• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 22-08-2011 à 15:49
(suite...)

La nouvelle page d'accueil ne m'emballe pas, je dois le dire! Je suis comme toi, j'ai l'impression qu'on n'a plus grand-chose ! Faut s'habituer... et prendre le temps d'aller voir les vidéos de "formation" que nous proposent les animateurs..... mais là, j'avoue ne pas avoir été bien curieuse à ce sujet : d'autres choses à faire de plus malin à mon sens (comme de venir causer avec vous toutes)

AMAMA... ne te décourage pas. Des fois, le corps fait une sacré résistance et ne veut rien lâcher ! Et puis, n'oublie pas que sous l'effet de la chaleur, le corps gonfle un peu (serait-ce qu'il subirait les mêmes lois physiques que n'importe quelle matière qui se dilate ?????)
Tu vois quand même un résultat puisque tu as "perdu" au niveau de tes pantalons : accroche-toi à ce point très positif et dis-toi que le reste va suivre... toutes nos morphologies ne réagissent pas toutes pareil.

PATIENCE... et je sais de quoi je parle, car maintenant, mes derniers kilos s'en vont par 10aines de grammes........... Ahhh pour du sur place, c'est du sur place et c'est aussi peut-être çà qui me fait rêver de spéculos : besoin de compenser !
Mais rassurez-vous, je rêve, mais je tiens bon !!! Trop heureuse de ma nouvelle garde-robe et de cette sensation de bien-être que j'ai retrouvée... je ne vais pas compromettre tout cet acquis.
Je crois que c'est bien que vous sachiez qu'après un an de régime il y a des pièges à éviter et qu'il faut savoir les reconnaître à temps .


tournesol_2 (36) répond Posté le 22-08-2011 à 15:26
Bonjour tout l'monde !

On dirait que les vacances effilochent pour la plupart de nous, et le forum retrouve son dynamisme... c'est que vous m'avez fait peur! Je me sentais la "croulante" du régime : j'ai déjà "enterré" mon 1er forum...!!! Allait-il en être de même pour celui-ci?
Ouf ! fausse alerte !!!

Sur ce, je suis si heureuse pour toi TATA, de voir une accalmie dans ton quotidien...
j'espère toutefois, que pour Philippe, sa fièvre vient surtout de la chaleur qui nous tombe tous dessus et que çà n'est pas trop grave.
Orage et chaleur... j'imagine bien le soucis que ce doit être pour tous vos petits "vacanciers"... les animaux sont bien plus vulnérables au stress dans ces périodes-là.

Mon bouledogue passe son temps à se jeter littéralement par-terre, essayant toutes les tomettes de la maison (des fois qu'il en trouverait une plus rafraîchissante que les autres...!) J'vous dis pas le ramdam qu'il fait !!!
Le véto nous avait signalé le truc de leur mouiller la tête pour éviter le coup de chaud. Et c'est vrai que c'est efficace !!!
Ma 1ère bouledogue avait bien fait le rapport : quand elle estimait que sa tête n'était plus assez rafraîchie, elle venait se planter au-dessus de la bassine d'eau (que je laissais dans la cour) et puis elle baissait sa tête et attendait qu'on lui reverse de l'eau dessus... Et quand on sait combien un boule n'aime généralement pas l'eau, c'est une référence!

Amama_2 (64) répond Posté le 22-08-2011 à 14:10
La nouvelle page d'accueil ? http://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.gif
Je n'aime pas du tout, mais c'est peut-être une question d'habitude. Le plus désagréable c'est d'être obligé de descendre pour lire. Au début je croyais que rien ne s'affichait.

Lætitia, j'essaie encore, mais j'ai un doute.
En ce qui concerne les cm, je ne les vois pas partir : j'ai le même tour de ventre, de taille et de poitrine qu'au début du régime. Il n'y a que les hanches et les cuisse qui ont minci. C'est déjà pas mal et surtout pour les pantalons, mais j'aimerais bien que le reste aussi diminue. Mais faut dire aussi que sur le plan kg, ça ne descend pas vite non plus... sauf cette semaine, et je suis bien contente d'avoir retrouvé mon poids d'avant mes vacances.
Bien contente aussi de voir Tata remonter la pente.

kakou974 (75) répond Posté le 22-08-2011 à 10:53
salut tout le monde de retour à la maison là ça y est les vacances touchent à leur fin je ne pars plus suis à la maison et je reprends les cours le 02 septembre! suis toujours à moins -15 ça stagne un peu mais c'est pas grave! j'ai déjà changé de taille de vêtement c'est pas mal! j'espère que vous vous portez toutes bien malgré l chaleur... à paris l'air est écrasant! je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui! au fait que pensez vous de la nouvelle page d'accueil?
Bisous à toutes @bientôt B-)

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 22-08-2011 à 09:01
Pour celles qui ne connaitraient pas ,c'est radical! j'ai fait de même pour les lapins, et pour l'instant nous avons évité la catastrophe, ce matin un orage très violent fait rage, j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts :-S
J'ai eu la chance de voir mon frère de Bordeaux et sa famille hier, ils revenaient de Londres où ils ont passé une semaine de vacances, et ils m'ont rapporté un dé et une cuiller du mariage princier d'avril pour mes collections, je suis ravie car j'avais du mal à en trouver, même sur internet ils y a rupture de stock, il est vrai que depuis que j'ai commencé il y a environ 35 ans ,je me retrouve avec 3 vitrines pleines de souvenirs de voyages ou de cadeaux qui m'ont été faits, même certains clients (dans les plus anciens) s'en souviennent et çà me ravit :)
le début de la semaine retombe dans la morosité car la pluie est de retour ,seulement 2 jours d'accalmie, et question douleurs, je n'ai encore pas dormi, j'ai RDV chez le médecin mercredi, mais depuis hier soir Philippe est malade, il avait 39 de fièvre et je crains que nous soyons obligés d'avancer le RDV, si je dois de nouveau faire tourner la boîte seule ,je crains le pire au vu de la fatigue accumulée :^>
Didine félicitations pour ton mariage au bras de Papa, mais on veut des photos surtout depuis que tu es devenue svelte :-q
Laetitia, ma pauvre ,vas tu en sortir entre tes malades toi aussi,tu parles du petit ,mais comment va ta maman?
très bonne semaine et merci aussi à Chris de revenir bise

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 22-08-2011 à 08:47
Bonjour à toutes les bavardes!
Cà fait vraiment plaisir de vous relire un peu plus nombreuses :D
Tournesol, aurais tu toi notr chêne, un petite faiblesse? il est vrai que les spéculos pour quelqu'un qui aime la cannelle c'est un délice :P Moi ,j'ai trouvé un truc ,ils existent maintenant sous forme depâte à tartiner et du coup, tu peux en mettre juste un tout petit peu sur du pain ou un autre support, et tu as le plaisir sans excès :D
Bravo Amama, pour cette rapide perte de poids des vacances, quant à moi, j'ai enfin retrouvé le poids de 65,2, celui d'avant ma reprise ,il est vrai que depuis avril, je me traîne ,çà ne fait plus que 3 kilos virés depuis 3 mois, c'est un peu juste! Par contre je pense avoir assez bien géré les cms dont plus personne ne parle ici :-bd
j'en suis à -18cms de tour de taille,-13,5 cms de hanches,- 12,5 cms de cuisses et même si on ne le demande pas -10?cms de poitrine, les autres mesures ont bien moins d'importance.Donc enfin de bonnes nouvells à vous annoncer de ce côté là les filles :D
J'ai passé un week end très convenable par rapport à ces jours derniers, nous avons eu pas mal de frayeurs avec les animaux à garder à cause de la chaleur,en particulier avec les 3 lapins nains qui sont des animaux très fragiles quoi ne supportent ni chaleur intense ,ni orages tant le coeur est fragile, quant aux chiens ,nous avons passé une partie de notre temps à leur mouiller la tête, c'est un très bon truc pour faire baisser la température du corps

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-08-2011 à 05:11
je vous souhaite une belle journée bien hydratée :-* :-* :-* :P

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-08-2011 à 05:09
bonjour les copines,
vous avez ete bavardes ce week end, ça change un peu. Pour les smiley's en faite quand vous les sélectionnez vous avez une suite de ponctuations, ce sont les codages mais lorsque vous validez vous obtenez bien les pitis bonshommes...
pour les speculosssss c'est sur qu'c'est bon ça m'dame et effectivement tu les trouveras bien au rayon biscuit et c'est une tuerie comme disent les jeunesssss. tournesol j'avais bien noté que c'est toi qui parlais de craquer sur le grignotage mais je me suis dis qu'aprés tout tu es humaine aussi (je me posais la question car pour tenir aussi longtemps et perdre autant de poids :-q :-q :-q ).
amama et tata désolé mais je suis obligée d'avoir des gâteaux dans mes placards pour les enfants mais je choisi ceux que je n'aime pas trop :-S. Depuis jeudi soir j'ai le grands qui est malade, des qu'il quelque chose ça ressort aussi sec sauf l'eau et heureusement d'ailleurs. Je pense que comme il engouffre tous ce qui lui tombe sous la main, il se jette sur la nourriture des qu'il en voit, il va jusqu’à voler dans l'assiette des ces frères, manger des chips avec de la mayo.... beuurrrrkkkkk et puis son foie ne le supporte plus et il est punis
Pour la chaleur, nous avons la chance d'avoir beaucoup de lac dans la region, car la Haute Savoie n'est pas en zone rouge (bleu ) mais ça ne nous empeche pas d'avoir 35°a l'ombre, le temps est vraiment deglingué, bon parait que c'est parce que c'est une année de 13 lunes...


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-08-2011 à 14:53
AMAMA... j'y ai renoncé !
Au début, j'avais réussi à les placer dans mes blablas (les smileys) et puis, tout en refaisant la même manœuvre, je me suis retrouvée comme toi avec tout une suite de codes à la C...
Dommage, c'est bien sympa ces petites bouilles !

Bhouuuu qué calor !!!
Je reste au "frais" (25°) dans mes vieux murs... dehors c'est 33° et je crois bien que çà monte encore malgré l'orage de la nuit.

Amama_2 (64) répond Posté le 21-08-2011 à 14:06
J'ai voulu faire un essai, mais je n'ai pas réussi. Je ne sais toujours pas comment on insère les smileys.


1391 - 1400 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?