• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 15-08-2010 à 21:05
Comme prévu, cet après midi : cartes, j'ai pris une purge car je dois reconnaitre (mais seulement devant vous) que je ne joue pas très bien :( L'avantage c'est qu'étant occupée à compter les atouts, je n'ai pas pensé à grignoter et le temps a passé très vite...
Je me suis régalée avec la moussaka ;) c'est une recette que je referai volontiers. Ce soir, je me fais mon petit plaisir-récompense, mais oui je l'ai bien mérité :D un PETIT carré de chocolat ( mon mari a ordre de cacher la plaque aussitôt).
C'est sûr Eudemonios qu'il faut mieux avoir envie pour faire ou refaire su sport, surtout ne lache pas au premier muscle qui va crier au secours :-S N'oublie pas qu'il faut souffrir pour être beau :D Ne va pas trop vite au début, c'est comme le régime, qui va lentement, va longtemps. En tout cas bravo pour cette décision :-q
A demain, pour attaquer en force cette 3ème semaine ! :-*

maylene (40) répond Posté le 15-08-2010 à 18:47
Bonjour à tous,
moi aussi,je me sens bien sur ce forum. ce matin, je suis partie à peid pour chercher mon pain complet. je suis à 1,5 kms du bourg et aller retour 3/4 h. Cela m'a mise en appétit.
j'ai donc préparé des tomates avec vin.all. 140 g de st Jacques à la plancha(je les avais déjà au congel.) haricots verts vapeur (du jardin), 15g de pain , 25g de chêvre, et 2 boubes de sorbet aux fruits rouges. et pour finir un petit carré de chocolat avec le café. je l'ai dégusté avec un plaisir intense (1er carré depuis 15 jours, moi qui en avalais des plaques)Incroyable mais vrai , je me suis contentée d'un seul carré sans problème. ça s'est nouveau pour moi ! pourvu que ça dure !
cet aprem, j'avais les petits enfants alors nous sommes partis en forêt pour 1h 1/2 de marche. chemin très sablonneux (au pied des dunes) et en pente. j'habite à 2kms de la plage et comme il y a un monde fou partout avec les vacanciers, j'attends septembre pour y aller. je serai sûrement toute mince LOL !!!
Bonne soirée à tous

scarabée (62) répond Posté le 15-08-2010 à 18:46
Bravo et merci pour votre bonne humeur.
Ici aussi, c'était la bénédiction de la mer. Fête pendant 3 jours à Etaples. Nous décorons nos maisons en laissant courir des filets de pêche le long des façades et nous les agrémentons à notre façon : fleurs, bateaux, ancre marine, boules de chalut, phares, coquillages, bougies sur les appuis de fenêtres, etc, etc...
La messe est dite en plein air devant le calvaire dédié aux marins-pêcheurs disparus en mer.
Différents groupes folkloriques défilent dans les rues ; cette année, en plus de
nos "bons z'enfants d'Etaples", nous avons eu des groupes d'Inde, de Bulgarie, de
Guyenne, du Congo, de Boulogne/Mer. Cela se terminera ce soir par un feu d'artifices.
Bonne soirée et bonne semaine à tous.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 15-08-2010 à 17:54
Bonjour à toutes et tous, on se sent bien à vous lire et cela motive! Temps très gris et frais à Dunkerque: c'était la bénédiction de la mer et des bateaux, toujours émouvant! Bon courage Eudemonios pour le fitness, je te félicite et t'envie! bon courage à toutes et tous et bonne cuisine, j'ai l'impression de ne faire que cela, ce sera plus compliqué à la reprise du boulot.

Minnybonnye (93) répond Posté le 15-08-2010 à 15:50
Merci Eudemonios pour ta réponse, c'est super de voir que finalement, je ne m'y prends pas trop mal ;)
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas aller trop vite. 900 kcal, ce serait trop peu pour moi et je sais que je n'y arriverais pas, du moins pas pour le moment. Je pense y aller progressivement, descendre de menu tous les deux mois, suivant aussi ma perte de poids. Le tout est d'arriver au but de façon correct, pas vrai :D
Passe un bon dimanche!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 15-08-2010 à 14:58

Il y a de la joie sur le forum, ça fait chaud au coeur.

En prenant exemple sur vous toutes/tous et sur votre détermination (tout récemment le post de gens), j'ai décidé - attention, roulement de tambour ;) - de commencer enfin une activité un peu physique quotidiennement...

Je pense essayer de faire 1 heure continue d'activité fitness (vélo, tapis roulant ou de marche). Avec mon abonnement aquagym, j'ai aussi accès à leur salle de fitness. :)

Ça n'a pas l'air d'être grand chose à dire, comme ça, mais en fait j'en ai ENVIE et ça, ça fait toute la différence. :D

Peu à peu, je sens la ligne de front qui bouge, l'ennemi intérieur recule ;)

Bon dimanche à toutes/tous et bonne 3ème semaine

ingrid (53) répond Posté le 15-08-2010 à 14:23
Quel temps aujourdhui ici aussi en Belgique j'habite la province de Namur et il pleut depuis ce matin pffff il est où le soleil :( moi ce midi ai mangé 100 gr de riz cuit avec une demi tomate,du concombre avec 1 càc de mayo light à 3% de M.G.;1 brochette de dinde grillée et une pomme ce fût très bon :P bon dimanche à toutes et tous

lilibelle (29) répond Posté le 15-08-2010 à 13:16
bonjour
2eme pesée, moins 400 g, soit en tout depuis le 2 aout 1,600 kg, je trouve que c'est un bon debut, et çà m'encourage à continuer,
entre les repas, je n'ai aucune envie de grignoter, ca ne m'etait pas arrivé depuis longtemps
bon dimanche à tous

dany (51) répond Posté le 15-08-2010 à 13:12
Bonjour à tout le monde !
Aujourd'hui, temps de chien dans la marne, alors la petite ballade sur les brocantes ou autour du Lac du Der est tombée... à l'eau :-S
A midi, j'ai mangé aussi, comme hier, les tranches de gigot, car j'avais acheté une barquette de 4, c'est pas grave car j'adore ça, j'ai juste changé les légumes et hop le tour est joué... Je viens de regarder la recette de la moussaka, ça a l'air d'être long à préparer, alors je vais m'y mettre tout de suite, car de ce temps là, on risque de voir débouler les enfants ou des amis en mal de jeu de carte ;)
A bientôt :x


Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 15-08-2010 à 12:45
Bonjour a toutes et a tous !!!

Pour ma part j'ai perdu 2.700 kg depuis le 2 aout 2010 et 1 cm de tour de cuisse et 1 cm de tour de ventre je n'aose pas encore mesure mon tour de hanche :-S trop de complexe !!!!


2071 - 2080 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?