• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
safani (85) répond Posté le 10-04-2011 à 11:04
Bonjour à toutes
et bien ,je suis comme Danny, + 500g, c'est vrai c'est pas la cata mais qu'est ce qu'on est déçue!!!du coup je suis partie me remonter le moral avec ma fille et ma petite fille qui m'ont entrainées dans les magasins .... et bien ma fille m'a bien reboostée car du coup j'ai vu que j'étais descendue d'1 taille et que il ne fallait pas se laisser aller!!!! ouf alors courage on continue!!!
bonnes vacances à Tata !
bon courage aux autres !! et bon week end ;)

tournesol (36) répond Posté le 10-04-2011 à 09:15

Bonjour les optimistes !

Alors sur ma balance, et sans tricher comme sur ce dessin, -700gr !!!
OUAI...!!! je grignote le 25e kilo (ah la la, j'imagine qu'un jour ce sera enfin le...40e)
Les kilos m'ont eu au grignotage... et bien maintenant c'est moi qui aurai leur peau en les grignotant, l'un après l'autre.... et je suis tenace!

TATA, tu es superbe ! La féminité sait drôlement bien tirer "avantage" de nos rondeurs...
Je me désole si souvent de voir de si jolies filles qui ont tout pour elles (et pas les kilos de trop) et qui se cachent sous des fringues pas possibles...quel gâchis.
Mais c'est ma déformation professionnelle...mon métier, c'est l'habillement.

Au menu aujourd'hui:
asperges avec sauce yaourt-moutarde-ciboulettes
petit steak et ... plakis (grâce à cette recette, j'ai enfin la sensation d'avoir mon compte de patates, que j'aime tellement)
salade ciboulettes (j'en ai plein mon jardin)
une lichouille de fromage
fraises
et ce soir:
salade composée, yaourt, pomme !

Aller, profitez bien du beau temps !




NEIGE (40) répond Posté le 10-04-2011 à 08:51
Bonjour les filles

Ben dis donc TATA !!! WOUAAAAAHHHHHHHH la beautééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

je veux être comme ça !!! NA!!! donnes moi ta recette snif c'est pas juste!!!!

Bonnnnnnnnnnnnnnn.........je plaisante !!!
bon dimanche à chacune

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-04-2011 à 08:08

Salut tout le monde et bisous en ce dimanche matin avant de faire vite une valise et partir essayer de vivre! :D
Je ne pensais pas que mon commentaire attirerait autant de réponses! Au contraire de vous ,moi ,j'ai commencé à grossir à 4 ans car ma chère Maman enfournait dès que j'ouvrais le bec! Après elle me grondait en me disant que'elle ne trouvait pas de vêtements à ma taille, j'ai été sevrée aux petits suisses à 60%, et à 18 ans je pesais 68 kgs le même poids que ce matin donc - 400g cette semaine!
Le poids où je me sentais bien, c'était quand je me suis mariée 55kg, mais çà n'a duré que qulques mois ,j'ai repris jusqu'à 60 et j'ai quand même mis 22 ans avant de reprendre les 20 kgs perdus chez Weight Watcher! ;) Pas mal quand même ,de toutes façons avec mes problèmes de vertèbres, je ne devrais pas faire + de 63 kgs, c'est une question de santé, et puis je suis un petit bouchon 1.55m .
Dany, ressaisis toi ,ce n'est pas grave, et plus tu stresseras par ce kilo repris et plus il risque d'en engendrer d'autres!
Bon je vous laisse ,je vais finir mes comptes de TVA que je dois finir avant de partir ,il faut la rendre pour le 15 et je ne serai pas là
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine.
Voic la dernière photo de moi faite il y a 2 semaines
A très bientôt les copines


dany88 (88) répond Posté le 09-04-2011 à 22:12
merci tournesol pour ton réconfort tu as raison 400 g c est pas 4 kilos :D mais effectivement cette semaine j ai été stressée c est peut etre la raison je me remotive pour la semaine prochaine. Passez toutes un tres bon week end.

Emma (02) répond Posté le 09-04-2011 à 18:57
Bonsoir les filles, pour une fois que je viens sur le forum le samedi soir, je vois qu'il y a de belles photos!Je n'ai pas de photos de mes 20 ans à vous montrer, mais ce dont je me souviens de mon adolescence, c'est que je me trouvais grosse!(alors que je pesais 55 à 58 kg pour 1m58!) Je crois que toutes les filles sont complexées lorsque le corps se transforme. Mais pour revenir à ce que disait Tata ce matin, je pense qu'il faut rester raisonnable dans ses objectifs, il y a tellement de facteurs qui influent le poids (hormones, grossesses, âge, génétique...)sinon , on risque de devoir se priver constamment! Il ne faut pas oublier de VIVRE! Bon week end à toutes!

tournesol (36) répond Posté le 09-04-2011 à 18:46
LEATITIA, ben alors là...j'sais pas quoi te dire !
J'y vais à vue de nez... je mettrais "un giclée" de ton arôme dans ton lait... Tu dois tester, pour savoir si tu aimes plus ou moins fort cette saveur-là.

Tu sais, les arômes ne "sentent" pas pareil dans leur flacon et dans la préparation où là, enfin, ils réalisent ce qu'ils promettent... Moi aussi j'étais étonnée en découvrant l'arôme brut : le beurre fondu, par exemple, et bien une fois dans l'eau de cuisson de mes endives, c'est à s'y méprendre.
Donc, ta tarte aux fraises devrait se révéler de la même façon... à toi d'en découvrir les possibilités.
Tu me diras ?


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 09-04-2011 à 18:27
tournesol peux tu me dire quel quantité d'arome tu utilise pour 1/2 litre de lait??? car je me demande comment bien doser, c'est bete mais trouver la bonne dose n'est pas simple. je teste l'arome tarte aux fraises mais il a pas l'air extra!!!!
gros bisous a toutes

tournesol (36) répond Posté le 09-04-2011 à 18:12
Allons, DANNY, faut pas de démoraliser.... 400gr, ce n'est pas 4 kilos !!!
Et puis, peut-être es-tu proche de tes r... et on rend toujours les balances grincheuses en ces périodes. Et puis encore, ta balance s'est peut-être pris un coup de balai ou bien ton homme l'aura bousculée... n'as-tu pas eu une contrariété plus importante ces derniers temps : çà joue aussi !
Tu sais les balances, j'ai pris le parti de les croire que lorsqu'elles annoncent de bonnes nouvelles... et si ce n'est pas le cas, j'attends vérification la semaine suivante....
Hé, faut pas se rendre malade...d'ailleurs le stress c'est "calorique"
Ne pleure plus, DANNY, on a toutes ces "petites" déceptions qui, pour nous, en sont d'énormes ; parce que nous savons trop ce que c'est que d'avoir du mal à garder et la ligne et le moral...
Quant à "monsieur yoyo", tu lui dis simplement qu'il n'y a PLUS d'abonnée au n° qu'il demande...
bisous

vivi50 (50) répond Posté le 09-04-2011 à 17:47
Salut les filles!
Passage rapide sur le forum (j'ai beaucoup trop à faire!)!
Verdict ce matin: perdu 300g. Beaucoup d'effort faits lors de la première moitié de la semaine mais fin de semaine, des écarts qui ont dû réduire la perte!
Je resterai sage ce week end. :) Donc ça devrait me permettre d'entamer la semaine bien comme il faut!
Bisous à toutes!
Pensée à Tata!
Et laetitia, en effet, tu n'étais pas épaisse. Tout comme moi, jusqu'à l'âge de 16 ans!


2161 - 2170 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?