• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 06-07-2010 à 15:57
Merci Elodie, oui j'agirai de façon plus avisé lors de la prochaine tentation!! Je vais allez voir ça ces menus rattrapage

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 06-07-2010 à 15:23
coucou cricri18
tu a les repas rattrapage si tu veux sa n'a pas l'air très appétisant mais je pense qu'il sont efficace. Ne calpabilise pas le mal est fait maintenant faut que tu arrive a le corigé.
Et ne nous oublie pas quand tu ve craqué on est là !!!!
Courage!!

cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 06-07-2010 à 14:30
Bonjour tout le monde. Mimi 33, mon lumbago est toujours là, un peu moins fort depuis cet après-midi, j'ai r-v chez le physiothérapeute en fin de journée pour massage? ultrasons? On verra.
Jusqu'à ce midi ça allait du côté régime sauf que dans un accès subit de folie ou de faiblesse honteuse, :-bd j'ai bouffé des gaufrettes vanilles et des "chips" de riz soufflés, bref j'en ai pour 578 calories de dommages (j'ai gardé les sachets -l'arme du crime- pour savoir où j'en étais exactement dans ma turpitude). Même pas foutue de lancer un sos par ordi interposé, et puisque je ne bouge pas trop ces jours-ci à cause de mes douleurs lombaires, je vais encaisser l'extra non désiré. Mon dieu que je me sens stupide, pourquoi j'ai fait ça?? Maintenant la question qui se pose, je coupe au max le repas de ce soir et les suivants pour expier au plus vite la faute, ou je mets ça entre parenthèses et je ne recommence plus? Ou je fais le régime à 900 calories les deux prochains jours? :^> Que faire????

soleil14 (14) répond Posté le 06-07-2010 à 10:49
Bonjour Christine
je vois que nous sommes du même secteur (conde sur noireau) nous pourrions faire un bout de chemin ensemble dans notre régime pour nous motivé à+

papillon (69) répond Posté le 06-07-2010 à 10:45
bonjour a toutes
premiere semaine et deux repas 30 ans de mon fils et depart retraite d une colegue ..dur dur de ce maintenir mais avec vous comme soutien j y crois etje vais y arriver cela fait du bien de vous retrouver on est moins seule face a notre balance .. bisous a toute ..

nyima (54) répond Posté le 06-07-2010 à 10:29
Un petit bonjour à tous ,c'est super de lire tous ces mails d'encouragement et de soutien, vous faites maintenant partie de ma vie,en parlant de vous à mes sœurs j'ai dit "mes copines".
On reste motivée, pas de regard en arrière sur nos échecs....pour jouer de la musique , combien de fausses notes et de ratés? avant de maîtriser l'instrument et de jouer correctement un morceau, mais une fois acquises les leçons deviennent des habitudes et on n'a même plus besoin de penser a la façon de positionner ses doigts, cela devient naturel.
Et bien pour nous, ce sera pareil nous en sommes au B-A-BA de notre apprentissage alors restons MOTIVES contre les "MECHANTSKILOS" à terrasser..
Ceci dit, je vais utiliser mon "JOKER-RATTRAPAGE" car j'ai un peu dérapé ce w-e avec ma famille, mais sans regret parce que c'est tellement "savoureux" de se retrouver avec mes 2 sœurs.
bonne journée à tous et bon courage

bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 06-07-2010 à 10:20
Bonjour à toutes,
Un petit bonjour en passant ;) , je vois que tout le monde parait motivé! :D Je suis d'accord pour dire reequilibrage alimentaire a la place de regime, *-:) parce que j'ai vraiment l'impression de tout réapprendre... chaque soir en preparant à manger je compare à l'assiette de pates carbonara que j'aurais englouti si l'on m'avait laissé faire, et je comprends mieux ma prise de poids. :^>
Je dois retourner travailler, mais je pense bien à vous toutes! :-*
O:20
P:2,2
R:17.8
Courage, et bon appetit ce midi :-q


bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 06-07-2010 à 10:20
Bonjour à toutes,
Un petit bonjour en passant ;) , je vois que tout le monde parait motivé! :D Je suis d'accord pour dire reequilibrage alimentaire a la place de regime, *-:) parce que j'ai vraiment l'impression de tout réapprendre... chaque soir en preparant à manger je compare à l'assiette de pates carbonara que j'aurais englouti si l'on m'avait laissé faire, et je comprends mieux ma prise de poids. :^>
Je dois retourner travailler, mais je pense bien à vous toutes! :-*
O:20
P:2,2
R:17.8
Courage, et bon appetit ce midi :-q


manouchka (34) répond Posté le 06-07-2010 à 09:54
:P allez, on y croit, faut tenir le choc les filles, essayez de ne pas craquer, moi je vais à la plage car le ptit fils d emon ami est à la maison et quand il a prit une glace hier, inutile de vous dire que j'en avais pleins les papilles mais j'ai tenu le coup, alors j'ai regardé les équivalents ce matin faite comme moi sivous voulez vous faire plaisir, remplacer un aliments pas un équivalent, je pense que ça devrait nous aider à tenir et surtout à ne pas se sentir frustré :D Je vais allez faire mes courses ce matin et repartir de bon pied, je compte sur vous les copines et tenez bon, l'année prochaine on sera les plus belles sur les plages :-q
bisous à toutes

nadette78 (78) répond Posté le 06-07-2010 à 09:17
coucou à toutes ! comme tous les matins, je viens prendre ma ration de soleil avec vous !je vois que certaines continuent à se peser souvent ! moi ça fait le 2ème jour que je tiens. une fois habillée je ne fais plus attention à la balance ! Mamili ! je pense bien souvent à toi ! :) pense à toi dès que tu peux, tu existe aussi, pas facile de ne pas craquer avec les soucis mais tu sais qu'à notre age ce qui est prit en 2 minutes, restera 2 semaines :-S cricri ! contente que tu aille mieux, Arl nous aussi on à ton age et les expériences ratées ne manque pas :^> on pourrais en faire un livre *-:) je pense à vous toutes, j'aime vous lire, bonne journée. bizzzzzz à +. B-) :x


1291 - 1300 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?