• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 03-09-2011 à 10:52
bonjour a toutes.... :D je ne pouvais ni lire ni écrire car un orage est tombé a 50 m de chez moi et a grillé ma box X( , donc le temps de recevoir la nouvelle qu'elle tristesse, je ne pouvais vous contacter et le forum m'a manqué, meme si j'avais peu de temps...
maman c'est fait operer mercredi de la semaine derniere ça c'est bien passé, j'ai ramené les garçons ce dimanche, et lundi j'ai attaqué les nouveaux horaires en coupures. La semaine a ete cahotique : lundi aprés le boulot j'ai ete voir maman a la clinique avec le petit et mon mari, mardi j'ai ete chercher un cheque cadeau pour un collegue "jeune" papa pendant la coupure et le soir j'ai ete voir mon oncle a l'hopital :-bd ça a été super dur, j'ai pleuré tout le long en rentrant et mon loulou a fait des cauchemars (on lui a découvert récemment un 3em cancer -poumon- et puis encore plus récemment un 4 em -langue- mais il ne veut plus ce faire opérer et il n'a pas le choix car ça grossi et il s’étouffe, la il lui on fait un tracheo). mercredi je suis retourné voir maman a ma coupure et le soir j'ai du aller chez un collègue chercher des tomates. jeudi j'ai couru chercher un tel a Honorine car elle rentrait le soir et n'avait pas de téléphone en cas de problème pour vendredi, le soir c’était la course aux chaussures, vendredi a la coupure rechaussure car on n'a pas trouvé celles d'hono et le soir je suis monté chez maman (qui est rentrés chez elle) pour lui faire sa toilette et comme de bien entendu

Amama_2 (64) répond Posté le 01-09-2011 à 22:46
Bonsoir, je suis de retour d'une journée en groupe dans les Landes,et vu ce qu'on avait au repas de midi, j'ai peur pour samedi...
Kakou, bonne rentrée et bonne chance pour le bébé
Bonne nuit

kakou974 (75) répond Posté le 01-09-2011 à 13:38
salut tout le monde aujourd'hui reprise réunion à l'inspection et affectation pour la première semaine une moyenne section à Alfortville, suis assez contente rencontre avec les collègues demain. Cet aprem je me fais chouchouter, séance chez le kiné et chez l'esthéticienne! petite échographie aussi (test infertilité) début des démarches pour faire un pti baby... on verra bien...
Bisous à bientôt bonne journée les filles

Amama_2 (64) répond Posté le 30-08-2011 à 22:10
J'ai oublié de dire Tata : moi les yaourts, je les achète au naturel, et je les aromatise avec des confitures que je fais moi-même au fructose, ça fait moins de calories.

Amama_2 (64) répond Posté le 30-08-2011 à 22:08
Aujourd'hui j'ai fait une grosse bêtise : j'ai goûté aux spéculoos. Quand j'ai vu que j'en prenais plus que je n'avais décidé au départ, j'ai appelé mon mari à l'aide pour qu'il en mange et me fasse arrêter. :P
Tata je suis très surprise de ce qui arrive à ta mère avec la MGEN. Ma mère a été très bien remboursée de tout après ses opérations, et la MAIF l'aide à payer son aide-ménagère. Mais peut-être que les directives ont changé entre les 2 opérations (avec ce gouvernement c'est de pire en pire pour se faire soigner).
Ce matin, je suis repassée en dessous de la barre des 62 kg, alors je me suis "récompensée" cet après-midi en allant au cinéma. Il y a bien 5 ans que je n'y avais plus mis les pieds...
Bonne nuit

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-08-2011 à 21:45
place ici pour la mienne)
Bonne chance pour ton nouveau poste si tu penses qu'il peut te convenir!Tournesol, je suis comme toi ,je n'ai pas bougé d'un gramme cette semaine et du coup ,c'est tellement frustrant que le manque de sucre revient au galop;quant à mes courses ,je n'en fais pas souvent ,mais je regarde systémtiquement la composition et le nombre de calories avant d'acheter ,c'est comme çà que j'ai remarqué que le taillefine fiz dont on fait tant la pub et qui annonce fièrement 0 calorie en a néanmoins un peu et çà dénd des parfums, idem avec leurs yaourts, çà va de 40(pour les fondants melon) à 95 calories(pour les fondants caramel) par pot si on n'y fait pas gaffe; et du coup le compteur calorique de la journée est vite plein!
Je commence enfin à respirer depuis ce matin, nous avons rendu presque tous le pensionnaires ce week end et je vais enfin pouvoir mettre à jour toute ma paperasserie!
Du coup, on a enfin moins de chance d'avoir de nouvelles tuiles, mais c'est vrai que les derniers arrivés ont été à surveiller comme dans une cour d'école, sinon on courrait à la catastrophe, genre un petit chien acrobate qui se sert des clotures comme d'une échelle pour tenter de fuguer et qui s'est accroché par le collier en arrivant en haut du portail, si on n'avait pas été présent ,il se pendait!c'est bizarre ,il sort de la SPA...On se demande pourquoi ,mais pour nous bonjour le stress :-S
Je vous embrasse très fort :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-08-2011 à 21:32
juste un petit bonsoir avant que vous ne vous inquitiez vraiment trop, je pense sans arrêt à vous et essaie de lire de temps en temps enfin ce soir ,je me suis rattrapée et viens de tout lire!
Kakou, tes potos me donnent le frisson, imagine toi que j'ai vu mon médecin pour mes douleurs toujouirs aussi fortes, et finalmen,t je suis allée hier à la pharmacie avec du prozac du lexomil et je ne sais quoi encore,et presque rien pour les douleurs si ce n'est celle de mon porte monnaie car j'ai laissé 51,65€de ma poche, c'est énorme je trouve, j'en arrive vraiment à me demander à quoi servent les mutuelles puisque la MGEN ne veut rien donner à ma mère non plus pour son aide ménagère après hospitalisation! Je suis écoeurée ,mais si une chose est sûre c'est que je ne vais sûrement pas avaler ces saloperies, j'ai déjà pris 10kgs il y a 15 ans à cause des infiltrations de cortisone, alors tant pis ,je vais rester avec mon arthrose ,comme toi Amama!Pourtant moi aussi j'attends la retraite avec impatience ,il faut faire un maximum de ce qu'on aime faire avant dêtre totalment impotent et je n'i pas envie de rendre les chiens en déambulateur sous prétexte de solidarité et de faire plaisir au gouvernement! :-bd X(
A pat çà ,Laetitia ,je suis de tout coeur avec toi et comprends ce que tu ressens à t'occuper seule de ta Maman, tu sais ,j'ai vu mon frère avant son retour de vacances ,(çà faisait 4 ans que je n'avais plus de nouvelles, et finalement ,il trouve très bien ce que j'ai mis en

tournesol_2 (36) répond Posté le 30-08-2011 à 09:06
Bonjour,

tu as raison AMAMA... on est pressé d'arriver à la retraite et puis après on s'aperçoit que çà n'est pas la vie "idéale" dont on rêvait.... Ahhhh l'être humain, jamais tout à fait content de son présent !!!

Alors "chougner" se dit dans le Morvan (ma région d'origine) à propos des petits enfants qui pleurnichent sans raison.

Comme toi, je trouve que les filles doivent être drôlement occupées....!
Laetitia, avec sa maman, ses petits et les plus grands qui préparent la rentrée, son changement de poste au travail( espérons pour elle que çà se fasse selon ses attentes) sans oublier le mari qui espère bien ne pas être délaissé au travers de tout çà...
Tata, m'inquiète vraiment... quelle tuile lui est encore tombé dessus ?...
Quant à toutes les autres, c'est le redémarrage d'une année, sûr qu'elles sont débordées.

bon, j'y vais, çà va pas plaire au patron si je prends du retard dès le 2e jour de reprise;;; et il aura raison!!!

Bonne journée à toi et à toutes nos éclipsées!

Amama_2 (64) répond Posté le 29-08-2011 à 20:52
C'est quoi "chougner" ? On devine, bien-sûr, mais est-ce que c'est un mot à toi ou de ta région ?
Pour le travail, profites-en : ça veut dire que t'es encore "jeune". Depuis que je suis à la retraite, je ne vois pas le temps passer, et on devient vite vieille avec toutes les maladies et maladresse que ça comporte. J'étais impatiente d'y arriver pour avoir le temps d'aller au jardin, une coxarthrose m'en empêche ; pour coudre, broder et tricoter, l'arthrose dans les doigts me ralentit tous mes gestes. :((
Mais je ne me plaints pas : j'en profite bien quand même, et je voyage en France quand je veux. Il y a tellement de belles choses à découvrir.
Mais pourquoi ne sommes-nous plus que 2 ?
Tata, Lætitia et les autres êtes-vous là ? que devenez-vous ?
Bonne nuit

tournesol_2 (36) répond Posté le 29-08-2011 à 18:06
Merci AMAMA :x mais vraiment, je n'aurais jamais cru que ces foutus derniers kilos soient si difficiles à exterminer... Peux quand même pas faire sauter çà à la dynamite X( X( X(

Aujourd'hui, reprise du boulot et... bof, bof, bof... c'est pas l'enthousiasme qui me porte.
Toutefois, je ne me plains pas : j'ai un travail sûr quand il y en a tellement qui n'ont pas ou plus de travail ou bien qui ne savent si leur boîte va tenir le coup.
Donc, tournesol arrête de chougner :(( et retrouve ta bonne humeur :D




1341 - 1350 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?