• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilou17 (01) répond Posté le 07-01-2011 à 15:23
Bonjour à toutes et à tous !
Tout comme vous je commence le programme lundi, et j'espère pouvoir m'y tenir. J'ai au minimum 22 kg à perdre et j'espère que cela ne sera pas trop difficile !

Bon courage à tous et à toutes !


sandie (76) répond Posté le 07-01-2011 à 15:02
coucou!a tous et a toutes jour j-3 ;)

Elodiie (PR) répond Posté le 07-01-2011 à 14:33
Bonjour à tous :)

Je commence également le régime Lundi , j'espère que j'arriverai à mis tenir pour une fois :D
Bon courage à toutes et tous ^^

cecile (blois, 41) répond Posté le 07-01-2011 à 14:32
bonjour àtous
je commence lundi,je stresse aussi ,j'ai 40/45kg a perdre,je voudrais bien croire que c'est possible on verra.s'il y en a une qui a le meme poids a perdre pourquoi ne pas s'encourager.a très vite


Enora (29) répond Posté le 07-01-2011 à 14:00
Bonjour tout le monde.

Alors nous voilà tous ensemble dans une incroyable aventure.Moi je suis toute excitée, presque euphorique.

Là toute de suite j'ai envie de dire " Bonjour je m'appelle Enora et je commence lundi "
*bonjouuuuuuur Enorrraaaa *

Oui bref, ensemble dans le même bateau du désir de se sentir mieux dans son corps, en lutte contre les vents "de l'envie de se faire la tablette de chocolat" et les marées "de vodka-saucisson-pizza" ( oui ça c'est mes péchés mignons )

Contente de partager ça avec vous.

patoucou (BERUGES, 86) répond Posté le 07-01-2011 à 13:35
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je commence lundi, j'ai fait pleins de régimes dans ma vie j'ai grossi quand j'ai eu mon 1er enfant donc cela fait 27 ans. Je suis hyperphage et donc suivi par psy et je voudrais maigrir dans un premier perdre 21 kgs et après on verra.
Je fais me pencher sur tout ça ce weekend préparer mes menus pour la semaine.
Donc on s'y met tous bon courage et à suivre surtout....

marijo148 (60) répond Posté le 07-01-2011 à 12:40
courage thedanae!! tu trouveras de l'entraide ici!!! c'est vrai qu'on est pas dans le meme cas car tu as bcp de kilos a perdre, mais on est tte dans le meme bateau, on va tous et toutes suivre le meme programme et peut etre rencontrer les memes difficultes!!

en avant sur la route du regime!!

le pire pour moi sera les week end, ou nous sommes invités et ou nous invitons, ce qui est quasiment tous les week end!!! :-S

bon courage

NANOU (60) répond Posté le 07-01-2011 à 12:39
Hello J-2,5
Léa, Marijo biz en particulier à vous puisque l'on est de l'Oise toutes les 3,
mais biz à toutes les autres aussi...
Pour moi la balance se sera lundi matin et ensuite tous les samedis. Je profite encore ce week end mais c'est vrai que depuis que je me suis inscrite je freine déjà donc la motivation se met en place.
je pars faire mes courses mais vais fonctionner bcp avec les équivalences car ça revient chère d'une part et d'autres part je suis assez difficile...
j'ai bientôt 40 ans, mariée, 2 garçons de 13 et 10 ans.
J'ai déjà fait COHEN et ça marche super bien le tout c'est après avoir perdu les kilos de se maintenir et c'est ça mon problème... mais le votres aussi non...
ALLEZ TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE EH EH

thedanae (97) répond Posté le 07-01-2011 à 12:36
Kikou tout le monde. :D
Je ne sais pas comment vous vous sentez, mais moi personnellement, ce régime me stresse. C'est la première fois que j'en fais un et j'espère que je vais perdre pas mal de kilo sur les 45 que j'ai à perdre.
Les gens de ma famille sont minces,du coup je suis seule dans cette aventure.J'espère pouvoir trouver des personnes à qui parler, pour s'encourager mutuellement.
Je vous souhaites une bonne année en espérant que cette année sera l'année de la santé, et une très mauvaise année pour les kilos en trop. :P

Lea (60) répond Posté le 07-01-2011 à 12:14
Courage ! les apéros c'est le pire, j'en ai un demain aussi je me conditionne pour ne pas craquer avec la bonne vieille phrase : allez lundi régime :P
un grand courage aussi à zigzag,myralee, melimelo et celi44 qui sont dans le grand défi de perdre beaucoup de kilos ! il doit y en avoir d'autres des courageuses mais vu le nombre de pages du forum c'est dur de tout lire


1671 - 1680 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?