• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-04-2011 à 14:06
mauvais point pour emma avec la charcuterie X( tu devrais preferer les charcut des menus comme ça tu sera plus tranquille.
pour les knackis je prend a la volaille en marque distributeur et c'est bien moins gras donc pas de soucis.
Marinette je suis contente que tu es suivi aussi le pari d'hier et tout ce poids perdu, que du bonheur, comme quoi meme si des fois on a le moral bas on peut y arriver et se reprendre.
Safani merci pour la journée ensoleillée, c'est vrais que c'est agreable mais je tiens a dire qu'il fait trop chaud trop vite et je craint qu'on ne le paye a un moment ou a un autre.
vivi j'espere bien que tu vas faire des photos et tu pourras "rivaliser" avec celles d'Emma ;) , mon p'tit lou ma cassé mon appareil :(( vivement les soldes que j'en rachete un.
chris remet nous vite un petit mot et tournesol je m'etonne que tu n'ai rien ecrit aujourd'hui, j'espere que tout va bien...
j'espere que je n'ai oublié personne
je vous embrasse :-*

vivi50 (50) répond Posté le 08-04-2011 à 13:56
Bien, pour te répondre Emma, ce ne sera pas moi non plus! :-S
Ya trop de choses tentantes qui traînent ici et là et mes collègues, n'en parlons pas! Je suis au moins un conseil de JMC: je ne vis pas dans la frustration! re :-S

Emma (02) répond Posté le 08-04-2011 à 13:45
Marinette, 14 kg perdus en trois mois ça fait rêver :D ...mais ça fait beaucoup! C'est sûr que ton organisme tire la sonnette d'alarme! Tu as dû suivre le régime "à la lettre"!Là, je crois que tu as fait un effort réel, mais fait attention à ta santé. Pour ce qui est de la charcuterie, Vivi, c'est bien la VRAIE charcuterie, :-S la saucisse, le cervelas, le saucisson... c'est certainement pas moi qui vai perdre 14 kg en trois mois! :^>

NEIGE (40) répond Posté le 08-04-2011 à 13:31
je vous ai fait un blog dynamique aujourd'hui ,pour vous motiver !

Ben alors TT c'est la panique!!!!

Leititia
j'ai passé la matinée à rescencer tous les produits protéinés que l'on trouve dans les menus JMC et ceux que l'on y trouve pas!

OUPS ça prend du temps ,mais ça vaut le coup,car maintenant j'ai juste à comparer les prix ! tiens les knackies j'ai pas regardé!
je vais de ce pas le faire!
merci!

vivi50 (50) répond Posté le 08-04-2011 à 09:46
Bonjour!
Alors là, les filles, je suis contente que vous ayez tenu le pari!!! Ca fi plizir!!! :D Bravo à Marinette, Laetitia (mais jsute une question: les knackis c'est pas un peu gras quand même?), à Emma (qui tire un peu trop sur la charcuterie?! Mais quelle charcuterie? Bacon, jambon blanc :) ... ou rillettes, pâté...?! :-S )
Sinon, les salades froides, j'adore ça! La prochaine fois qu'on fait un pique nique, je prévois ma boîte tupperware!
Sinon, hier soir, pour me punir de mon dessert, j'ai fait "repas de rattrapage": soupe de carotte/gingembre (la recette, je l'ai corrigée sur mon blog, j'ai rajouté du lait écrémé, c'est meilleur! :P ), 70g de jambon blanc et 100 g de faisselle à 0% avec édulcorant.
Tata: J'espère que ton passage en normandie n'est pas compromis, que ça va s'arranger, du moins qu'on va vous prêter un véhicule. Avec le temps qu'il fait, il y a de bien belles photos à prendre. Si j'ai le temps et que vous êtes sages, j'irai prendre quelques photos!
Des gros poutous à toutes et BON COURGAGE!
Demain, c'est le verdict! Je suis optipmiste! ;)

marinette (64) répond Posté le 08-04-2011 à 09:34
Profitez toutes de cette belle journée, bizzz

marinette (64) répond Posté le 08-04-2011 à 09:32
Bonjour les courageuses!! pari gagné pour moi aussi, pas de craquage! Je trouve que le temps aide bien, c'est bon pour le moral et du coup je résiste mieux. Par contre comme vivi, petit coup de fatigue cette semaine. Je vais aussi aller faire une prise de sang. J'ai triché cette semaine, je me suis pesée ce matin. Bilan -1kg400! ce qui me fait -20kg tout ronds! dont -14 avec JMC. le tout en trois mois d'où le coup de fatige j'imagine.

safani (85) répond Posté le 08-04-2011 à 09:17
Bonjour tout le monde
bravo à vous :'courageuses' qui travaillez tôt !!! et bon courage à Tata ...c'est pas drôle de tomber en panne la veille de partir!!!
Ce matin ,le soleil est toujours avec nous et ça fait du bien!!!
bonne journée ensoleillée B-)

Emma (02) répond Posté le 08-04-2011 à 08:39
Bonjour à toutes, Laetitia, tu as eu une bonne idée de proposer ce pari car je me suis assez facilement "gendarmée" hier. Pas de grignotage, pas de chocolat... Mais je me rends compte que je mange un peu trop de charcuterie! On crie "haro" sur le chocolat, mais c'est pas forcément lui le plus dangereux!Il fait beau, donc adieu la soupe et bonjour les repas froids-salade...mais, ça dérape! aïe, aïe, aïe!!!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-04-2011 à 05:26
bonjour a toutes
tata merci du message, bon courage.
emma alors resultat craquage or not craquage?
tournesol et vivi vous me rendez un peu jalouse, moi c'est vu sur ma collegue (meme pas trés jolie, mais gentille) avec odeur de (dans le meilleur des cas) fougasse, quiche, tartelettes.... et brulé, farine :-S :-S
dur de se lever ce matin... je devais rendre les costumes a 19h et j'ai fini de les coudre a .... 19h, avec 15mn de route ça allait j’étais pas trop en retard...
je file a l'usine je vous embrasse et je reviendrais vers 13h45


2191 - 2200 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?