• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-07-2011 à 05:10
bonjour, que d'actualités, entre tapponier et guesquiere libre :-q , une femme française au fmi :-q (premiere mondiale), dsk qui va peut etre etre blanchi, sarko agrippé en déplacement :D (très drôle, la réaction est super rapide) et bien sur un 2em mariage princier :x ... que du bonheur et du rire... ça change.
bon coté poids je fais yoyo a 500 gr rien de dramatique ni d'extraordinaire, mais comme je les ai perdu j'ai bonne espoir qu'avec mes vacances forcées a l'usine je perde doucement mais surement... si j’arrête les cônes glacés et que je passe a ta glace amama qui finalement a l'air sympa...
bien je vous embrasse et a bientot

Amama (64) répond Posté le 30-06-2011 à 22:53
Bonsoir à toutes.
Danny, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Sans le vouloir j'ai fait une glace très bonne, très rapide et très facile à faire. Pour le menu d'aujourd'hui, au petit déjeuner, il y avait du Milk-Shake aux fruits rouges. Je l'ai fait avec des fruits rouges congelés. J'ai obtenu une glace instantanée. Pas besoin de congeler, et c'était délicieux.
Marinette, j'ai vu la recette du granité, mais le coca-cola, ça ne me dit rien.
Bonne soirée à toutes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 30-06-2011 à 18:46
bonsoir, c'est le silence absolu aujourd'hui... ma fille va mieux, merci a toutes et ma cheville aussi et heureusement car demain je retourne a l'usine :-S , c'est pas l'envie qui me submerge mais bon... vivi contente de te lire ainsi que marinette et mimi.
bon demain matin c'est la pesée, je verrais si la semaine sans usine et donc sans "cochonnerie, genre fougasse ou tartelette" m'aura fait du bien.
bien je vous souhaite une bonne soirée et je vais me faire cuire un oeuf, enfin des oeufs pour toutes la famille accompagné de macedoine de légumes
je vous embrasse

tournesol (36) répond Posté le 29-06-2011 à 21:25
Bonsoir les filles!
je me joins à vous pour souhaiter du courage et de l'espérance à toutes celles qui passent de mauvais moments.... Tata entre autres...!

Alors je vois que nos balances sont en grèves... mais du moment qu'elles ne remontent pas, c'est le principal.... on finira bien par en venir à bout, non mais des fois !
C'est vrai que j'aime bien voir les choses avancer... mais, bon, j'en suis à ma 49ème semaine de JMC..et çà n'est pas maintenant que je vais perdre patience, ce serait un comble!

Aller, je vous laisse, "des racines et des ailes" nous font faire une belle balade ce soir.
bisous


mimi (33) répond Posté le 29-06-2011 à 18:32
Bonjour à toutes,
Moi aussi je n'ai pas fondu avec ces grosses chaleurs, et ma balance aussi est blaquée au même poids depuis plusieurs semaines. Beaucoup de courage à toutes celles qui sont dans mon cas, Tournesol on sent une petite colère, surtout ne baisse pas les bras ainsi que Vivi, Laeticia, et toutes les autres, une pensée à toutes celles qui s'occupent de leurs mamans et papas. Tata j'espère que tout se passe bien pour ta maman, Safani bon rétablissement. Grosses bises à toutes

vivi50 (50) répond Posté le 29-06-2011 à 17:03
Hello les courageuses!
Côté régime, je suis en stand-bye, voilà pas loin de deux mois. Mais apparemment, pas de prise de poids. Certainement car j'ai intégré des réflexes du programme JMC quotidiennement. :-q
Par contre, méga fringale en ce moment... La prise de poids ne devrait pas loin de se faire ressentir! :-bd
@ Laetitia: Tu as fait une rando toi aussi? Cbien de km? Et par grande chaleur. Pensée à ta pépette. Et profite bien malgré ta cheville douloureuse.
Pensée aux mamans!
Pensée à mes compatriotes de :x , les ardennais qui ont connu hier des orages violents de grêle! :x

marinette (64) répond Posté le 29-06-2011 à 10:24
Bonjour à toutes, je vous lis tous les jours mais faute d'avoir quelque chose à dire et bien je ne dis rien!! Ici petit coup de mou, heureusement que la météo est plus clémente avec nous depuis hier. C'est quand meme dur pour l'organisme parce qu'en 24h on a perdu 18°!!
Pour moi grosse fatigue, petite tension, le medecin voulait m'arrêter mais j'ai réussi à négocier! contrôle lundi prochain. Je ne sais pas si c'est dû au travail (toujours aussi intense) ou au régime (j'ai bcp perdu en peu de temps). Ma balance a du se mettre d'accord avec celle de Tournesol! Elles nous ont vu fondre et du coup elles se sont mises en grève!! Mais ce n'est pas grave on les aura! J'ai passé ces jours de grosse chaleur bcp plus facilement qu'avant et franchement ça fait du bien!
Laeticia, courage pour ta fille. Ce n'est pas évident à gérer mais entoure la bien et écoute la. Mais ça tu sais faire! Courage pour ta cheville
Safani, contente de te voir de nouveau et j'espère que pour toi le plus dur est derrière!
Tata, je te tire mon chapeau et je te souhaite plein de courage et de moments de tendresse avec ta maman.
Amama, pour les glaces, tu peux aussi essayer le granité de coca light de jmc. Je l'ai fait et c'est très agréable.
A toutes bonne journée et biz

tournesol (36) répond Posté le 28-06-2011 à 13:23
Pfffffou..... me r'voilà!

Que dites-vous de çà, hier soir c'était fête des voisins (en décalé, certes!) nous étions 11 sur ma minuscule "terrasse" (heureusement que j'ai maigri, on tenait mieux...)
A 19 h il faisait encore 35° !!! la sangria était "légère" et les amuse-gueules frais, très très rafraichissants ... évidemment c'était un apéro-dinatoire, alors j'ai aussi prévu les verrines aux simili-crèmes agrémentées de miettes de biscuits et morceaux de fruits frais : servies très froides ce fut un succès!
Mais quel boulot que de préparer une multitude de piquettes etc. par des chaleurs pareilles ; hier tantôt, il faisait 38° et ici, la chaleur est toujours étouffante!
Tout çà ne m'a pas fait fondre, moi non plus....!
D'ailleurs le prochain coup je vais flanquer un bon coup de marteau sur ma balance : elle est bloquée au même poids depuis des semaines... je dis que c'est une grosse feignasse !!!
A plus tard et bisous à toutes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-06-2011 à 11:39
de l'orage ou ça de l'orage??? pour nous dans l'est c'est encore grosse chaleur mais qui ne fait malheureusement pas fondre... contente de vos pertes de poids les filles, en ce qui me concerne je continue a stagner mais au moins je ne reprend pas un gramme donc les dégâts sont limités. Pour ma fille qui se tordait de douleur, elle a repris le chemin de l’école ce matin, elle est super synchro avec sa maîtresse elle n’était pas la hier mais aujourd'hui non plus :-S . En fait j'ai discuté avec ma pepette et c'est l'angoisse (je m'en doutais), de partir en vacance avec son père, mais je trouve que cette année ça arrive tôt. Par contre du coup avec mes douleurs de la rando de dimanche, mon rhume et la chute que j'ai fait hier matin (j'ai une belle entorse a la cheville), dur dur de marcher et d’immerger, je suis a l'ouest total (remarque comme ça j'aurais moins chaud ;) )
bon je vous laisse je dois vite manger car il y a le spectacle de la cantine....

safani (85) répond Posté le 28-06-2011 à 09:16
Bonjour à toutes !
ouh la la !!! je vois que la vie n'épargne personne ! il y en a des soucis sur cette pauvre terre ..... chacun sa dose mais des fois on a l'impression que tout nous tombe dessus !entre autre je pense d'abord à Tata ,en espérant que ça s'arrange ,car le 1er juillet arrive! et puis à vous toutes chacune avec sa petite dose , à toi Laetitia , heureusement que le mariage est passé! ,enfin à nous les autres et nos petits soucis quotidiens...
Pour moi ça va un peu mieux, oh c'est pas encore le top mais bon on fait avec... coté balance , c'est sûr la souffrance aidant ,j'avais perdu presque 2 kgs , mais j'en ai repris un , c'est sûr que le régime JMCn'est pas toujours facile à suivre , mais il est mieux que celui que je viens d'endurer depuis 1 mois ... Oups !
en tout cas ,je souhaite une bonne journée à tout le monde , après l'orage de cette nuit ça rafraichit un peu ! bisous et ... courage!!! :-q


1561 - 1570 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?