• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée répond Posté le 28-02-2011 à 09:06
Bonjour à TOUTES !
Mes visiteurs sont partis. J'ai passé une super semaine avec mon neveu et sa famille. En plus, mon neveu m'a fait un tas de bricolages que je ne pouvais pas faire moi-même et m'a ainsi rendu la maison bien plus agréable.
Embêtant que le forum puisse être lu par tout le monde. Il faut trier ce que l'on veut dire et cela ne me va pas du tout. Dommage !
Bises à TOUTES.

maylene répond Posté le 27-02-2011 à 17:13

Plus personne sur le forum...un vrai désert. :(
Objectif 90, j'espère que cela se passera bien pour ta fille la prochaine fois. Mais encore des frais et encore attendre, ce n'est pas tjs évident.
Les vacances de la zone se terminent ce soir, et je vais donc reprendre mes activités
avec les petits. je me serais bien reposée encore un peu!.
Côté poids, depuis le gros écart "chocolats" d'après les fêtes,tout est redevenu normal. J'ai mis en place un repas diététique par jour, sauf les week end, et ça marche, donc je continue comme ça.
Même s'il faut faire attention sur le forum (plus de photos et info trop perso) je pense
que le régime JMC est très bien et donne des résultats.Je suis ravie d'avoir atteint l'objectif il y a 3 mois et de maintenir ces 10kg de perte sans effort particulier.

J'espère que vous reviendrez donner des nouvelles de temps en temps Bises à toutes et bonne continuation

objectif90 répond Posté le 25-02-2011 à 17:02
Bonjour à toutes,
J'ai toujours su que le forum était accessible à tout le monde car lorsque je suis au travail et que j'ai 5 mn pour vous lire je tapais "savoir maigrir" dans google et allais sur le forum sans m'identifier car je n'avais pas assez de temps pour écrire, c'était juste en consultation...
Ma fille ainée a raté son permis sans faire d'erreur, son moniteur lui a dit qu'elle l'aurait...on sent que les quotas était rempli pour le mois....j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois et qu'elle n'aura pas la même inspectrice qui était tout sauf aimable....
Bonne journée à toutes

maylene répond Posté le 25-02-2011 à 14:19

Bounour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Le forum est assez désert, j'espère que les discussions reprendront après les vacances (plus prudemment.
Ici, le temps s'est arrangé et j'ai repris mes marches. je peins également.
Florinette, pas mal ton bouquet. Moi j'ai presque terminé la touffe de genêts, qqs petites retouches encore !
Les photos de tes petits y sont encore. Il faut que tu les supprime toi-même.
Il faut aller sur tous les messages où tu as mis les photos. en bout de ligne tu trouveras la mention "signaler un abus" (écrit en bleu).
Clique dessus. dans la partie message marque : "merci de retirer la photo" puis OK.
Même chose pour tout ce que tu veux supprimer.,(en te servant du copier/ coller si tu sais faire, tu gagneras du temps, sinon tu mettras + de temps)
c'est enlevé très rapidement au + tard le lendemain.
Moi j'ai pratiquement enlevé toutes les photos.
A bientôt Bises

Mamie Florinette (46) répond Posté le 24-02-2011 à 17:59

Hello les filles bonsoir - vos encouragement me font du bien -
Merci Maylène de tes précisions pour mon examen - et merci aussi d'avoir signaler que le forum était accessible à ceux qui ne font pas le programme - j'ai demandé que l'on retire les photos de mes petits-enfants - ma fille sera furieuse de savoir que tout le monde pouvait avoir accès à ces images.
A part cela toujours fatiguée mais j'ai bon espoir que cela va aller mieux car j'ai lu que les chirurgiens peuvent régler le problème de tachycardie et d'arythmie au cours de cet examen.
à bientôt
voici mon dernier tableau ( encore quelques petites retouches et il sera fini )


maylene répond Posté le 23-02-2011 à 19:57
coucou les filles,
Je crois que nous avons un problème ! ce matin, je me suis retrouvée par erreur sur le forum des filles du 9 août. (voir message de Cookette) Un message écrit en bleu a attiré mon attention et j'ai eu la curiosité de lire ce message du modérateur. Une des filles a découvert que le forum était accessible à tout le monde en passant par google et pas seulement aux adhérents de JMC. (j'ai vérifié, et effectivement en tapant savoir-maigrir, on tombe sur tous les forums) il n'y a donc aucune confidentialité et comme celles du 9, je trouve cela inadmissible. personnellement, j'ai déjà fait annuler (sans aucun problème) un grand nombre de photos et de messages trop personnels.pas envie quelles tombent dans des mains malveillantes ! on ne sait jamais ! pour celles qui en ont mis et veulent les faire enlever, il faut cliquer sur "signaler un abus" et demander la suppression dans la partie message. Je crois qu'à l'avenir il va falloir être plus prudente dans nos messages et nous abstenir de photos trop personnelles. C'est vraiment regrettable, le forum était une aide pour tout le monde.

A bientôt de vos nouvelles et bonne soirée

Pamandzi (31) répond Posté le 23-02-2011 à 19:57
bonjour à tout le monde,
comme l'a fait mon amie cookette du 09 aout, je fais également une intrusion sur votre forum pour proposer à maylene, la création de votre forum perso si vous le souhaitez.... une fois que j'aurai fait le notre (et c'est une première pour moi) je vous propose de le faire pour vous..... il suffira juste à maylene de revenir nous faire un coucou...
l'idée du 09 aout pour le forum "perso" est de vérouiller un max les infos,photos, écrits.... par accès par invitation auprès de l'administrateur uniquement et création d'un mot de passe pers.... j'espère y arriver et donc en faire profiter la communauté JMC....
amicalement



cookette répond Posté le 23-02-2011 à 16:48
Bonjour mesdames (et peut etre messieurs),
je fais partie du forum du 09.08 et je me permets une petite incuriosn sur votre forum pour repondre à Maylene qui nous a laisse un petit message apres s'estre trompée de forum,

en ce qui concerne l'ouverture du forum à tout le public via google, nous avons ete informe par une des notres qsui a decouvert cela par hasard, du coup nous sommes plusieurs à avoir contacte le site afin d'avoir une explication *-:) , ils nous ont dit de lire "conditions d'ulisation du régime" situé en bas de page!!
je l'ai lu et j'ai trouvé "accpeter l'acces du forum aux tierces personnes" @-) ce qui pour moi et beaucoup d'entre nous sous entendait seulement que seuls les adherents au site avaient acces à nos conversations, comme vous par exemple!!!
beaucouop d'entre nous ont tisses des liens et se sont eaenchées en pensant etre proteges, ce qui n'est pas le cas, certaines ont mis leur poids et mensurations alors qu'elles n'osent pas en parler à des proches!!! :-S
Nous sommes donc tres agacées et déçues que le site ne soit pas mieux protéges!!
en tout les cas je vous souhaite de la part de notre forum une bonne continuation et je dis à Maylène qu'elle a bien fait de se tromper de date
Cookette

maylene (40) répond Posté le 22-02-2011 à 15:36



GRos plan sur les fleurs du prunus

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 22-02-2011 à 09:53
Bonjour à toutes, bon courage Mamie Florinette, Maylène a bien expliqué comment cet examen va se dérouler, je suis sûre que tout va bien se passer et tu seras beaucoup mieux ensuite!
Bises à toutes, enfin un peu de soleil très froid ce matin, hier c'était le plein hiver, vraiment dur! Pas la moindre petite fleur, on voit seulement sortir les feuilles de terre, ah si, quelques crocus! Je vous envie d'être déjà dans le printemps!!
Bonne journée, je vous embrasse



51 - 60 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?