• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 21:12
OK tournesol
je vais t'accueillir

tournesol_2 (36) répond Posté le 11-01-2012 à 19:38
Bonsoir les amies :x :x :x

Suite à cette nouvelle info de NEIGE, je viens vous donner le lien du blog que je viens d'ouvrir sur aujourd'hui.com.... histoire que nous ayons un lieu où nous retrouver en cas d'écran noir

http://www.aujourdhui.com/blogs/blog-commentaires.asp

:-* :-* :-*



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 13:50
Bonjour les amies
je passe voir tous les forums que j'ai visité depuis 4 ans pour voir comment ça va!

tournesol_2 (36)
ben je dois informer que toutes celles qui ne sont plus ,n'ont pas été informées ,elle ont page noire !

et même moi je dois me reconnecter chaque fois que je change de page !

J'ai téléphoné et Sylvain m'a confirmé que les personnes dont l'abonnement est terminé seront coupées et devront aller sur AJ en gratuit car en fait le forum n'est plus sinon un forum de régime mais de complaisance !

j'admet cette conclusion car la plus part ne parlent pas régime mais des petits bobos de la vie courante (ce qui est une bonne chose en soit pour pas grossir)

Donc ,ben tant qu'on peut écrire ,ben je reste ,et quand j'aurai la page noire ,je passerai dans mon forum qui fonctionne très bien (je cherche une dièt) j'ai déjà une psychologue très active!

mais bon nous avons nos menus et les conseils que nous avons eu ,donc on peut continuer sans venir ici sur un autre cite! et faire la même chose!

qu'en pensez vous?
vous avez tous vos menus??
vos recettes

je vous laisse le café si vous prenez une décision ,mettez moi un MP SVP
bise
Pierrette

tournesol_2 (36) répond Posté le 11-01-2012 à 08:57


Aller les filles, voici LE moyen de dépenser des calories.... entre autres choses ;) ;) ;)

Bonne journée!
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 10-01-2012 à 20:50
(suite) la charcuterie
Bonne nuit :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 10-01-2012 à 20:49
Merci Tournesol et Capvic pour vos encouragements. Ce matin, la pente est repartie côté descente. Il faut que je tienne le cap au moins jusqu'à la chandeleur @-) , et les crêpes :P :P :P .
Vivi, très belle et appétissante galette. Aussi belle qu'une du commerce, et sûrement meilleure. Elle fait vraiment envie. :P
Et ta petite chienne, toujours aussi mignonne ! :D On a envie de la prendre dans les bras et de la cajoler. :-*
Laetitia, attention aux sushis : il paraît que le poisson cru est déconseillé aux femmes enceintes. J'ai découvert cette cuisine l'année dernière en allant voir mon fils. Je n'aime pas le poisson et le manger cru, ça ne me disait rien. Mais il m'a convaincue et j'ai adoré. Il n'y a que dans le resto en bas de chez lui que j'ose en manger. Alors comme ça, toi aussi ton songe à changer de travail ? Si c'est pour un poste qui te plaît, fonce ! Je te souhaite bonne chance :-*

Bonne nuit à toutes :-* :-* , avec une bise de plus pour Tata. Weight Watchers m'a appris beaucoup sur le plan nutritionnel, mais j'ai surtout appris à culpabiliser, contrairement à JMC. Moi aussi je déteste faire la cuisine, mais beaucoup de recettes JMC sont très faciles et très rapides à faire, et de temps en temps, j'y prend goût. Mais il faut avoir le temps, et avec ton travail et tes soucis, ça n'aide sûrement pas. J'ai juste l'avantage d'être à la retraite, parce que cuisiner pour 2, c'est pas toujours facile quand le 2ème n'aime que les fritures, les féculents et la ch

tournesol_2 (36) répond Posté le 10-01-2012 à 20:18

Bonsoir,
VIVI jolie galette...joli toutou... on en mangerait (la galette, pas le pauvre toutou bien sûr) ;) ;) ;)

Alors là, CAPVIC bravo... car je sais d'expérience que se faire à manger quand on est toute seule, ce n'est pas évident tous les jours.... la tentation est plutôt de picorer dans le frigo n'importe quoi et pas toujours équilibré!

TATA, que te dire pour t'encourager à cuisiner toi qui y est "allergique" ... :-S :-S :-S
Peut-être en te disant que ce sont des soins incontournables pour ta santé... pas très encourageant, certes...mais une façon de maintenir le cap.... "cap" comme Capvic, prends modèle sur elle qui cuisine alors qu'elle est toute seule. Toi, tu as la chance d'avoir ton mari,commme moi j'ai maman, çà nous oblige à un minimum de discipline devant les gamelles.
Enfin, essaie de penser au plaisir que tu donnes en cuisinant même du tout simple...
Mais c'est vrai : quand on n'aime pas faire...hé ben on aime pas, c'est tout!
L'illustration est pour toi :x :x :x

LAETITIA, de tout coeur je te souhaite de décrocher cet emploi pour Hermès... travailler dans le beau est toujours gratifiant...





vivi50_2 (50) répond Posté le 10-01-2012 à 11:02
Bonjour!!!
Laetitia: C'est marrant ce que tu dis! Ma belle-soeur travaille dans une société de Maroquinerie et fait des sacs pour Hermès!!! Mais dans les Ardennes.
Je croise les doigts pour toi!!! Mmmmuuuahhh!
Tata: Essaie de suivre le programme une journée déjà. Ce sera déjà ça et peut-être que ça va te remotiver. Après, pour les repas, Tournesol nous a indiqué que désormais dans la liste de repas, on a accès aux équivalences: pour un plat proposé, tu as un lien qui te propose d'autres plats équivalents!!!

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 09-01-2012 à 19:17
bonsoir les filles, une semaine sans me connecter et 4 pages de retard, vous êtes en forme!Pour ma part, je lache prise et j'ai eu du mal à me traîner cette semaine, hier ,j'ai mêm du me coucher dans l'après midi pour récupérer...
Le trop plein de stress a encore frappé et j'affiche 66 sur la balance soit 1,6 kg en plus, je suis furieuse, mais je n'arrive plus à me priver sans arrêt ,et pourtant ,je n'ai mangé ni bûche crème patissière, ni galette ,je n'en mange jamais et d'un par ce que la frangipane, je n'aime pas plus que çà et de deux, parce que je me souviens du temps où je faisais weignt watcher où on nous avait prévenu que c'était au moins 500 calories la part! je reconnais que ma faiblesse ce sont les chocolats et pourtant je n'ai jamais dépassé 4 /j!
moi, j'avais pris un an d'abonnement donc je termine le 24 janvier, et je désespère d'arriver au bout, j'ai vraiment besoin de votre aide pour me remotiver,surtout qu'en un an je n'ai toujours pas appris à aimer faire la cuisine qui reste une corvée pour moi :(
Bravo à vous de reprendre si vite, j'aimerais bien être aussi enthousiaste que vous!
Bonne soirée et bisous

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 09-01-2012 à 18:10
toujours aussi jolie ta petite chienne.... pour ta galette elle devait sans conteste être meilleur que celle de ma mère.... elle en a acheté a l'hyper du coin et surtout pas trop cher voulant nous faire plaisir mais alors beuuuuuuurrrrrkkkkkk surtout après en avoir mangée de bonne qualité mais bon c'est pas grave....
pour le poulet coco j'ai fait les quantités pour 4 comme d'hab mais j'ai mis trop de tomate du coup on sentait pas le coco mais c’était bon quand même.
ce soir c'est envie de sushis et toujours grosse fatigue, je me suis levée a 6h30, j'ai été voir une cliente désagréable a 9h30 puis j'ai fait une heure de repassage ce matin et une demi heure cet apreme et j'ai du m'allonger une heure avec 30 mn de sieste pffff.... je file voir le doc mercredi matin parce que c'est pas drôle du tout.
ah si important j'oubliais, vendredi j'ai posé ma candidature dans une société de maroquinerie, ils font les sacs Hermès entre autre chose et ils m'ont contactée aujourd'hui pour passer des tests dans la semaine. je croise les doigts. je vous tiendrais au courant, je vous embrasse.


851 - 860 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?