrrrr!" @-) Oh punaise, j ai plus rien a expliquer ou quoi ? :^> , et quant elle danse devant la glace c est façon Michael Jackson avec une main derrière la tête et l autre sur les "parties", coup de rein en prime :-O Ou comme les danseuses black, les fesses en l air @-) Mon Dieu, qu est ce que ça donner :-S
|
||||
|
|
maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:29 | ||
|
ben oui aline elodie avait demander qui voulais si mettre, c un groupe cré pour nous et il est secret il y a que nous qui pouvons le voir et parler ensemble, il faut donner ton nom et prenom en mess privée et elle t'accepte
|
||||
|
|
maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:22 | ||
|
merci ma nini moi aussi ca me fait du bien de parler avec toi!!!
pheliden le groupe sur FB c "Les régimeuses du 28 février 2011" c elodie qui la'a crée je c pas si tu peux le trouver sinon demande moi d'etre ton ami si oui je t'envoi mon nom et prenom en mess privé aline comment vas tu ce soir? eu alors je dirais que tu as 32 ans!!!!! lolo mdr ton fils rooo la la la la j'ai pas envie d'etre a ce moment là hihihih mais je crois que j'aurais le droit a se style de betises lol :-S zizoune j'adore tes images lol!!! |
||||
|
|
Aline -3,8 répond | Posté le 29-03-2011 à 21:17 | ||
|
:( :( C est quoi cette histoire .... Vous êtes sur Facebook ???!! Pourquoi j y suis pas ? :( @-)
Belle progression sur le défi ;) Encore un peu de patience ;) |
||||
|
|
lili (-2,8kg) (melun, 77) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:00 | ||
|
coucou à tous
J'ai déserté comme il y a 15 jours, je fais le yoyo comme d'hab, je perd un peu, je touche au gras ou au sucré et je n'arrive plus à me remettre dans le régime... Cette fois heureusement pour moi ça n'a pas trop duré. Hier midi mc do, menu big mac frite sauce coca light, mais à ma surprise je n'avais plus faim, alors qu'avant je pouvais manger 1 hamburger en + du menu. contente que tu sois là ALINE, as-tu eu mon message ? je n'ai pas tout lu car j'ai loupé 17 pages ça fait trop et je vais me faire un dvd avec mon chéri, j'espère que vous avez toujours le moral, bonne nuit aux meilleurs, nous ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.