• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chloé (68) répond Posté le 22-11-2010 à 15:25
Bonjour les filles,

Un petit coucou pour le résultat de la pesée de la semaine : je suis à 74 kgs.
O : 10
P : 4
R : 6
Heureusement, j'ai reperdu le kg pris la semaine passée !!
Bravo à vous pour vos résultats, moi, j'ai du mal. Je ne suis pas les menus, mais j'applique à peu près (sauf de temps en temps des écarts avec gateau ou chocolat !!)
Samedi soir j'ai fais le clafouti au brocoli, mon mari et mes filles ont aimé aussi ! il est très bon et hier j'ai fais du pot au feu et de la tarte aux pommes.

Sandba, mon mari va mieux, il a repris le travail à temps plein depuis le 8.11.10, mais il prend tjrs l'anti-depresseur et le somnifère. Pour l'A.D. d'après le médecin, il en aura pour 6 mois !

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine de régime, grosses bises.

Joaïdi (56) répond Posté le 22-11-2010 à 11:33
bonjour les papillons :-*
<X Résultats de la semaine -200g, mais c'était juste hier car ce matin +1kg.
Bref, j'attend que ma motivation revienne...
Trop de stress en ce moment.
:-q Je poursuit les DD piscine.
O : 14
P : 8
R : 6
Je pense à vous toutes bien fort et vous dis à bientôt. :-*

prosper (08) répond Posté le 21-11-2010 à 08:45
détrompe-toi Calimero,paradoxalement ton bébé peut t'aider à maigrir.C'est ce qui s'est passé pour moi quand j'attendais mon fils.Ton bébé en s'installant confortablement en toi fait sa place et il profite de ce que tu manges.Pendant ce temps,toi, tu élimines sans t'en rendre compte.Porter un bb demande des efforts inconscients.Bien-sûr ton ventre grossira,mais qd le bébé sera là tu te retrouveras plus mince qu'avant la grossesse.Alors qu'attends-tu pour le mettre en route ce BB que nous attendons toutes avec toi.
bizzz à toutes

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 21-11-2010 à 04:21
Bravo Calimero! J'ai commence a 90 kilos et suis a 82 maintenant! J'etais a 79 debut septembre, mais il semble que je n'arrive plus a redescendre...surement un pallier et surtout ca fait longtemps que j'ai dis Adieu aux repas 900 cal. Mon objectif court terme est de perdre au moins 5 kilos d'ici Noel, mais comme tu dis, c'est assez facile de ne pas reprendre avec les regles de bases. Bravo a toutes, et courage...on arrivera a bout de ces kilos et cette fois pour de bon! (J'imagine que vous etes toutes comme moi et que vous avez tout essaye avant d'atterir chez JMC!)
Sandba, en effet, je faisais du 42 autour de 67 kilos, mais ca depend aussi de ta taille en hauteur: je mesure 1,65m. Cela dit, je crois qu'ils ont change les tailles depuis que je suis aux Etats Unis, alors je ne sais pas trop. Ici, je fais actuellement du 12-14 (en fonction des coupes) et je crois que la taille 42 correspond a 10. Comme toi je refuse de m'acheter des vetements alors que j'espere qu'ils seront trop grands tres vites, mais du coup, je n'ai pratiquement rien achete depuis 3 ans:S vu que j'ai des fringues de toutes les tailles... Tu as bien raison de te faire plaisir et j'espere arriver a faire ca bientot!!!
Bon dimanche a toutes!

Caliméro (27) répond Posté le 20-11-2010 à 23:56
Bonsoir les filles!!!

Pesée de ce matin : 75.4 kg - poids du début : 87.2 kg
Je ne suis plus le régime mais j'ai acquis les bases! Je ne regarde même plus les sessions JMC! Je n'avais pris que 3 mois...
Je suis ravie du résultat et reste ma foi stable malgré beaucoup d'écarts!!! Je craque pour les sucreries mais je me bouge (je marche rapidement et volontiers!)
Je me sens nettement mieux dans ma peau et j'ai retrouvé ma confiance que j'avais perdu et c'est un énorme pas pour moi! Alors mes belles, ne vous découragez pas!!!
Il me reste ce ventre énorme à applatir mais c'est pas demain la veille avec ce projet Bébé!!!
*-:) froggy : félicitations pour le bébé, je te souhaite une joyeuse grossesse! pour ma part j'attends... ;)
*-:) Sandba : et oui t'as dû loupé un épisode, je pense avoir des pieds qui poussent mais ne suis pas encore sûre...alors patience! Combien de kilos pour la taille 42, je pense 67-68 kg peut-être!?! Tu es à combien de kilos? je suis ravie que tu prennes soin de toi et que tu sois heureuse, c'est vrai que çà fait du bien de penser à soi de temps en temps (achat vêtements, coiffeur) :D
*-:) P216 : continue à te faire plaisir, regarde moi ce soir c'était moules frites + bière hum!!! et puis il suffit de faire les menus rattrapage et puis voilà! ;)
*-:) je voudrais remercier la personne qui m'a aiguillée sur l'édulcorant spécial cuisson que j'ai enfin trouvé!Je vais pouvoir faire les recettes desserts JMC Hum!!! suis gueule à sucre
A + :-*


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 20-11-2010 à 21:31
Bonjour a toutes. -1kg donc sur la balance, mais c'est honnetement le meme yoyo depuis 2mois maintenant:impossible de descendre franchement.Le tout pour l'instant est de ne pas reprendre, mais c'est quand meme rageant! Il faut dire que je me fais quand meme plaisir (agneau avant hier, et canard roti hier) L'agneau c'etait pour celebrer la Eid pour mon cheri, et le canard, j'en avais trop envie depuis longtemps, alors quand j'en ai trouve un en magazin, je n'ai pas resiste...et j'aurais du car c'etait tres decevant. Le canard roti n'a rien a voir avec nos bons magrets du Sud Ouest, et c'est gras gras gras..j'en suis encore toute ecoeuree! J'ai limite la casse en grignotant des feuilles de laitue et des haricots verts en legumes d'accompagnement. La semaine prochaine, c'est "Thanksgiving" alors je vais rotir une belle grosse dinde comme dans les films! lol. Ce regime est vraiment bien parce que meme si je ne perds pas vraiment, j'ai acquis le reflexe des fruits et legumes sans y penser. Je pense que la raison pour laquelle je ne perds pas plus, c'est que je ne suis pas du tout les menus et je pense que je mange en trop grandes quantites. Mais comme je disais, je me force a une marche quotidienne de 20 minutes, et c'est bon pour le moral. Je fais aussi une cure de vitamines et mineraux, ce qui me donne la peche pour tout le boulot que j'ai a faire avant la fin du semestre (qui est dans 15 jours!)Je suis d'accord avec Prosper, ce forum est vraiment un soutien enorme..A plus

prosper (08) répond Posté le 20-11-2010 à 11:22
Je suis vraiment contente de savoir que l'on pourra continuer à se parler même après le délai.Cela fait du bien de sentir que des personnes nous comprennent.Calania,tu gardes ton poids stable,ça fait plaisir.Avant,j'avais plutôt peur des réseaux sociaux, maintenant je me rends compte que ce forum est sans danger au contraire. Il faut dire que j'ai été échaudée à l'école. Une élève m'a filmée avec son tél port et a mis la vidéo sur sa page facebook.Bien-sûr cela a fait le tour de l'école et j'ai été la risée des "mauvais"élèves pendant un certain temps.Mon directeur(le hyperméchant)n'a eu aucune réaction,les élèves n'ont même pas été sanctionnés.Alors que peu de temps avant,avec d'autres élèves et une autre prof, il y avait eu conseil de discipline.Cela fait partie de l'enfer que j'ai vécu pendant 7ans et qui Dieu merci est enfin terminé.Notre nouvelle directrice est très bien.
côté grincheuse:-500g c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
O:15(ou20)
P:4,5
R:10,5(ou15,5)
Il reste du chemin à parcourir mais grâce à vous et à JMC les choses se mettent en place tout doucement dans ma tête et donc dans mon corps.
bizzz à toutes

sandba (44) répond Posté le 20-11-2010 à 10:45
coucou les copines,

+100gr cette semaine; mais c'est la mauvaise du mois, alors pas grave.
coté DD, je m'en suis donné à coeur joie hier:esthéticienne pendnat 3h00 et achat de petit ensembles sympa(1robe et un petit haut trop mimi de fille avec un legging) génial, quand je suis sortie de la cabine d'essayage, j'avais envie de crier de joie tellement je me suis sentie bien. Je voulais vous le faire partager car je sais que vous comprenez.
propser, ok pour le régime raisin a ne pas faire.
p216, impeccable, continue ma belle.
joaidi passe aussi un bon week end en famille.
calania,c'est plutot rassurant dez savoir que ton poids est stable et encourageant pour nous.
bises les belles
sandba

Joaïdi (56) répond Posté le 19-11-2010 à 17:51
Bonsoir les papillons :-*
*-:) Froggy : Félicitation je suis super heureusse pour toi, pote toi bien !
Bon we les filles !!!

prosper (08) répond Posté le 19-11-2010 à 14:23
Merci,Calania, ça y est je viens de mettre le lien dans mes favoris et je suis revenue sur le forum par cet intermédiaire.ça marche bien.


321 - 330 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?