• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
melimelo (33) répond Posté le 14-02-2011 à 10:05
@didi : oui,la recette de rattrapage, c'est pour 1 personne.
Moi aussi, je trouve qu'il y a moins de monde sur le forum :( , heureusement, avec quelques filles nous avons crée un groupe, et des nouvelles viennent nous rejoindre régulièrement.
Je compte sur leur "fraicheur" pour nous remotiver en cas de cou de mou !
Comme beucoup, ma perte de poids n'était pas extraordinaire la semaine dernière, c'est maintenant qu'il faut se serrer les coudes, pour ne pas lacher prise, en se disant "ça sert à rien". X(
Allez les filles, pour toutes les mamichou,patroxy,nais,lili ou aurélie, on va y arriver !
Gros bisous à toutes :-* :-*

lili785 (71) répond Posté le 14-02-2011 à 09:28
j'ai commencé depuis 6 sem, et à ce jour j'ai perdu presque 6kg, mais la semaine dernière très peu de perte (100gr), je commence à me demotiver , par contre je me sens bien mieux dans mes vêtements , j'ai besoin de courage !!!! à toute !!

DIDI (48) répond Posté le 14-02-2011 à 08:18
Coucou
Bon je m'aperçois que plus beaucoup de personne sont sur ce forum...C'est bien dommage...Au début on avait 5 pages à lire par jour et là il ne reste plus que 2 messages... Bref, si il reste quelques personnes, pouvez vous me dire pour info si la galette de rattrapage et pour 1 personne avec ses 3 blancs d'oeufs et son oeuf entier?Merci beaucoup et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence.On y arrivera!!!!

melimelo (33) répond Posté le 13-02-2011 à 14:05
pffff 500g de moins cette semaine....Et pourtant toujours pas de craquage....
C'est la première fois que je perd aussi peu.On va se remotiver en se disant que ça fait quand même 8kg de moins depuis le 10.


AURELIE (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-02-2011 à 11:28
bonjour j'ai commencé en meme temps que vous le regime et moi cette semaine j'ai repris 900 grammes ' j'avais perdu 3,3kilo jusqu'a dimanche dernier.j'ai mangé du chocolat presque tout les jours et je me sens démotivé, donc c'est pour cela que je viens sur le forum voir si discuté me remotivera.bonne journée a toutes rien que voir que certaines on perdu me remotive un peu. et normalement j'aurai du être a 60 kilo demain donc mon objectif selon le premier jour ou je me suis inscrite donc c est un peu démoralisant mais j'en suis pas loin.

DIDI (48) répond Posté le 12-02-2011 à 20:49
Coucou tout le monde et BRAVO pour tous vos résultats. C'est super génial!!!!Moi je suis trop contente aussi car -1kg alors que mercredi je n'avais perdu que 300gr alors c'était inespéré...Il faut vraiment que j'arrive à me peser qu'1 fois par semaine...mais je n'y arrive pas...C'est plus fort que moi...Bon bref encore bravo à toutes et à tous biensûr.Bonne fin de we

nais74 (74) répond Posté le 12-02-2011 à 20:39
lo tout le monde!!!j'(ai perdu que qques grammes car fait plusieurs ecarts.je continue progresivement a maigrir sans me frustrer.j'ai lu les bonus avec repas express et, je tenterai la semaine prochaine car nous faisons beaucoup de sorties ski!!!ca creuse et on craque facilement!!!sur ce bon w end les filles!!


Mamichou (31) répond Posté le 12-02-2011 à 19:48
Bonjour,
je suis comme Enora je n'ai pas perdu de poids cette semaine mais par contre il semblerait que l'exercice physique m'ai permis de perdre des cm en tour de taille.
Bravo à celles (et ceux) qui ont perdu de..... "partout"


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 12-02-2011 à 19:17
hello les filles, -1,900kg cette semaine ouah je suis super contente en tout depuis le 10 - 6,500kgs je suis très satisfaite pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!
courage à toutes et bonne semaine à vous :-q

esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 12-02-2011 à 19:17
hello les filles, -1,900kg cette semaine ouah je suis super contente en tout depuis le 10 - 6,500kgs je suis très satisfaite pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!
courage à toutes et bonne semaine à vous :-q


461 - 470 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?