• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caliméro (27) répond Posté le 09-12-2010 à 22:12
des messages que je n'arrive pas à comprendre!!! Ou alors je yoyote...Au secours!
*-:) Sandba : moi, j'ai été élevée aussi de façon hâtée, je n'ai pas été baptisée non plus mais cela n'empêche que je me pose de sérieuses questions.... pour moi, il y a quelque chose après, on se réincarne peut-être... Le jour des obsèques de mon amie, j'ai trouvé une coccinelle sur la porte de la chambre de ma fille (le 2 décembre) avec je ne sais combien de point sur le dos au moins 18... N'est-ce pas bizarre?
Allez je vous bizouille toute et vous dis à bientôt dans mes prochaines expériences de l'au delà!!!

Caliméro (27) répond Posté le 09-12-2010 à 22:05
Bonsoir,
*-:) Prosper, c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu ton message! Cela me voit droit au coeur. Et ton témoignage me bouleverse. Moi aussi je crois qu'il y a quelque chose après la mort! J'ai perdu mon père en 2002 et j'ai toujours eu la sensation qu'il veillait sur moi! Surtout le jour, où j'ai donné la vie à ma fille, il était là! j'ai eu beaucoup d'émotions!
Là pour mon amie, c'est idem, je la sens présente même pire elle me colle à la peau!!!
Lors du décès de mon père, je n'avais qu'une envie, c'était de le rejoindre, j'en avais rien à faire. J'ai remonté la pente, je ne sais comment. J'ai également perdu mon frère en 2008. Là, je n'ai pas fait le deuil car je ne l'ai pas vu mort. Il était déjà dans son cercueil fermé. Il m'arrive souvent de penser à lui mais je le crois vivant... Aujourd'hui mon état d'esprit est tout autre. Ben oui, je suis tout simplement maman et n'ai pas le droit de flancher...
Il faut penser aux autres qui restent... Alors Prosper? la vie vaut tout de même la peine d'être vécu même si tout n'est pas toujours rose! Alors du fond du coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire et t'envoie 58000 pensées positives :x :-* :D
*-:) Opheben : merci pour ton soutien, tu as approximativement la même expérience que la mienne : les visites de mon père et cela s'est estompé...Merci du fond du coeur de ces paroles qui font du bien au moral car là je vois constamment mon amie et cela m'empêche de dormir, impression qu'elle me lance des messag

sandba (44) répond Posté le 09-12-2010 à 21:31
MDR les fautes
bonnnnnnnnnnnnnnnnn anniversaire prosper

je me fais honte parfois!!!

sandba (44) répond Posté le 09-12-2010 à 21:30
prosper,

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnne anniversaire
et gros bisoussssssssss

sandba

sandba (44) répond Posté le 09-12-2010 à 21:29
bonsoir mes belles,
pour répondre à Calimero, je ne suis absoluement pas croyante et je ne pense pas qu'il se passe quelque chose après la mort. J'ai été élévée pour ma part dans une famille hatée, je ne suis pas baptisée et à l'époque je devais étre seule en classe.mes parents nous ont appris la tolérance et à respecter les croyances des autres.ma meilleures amie que j'ai retrouvé l'an passé par hasard au bout de 20 ans est croyante, pratiquante... et nous échangeons énormément sur ce sujet, nous nous respectons mutuellement. la vie ne m'a pas fait de cadeau, j'ai perdu mes 2 parents, mes beaux parents, je n'ai que peu de contacts avec mon frère et plus aucune nouvelles de mes neveux et nièces, je n'ai professionnellement pas la place que je pense mériter et physiquement les pabokilos sont mon ennemi. comment peut il exister autre chose en ce monde???? en tout cas moi j'ai du etre oubliée.lol

prosper, tu es grave dans tes sentiments, tu es pourtant pleine de couleurs.as tu prévu une petite sortie avec ton homme depuis?

opheben, c'est marrant que tu parles de liens.je pensais aujourd'hui justement que sans JMC nous ne nous serions pas connues.j'ai pas envie que celà cesse et j'espère que nous allons toutes continuer nos échanges.

mima, pourquoi t'excuser? nous sommes toutes différentes et c'est une richesse formidable ce forum.

grosses bises
sandba


opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 09-12-2010 à 19:25
Prosper,je me permets sincèrement avec beaucoup d'affection de te souhaiter un bon anniversaire malgré ta grande tristesse.Ton histoire m'a beaucoup touchée et je comprends ton chagrin.
Ayant perdu mon papa pour noel il y a 13 ans je peux comprendre votre détresse à toi et à Caliméro.Vous avez raison, je pense aussi qu'il y a quelque chose après.POur ma part, papa est venu me "rendre visite" pendant longtemps.Puis un jour j'ai senti son vrai départ.C'était étrange mais en meme temps c'est comme si il avait senti que j'étais prete. Je suis persuadée qu'il me protège de là haut et je sens sa présence réconfortante.Il faut y croire car celà permet de prolonger le lien et "lacher" la main quand on est prete.
Ne fais pas de sottises.Pour l'avoir vécu (2 suicides de mes proches en 6 mois) crois-moi il n'y a rien de pire pour ceux qui restent... penses-y.Je vous embrasse l'une et l'autre très affectueusement.
Vous savez que nous sommes toutes là pour vous meme de loin, memesans nous connaitre. Nous avons tisser des liens forts de soutien.Je suis sure que ce n'est pas Sandba qui me contradira.

prosper (08) répond Posté le 09-12-2010 à 11:22
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, eh oui, je viens de clôturer ma 58ème année.Je vais faire un cadeau à ma mère.Je suis de ceux qui pense que l'anniversaire est d'abord une fête pour la personne qui vous a mis au monde.Mon père n'étant plus là j'aurai aussi, comme tous les jours d'ailleurs, une pensée pour lui. Sa semence faite avec amour envers ma mère a donné ce que je suis.Je pense que du ciel (car il n'est pas possible qu'il soit ailleurs qu'au paradis)où il me voit, il m'aidera dans tous les tourments que je traverse actuellement.
Sandba m'a dit un jour qu'elle me trouvait bien triste!Eh oui, je le suis, en ce moment je ne pense qu'à rejoindre tous ceux qui m'ont aimée et m'attendent là haut.
Pas de crainte, je ne ferrai rien volontairement, c'est simplement un souhait tès fort, la vie en ce moment est trop injuste envers moi.
j'arrête de vous ennuyer avec mes pb!
bizzz à toutes

prosper (08) répond Posté le 09-12-2010 à 11:09
Calimero, moi je crois à une vie après la mort qui est un passage d'une vie à une autre. Bien-sûr,nous,simples mortels sommes en état de souffrance. Il est normal de pleurer l'être cher qui nous manque. Mais la certitude de les retrouver un jour doit nous donner le courage de continuer notre route. Mes parents, jeune couple marié pendant la guerre en 1942 ont eu une fille en 44 et un fils en 46 et moi en 52. Puis un beau matin d'été 54 ,comme il en existait à cette époque,leur fille ainée tombe malade.C'est la rougeole! Une nuit, ma cousine alors agée de 14ans dort avec nous dans la chambre;Elle entend ma soeur se plaindre et lui dit:calme-toi,rendords toi.C'est sûrement elle qui lui a parlé pour la dernière fois.Complication méningée et le décès.Mes parents sont effondrés, moi je suis trop petite pour comprendre ce qui se passe,mon frère a huit ans.Et voilà comment une famille modeste mais heureuse grâce à l'amour qui nous unissait aurait pu tomber dans le désespoir le plus total.C'est la foi de mes parents qui nous a sauvé mon frère et moi:nous avons été élevés dans le souvenir de notre soeur mais avec l'espoir de la retrouver un jour. Tous les soirs notre prière s'adressait à elle comme à un ange gardien.Notre enfance a été "normale" si j'ose dire.Mon frère a eu beaucoup plus de séquelles que moi. Mais jamais nos parents ne nous ont interdit de rire, de nous amuser et de mener notre vie d'ado pour mon frère et de fillette pour moi.Merci à eux

Caliméro (27) répond Posté le 08-12-2010 à 21:58
Bonsoir à toutes,
*-:) Opheben : la quarantaine me guette aussi mais cela est complètement sorti de ma tête depuis le décès de ma très chère amie qui était une seconde maman... Je me sens vidée *-:) *-:) Nyima : le chagrin est bien présent mais j'ai l'impression qu'elle est là toutes les nuits et qu'elle essaie de me faire passer des messages... Je suis en arrêt pour la semaine
D'ailleurs qui croit qu'il y a quelque chose après la mort? je suis toute ouïe pour vos témoignages mesdames.
Ce soir , j'ai fait le flan de poire façon JMC délicieux mais cela n'empêche que je ne fais plus le programme depuis belle lurette!!!
Je vous bizouille toutes et bon courage!

mima répond Posté le 08-12-2010 à 21:28
toute mes excuses je comprend ta situation bonne nuit


261 - 270 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?