• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maria (06) répond Posté le 02-09-2010 à 10:01
MURIEL : Moi aussi j'avais craqué, je reprends le régime aujourd'hui après quatre jours d'absence ! Je suis un peu comme toi, j'ai perdu puis j'ai repris mais pas assez pour atteindre mon poids du début du régime.. Donc c'est possitif, non?

PERFECTGIRL : Je ne suis pas la première à te le dire, mais moi aussi je te croyais plus âgée ! :D Ou peut être pas plus âgée,, mais la première fois que tu m'as donné un conseil, je croyais que tu étais l'une des diététicienne. Je pense qu'on apprécie tous d'avoir quelqu'un comme toi, qui sait toujours quel conseil donner ;)

HOPPY : Bon camping ! Et ramène des beaux champignons pour les recettes du régime :D

Maria (06) répond Posté le 02-09-2010 à 10:00
MURIEL : Moi aussi j'avais craqué, je reprends le régime aujourd'hui après quatre jours d'absence ! Je suis un peu comme toi, j'ai perdu puis j'ai repris mais pas assez pour atteindre mon poids du début du régime.. Donc c'est possitif, non?

PERFECTGIRL : Je ne suis pas la première à te le dire, mais moi aussi je te croyais plus âgée ! :D Ou peut être pas plus âgée,, mais la première fois que tu m'as donné un conseil, je croyais que tu étais l'une des diététicienne. Je pense qu'on apprécie tous d'avoir quelqu'un comme toi, qui sait toujours quel conseil donner ;)

HOPPY : Bon camping ! Et ramène des beaux champignons pour les recettes du régime :D

LarissaB (86) répond Posté le 02-09-2010 à 09:44
Ma grande fille a repris l'école!!! Elle était toute contente et moi? =(( =((

Bonne journée à toutes et bon courage à toutes les mamans qui sont, comme moi, un peu "perdues" :)!
Ici il fait beau!! Le soleil est là, c'est sympa!!!


Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 02-09-2010 à 09:27
Bonjour à toutes, comment allez-vous ce matin ?
Aujourd'hui je me suis juré de ne pas déraper, d'ailleurs j'ai un emploi du temps tellement chargé, que je n'aurai pas le temps de penser à grignotter.
Kiki : tes enfants vont-ils au Lycée français, est-ce aussi la rentrée pour eux ?
Lolit26 : 3,4 kgs la 1ère semaine ? C'est beaucoup, faudra pas te décourager si ce n'est pas tous les samedis pareils, et heureusement car tu tomberais malade si tu perdais tes kgs à ce rythme. Est-ce que tu en as beaucoup à perdre ? Oups, c'est peut-être osé comme question, enfin réponds si tu en as envie.
Kris : moi je mesure 1.69 m et 75.4 kgs au début de JMC, samedi j'étais à 74 kgs. Avant quand je faisais régime, les résultats étaient assez vite visibles ; depuis la ménopause, c'est autour du ventre que le gras s'installe, et il me faut galérer à un tel point que je me démotive avant d'atteindre mon objectif (qui n'est pas irréaliste, vu que c'est le poids après mes grossesses). Nous avons prévu des vacances dans les iles pour le mois de janvier, alors j'espère parvenir à un bon résultat pour être à l'aise en maillot.
Mu98807 : As-tu lu nos message de ces derniers jours, tu verras que c'est assez courant de craquer, ça permet même de se réinvestir de + belle, alors je nous lâche pas quand ça va mal. Ce W.E. nous partons camper en Auvergne, pour aller à la cueillette des champignons, alors il faut que je me mette au travail pour que tout soit prêt demain.

kris65 (65) répond Posté le 02-09-2010 à 09:15
;) KATE j'ai 47ans...bien tasses, et j'ai perdu 2.600kgs la premiere semaine, mais je perds tjr tres vite au debut, et apres.....je stagne 2a3 semaines, on est tous different!

kris65 (65) répond Posté le 02-09-2010 à 09:11
adiouuu, ça va? moi tjr la peche!!
KATE, LOLIT, ne vous pesez pas comme ça en semaine ça resque de vous deprimer, on varie beaucoup d'1 jr a l'autre...moi aussi je suis TENTEE, mais non, faut se motiver pr resister, OK... ;)
:D je suis contente de ton retour KIKI, on s'habitue à notre petite communauté de chouettes nanas, LOL..
:^> PERFECTGIRL, tu es comme moi, 70kgs, se serait bien? je ne retomberais jamais à 64kgs comme KIKI, la "vieillesse" arrive, mdr et des kilos se sont bien encres!!!! :((
:-q mais bon, deja perdre 1 peu pour mon dos ....et mon confort,se serra cooool!! ADISHATZ A TOUS ET TOUTES!!!

kate91 (forges les bains, 91) répond Posté le 02-09-2010 à 08:53
:-q :D euréka, mon premier kilo de perdu.Je m'adresse au quadras, j'ai 46 ans et il est de notoriété publique qu'après 40 ans, il est plus difficile de perdre et vous où en êtes-vous ?
Merci pour les réponses et surtout bonne journée


lolit26 (taulignan, 26) répond Posté le 02-09-2010 à 08:47
coucou a toutes et a tous j'espère que tout va bien pour vous moi hélas hier soir tard le caffard et j'ai craqué sur un sandwich jambon beurre et des gateaux au chocolat snif aujourdhui je vais manger le repas de récupération aprés écart j'espère que ca va aller la première semaine perdu 3kg4 cette semaine ca bouge pas et pris 500g je suis pas pressée bon courage et bonne journée a toutes et tous

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 02-09-2010 à 06:36
Coucou PERFECTGIRL,
Pas de soucis, tout de monde dit qu'il est typé ou bien brun. Il fait plus espagnol du Sud que Normand. Nous sommes allés au Maroc, et les gens disait qu'il avait la bouille d'un Maroquain. Et tu as raison, tu as l'oeil, il a des yeux très tirés limite asiatique. Cela ne me dérange pas lorsqu'on dit qu'il est typé, bien au contraire et puis c'est la vérité!
Gros bisous!

kiki (Japon) (KOBE, 65) répond Posté le 02-09-2010 à 06:31
Bonjour MURIEL!!
Cela me fait super plaisir de te relire! Pas de soucis pour tes écartS et tu as toujours un kilo en moins donc c'est positif!On aura toutes des moments plus festifs et moins rigoureux.
Le photo est merveilleux et si exotique. Tu connais le nom de la fleur?
En tous les cas, ne nous lache plus même en cas de dérapage!!!
Bisous


1991 - 2000 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?