• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 14-07-2010 à 08:18
B-) waou equilibre tu es venu du nord pour voir les feux d'artifice?

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 14-07-2010 à 08:16
:P bonjour les futures minces
;) magnifique nyima 10km x'est super comme je vous envie de pouvoir encore faire tout çaplus jeune j'adorais le velo, en vacance sur l'ile d'oleron j'avais mis mon compteur à zero et à la fin du moid j'avais 545km au compteur,ce chiffre est reste gravé dans ma mémoire.
:D petitemarie je vois que tu as repris le moral c'est bien ,alors les filles les feux d'artifice étaient bien?par contre dans ma rue ils m'ont cassée les pieds jusqu'à pas d'heure avec leurs pétards le chien affolé encore aujourd'hui surement à subir .
B-) aujourd'hui anniversaire de mon neveu comme je le fais chez moi je vaais essayer de faire light et demain ouf plus de resto, plus personne à paris tous en vacance alors youpiiii je vais en proffiter,c'est pas les chats,les chiens qui vont me tenter.
B-) tout le monde dors à ce que je vois,je vous souhaite un bon 14 juillet,une très bonne journée,bonne vacances à celles qui y sont,bonne baignade.
;) ta devise est belle nyima dommage que nous n'ayons pas plus aimé notre corps il est possible que nous n'en serions pas là,ma maman s'aimait et bien je vous prie de croire qu'elle faisait super attention à elle et ce jusqu'à son dernier souffle je regrette de ne pas être comme elle.
X( quelle bavarde je fais mais vous êtes devenus mes confidentes de mes élucubrations mais comme je dis vous pouvez zapper en tout cas ça me fait du bien et je vous lis toutes de bout en bout.
:-q voilà ,excellente journée :-q :-q :-q :-q

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 13-07-2010 à 23:46

Bonsoir,

Je rentre tard de Paris, mais je viens de lire tous vos messages ...

j'ai vu des feux d'artifice partout sur l'autoroute à partir de 23 h, ça claquait dans tous les sens *-:)

Bonne chance Élodie de tout coeur !!! tu le mérites ;)

A demain les filles pour le mercredi 14 juillet !!! Allez, on tient !!! mêmes si chacune avoue quelques écarts ...

Bonne fin de soirée



melys (italie, 11) répond Posté le 13-07-2010 à 22:51
et toi Nyima pourquoi n'y es tu pas au feu d'artifice?


melys (italie, 11) répond Posté le 13-07-2010 à 22:43
je pensais que le bal ou autre fetes avaient lieu le 14 et non le 13

nyima (54) répond Posté le 13-07-2010 à 22:39
je crois que tout le monde est au bal ou aux feux à faire la fête pour le 14 juillet

melys (italie, 11) répond Posté le 13-07-2010 à 22:28
salut à tous j'espère que vous n'etes pas devant la télé avec du chocolat ou autre, n'y a t il personne ce soir pour discuter de tous nos petits tracas quotidien, alors à demain :(( :-*

nyima (54) répond Posté le 13-07-2010 à 22:11
c'est vrai Turquoise,c'est amusant ,on peut se rencontrer ailleurs que sur la toile, sans le savoir. et les saintes marie, c'est effectivement merveilleux, nous avons un peu baigné dans la culture gitane avec les chevaux, les taureaux,les danseuses de flamenco, c'est très dépaysant de petites vacances.

ce soir j'ai fait 10km à vélo avec mon cycliste de mari qui a la gentillesse de rouler avec moi et de m'encourager et c'était très ,très ,très dur....efforts à poursuivre +++

et Petite marie:tu es en route alors pas de marche arrière ou de demi tour, le chemin est droit devant ,c'est là qu'il faut aller
bon feu d'artifice à tous.



petitemarie (22) répond Posté le 13-07-2010 à 20:02
merci pour vos encouragements, il est vrai que j'ai perdu des cm au ventre, aux cuisses et hanches.
bon 14 juillet

turquoise (30) répond Posté le 13-07-2010 à 19:05
hello NYIMA
ravie de te voir en forme meric pour le mess !!!
on c'est peu être croiser aux SAINTES MARIE DE LA MER ce week-end, car j'y étais aussi !!!
c'est magnifique !!!!
et moi aussi résto mais petites quantitées !!! lol
biz emy


1121 - 1130 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?