• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 14-12-2010 à 21:42
hello,
merci les filles pour les tuyaux.
melys, je pars au mont dore, c'est le plus proche pour nous.il parait que c'est tres mignon.je n'ai pas mis les pieds à la neige depuis 20 ans.j'ai eu un grave accident et mon cheri n'a jamais voulu retourner depuis... mais mon petit gars est tellement heureux de nous montrer ses exploits sur ski que j'ai craqué;il ne m'a pas bcp poussée; lol.
calania, QUE DU BONHEUR! c'est notre 1er BB JMC; super il a plein de marraines ce petit à venir.je suis tres contente pour vous 2.
je vous fais de grosses bises à toutes
sandba


melys (italie, 11) répond Posté le 14-12-2010 à 14:33
sandba ou vas tu pour les vacances de noel?


melys (italie, 11) répond Posté le 14-12-2010 à 14:28
j'ai fait une demande au service consommateur pour savoir comment renouveler mon contrat n'ayant pas recu de réponse les 2-3 js suivant j'ai renouvelé en suivant les memes demarches que pour la 1er fois.

j'ai aujourd'hui recu ma reponse, mais c'est trop tard j'ai déjà tout fait, je pense que je perdrais seulement l'historique de mon profil.

Calania excellente nouvelle, felicitation, et je pense que de suivre ce régime pdt une grossesse ne peut etre que bénéfique pour le controle du poids, ne pas etre carencée en vitamines vu que nous avs désormé une alimentation trés équilibrée.

prosper (08) répond Posté le 14-12-2010 à 11:21
je n'ai pas reçu le "j'ai le plaisir de vous informer que..."

prosper (08) répond Posté le 14-12-2010 à 11:17
Oh ! que je suis contente pour toi. Tu verras,tout se passera bien,tu l'as tellement attendu et voulu ce BB ! ! ! Les BB desirés faits par amour sont les plus beaux ! ! !
Quelle joie! ! ! J'ai envie de crier! Que d'amour en perspective !!!

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 14-12-2010 à 09:22
Salut à toutes,
Pesée hier matin (car trop occupée ce WE) : résultat = +200 gr mais bon en même temps, samedi après-midi, j'apprenais que j'étais enceinte...et oui, ça y est c'est bon :-q !!! :D :D :D Je suis super heureuse mais aussi plus angoissée que pour la première grossesse qui s'est super bien passée... la situation n'est pas la même mais il n'y a pas de raison. Je vais continuer à faire attention mais tout en me faisant plaisir quand même.
Bon allez, bonne journée à toutes dans ce froid qui est de retour :-) Doucement sur la route pour celles qui prennent la voiture :-S
Bisous et à bientôt :-* :)

nyima (54) répond Posté le 14-12-2010 à 08:58
Sandba, voici la réponse à ta question
"Merci d’avoir contacté le service consommateur Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je suis très heureuse de pouvoir vous aider aujourd’hui.

J'ai le plaisir de vous informer que votre abonnement se termine le 28 Décembre prochain.

Pour prolonger votre abonnement, quelques clics suffisent ! En fonction du mode de paiement souhaité, je vous propose de cliquer sur l’un des deux liens suivants :

Pour procéder au paiement par carte bancaire :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/payment-sub.asp?reg_id=315798

Pour un paiement par chèque :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/payment-sub-ch.asp?reg_id=315798


Vous conserverez bien entendu votre profil ainsi que toutes vos données : recettes minceur, courbe de poids, vidéo de coaching, etc."
Bonne journée à toutes










sandba (44) répond Posté le 13-12-2010 à 18:12
coucou les belles,

non non nyima, je ne flanche pas.-500gr cette semaine. cool! je n'appréhende pas trop les fetes pour ma part car pas de famille donc pas d'exces.Nous préparons notre depart à la neige le 25 12.
je me réabonne pour 6 mois par contre je ne sais pas comment faire.
melys comment as tu procédé?
j'espère que tout le monde va bien et que vous viendrez bien sur le forum nous faire une petite visite chaque samedi.sinon vous allez me manquer.
je vous bisoute les copines
sandba

Joaïdi (56) répond Posté le 13-12-2010 à 17:54
Bonsoir les Papillons... :-*
Je ne vous oubli pas. Je n'ai pas eu le temps de lres vos message, mais je me rattraperais dans quelques jours
<X Résultat s de la semaine +200g
Rien de catastrophique et bien mérité.
Je vous embrasse toutes
A très bientôt :x

prosper (08) répond Posté le 13-12-2010 à 10:09
bonjour à toutes
moi aussi j'hésite pour le réabonnement vu que cela fait des lustres que je ne suis plus les menus à la lettre. J'ai un canevas de repas qui me sert de guide.Ce qui me manquera,ce sont les explications de JMC tous les jours et ses encouragements si précieux.


241 - 250 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?