• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 11-09-2011 à 11:19

Bon dimanche les filles!

Bravo Joss pour la descente de ton poids, ça motive n'est-ce pas?

Journée chargée, c'est une triste date d'anniversaire. Mon homme est partie faire sa virée moto sous la pluie, je rejoints les "riders" ce midi pour le barbecue et cet après midi c'est dépôt de gerbe. J'espère qu'ils vont avoir du monde, puisque les fonds récoltés sont destinés aux Orphelins des Sapeurs Pompiers.

Photo: 5 des 6 membres du Wind and Fire MC Nantes. Équipée sauvage qui œuvre pour les orphelins. Ils sont tous pompiers et roule en Harley. Mon homme est le 2ème en partant de la gauche.

A+ :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-09-2011 à 07:56
Mon fils est passé hier soir et Jade a voulu rester.Mais je n'ai plus de vêtement pour eux en réserve ni couches pour Lucas...Ce matin il est trempé,j'ai ressorti un pyjama que ma mère m'avait redonné cette semaine et qui était à son père il y a 30 ans...Par chance l'élastique n'est pas mort.Il n'a pas été relavé tant pis.

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 11-09-2011 à 07:46
S'lut les filles ;)

Je ne surveille pas mon poids aujourd'hui... y'aurait frustration et avec des invités à table c'est pas possible... je tâcherai juste d'être raisonnable !

J'ai préparé plein de choses hier, et entre autre j'ai confectionné avec succès (pour une fois ! voilà longtemps que je n'y parvenais pas !) des coques en chocolat que j'ai rempli de glace au chocolat (maison). Je finaliserai tout à l'heure avec une chantilly à la framboise, en gros ça ressemble estétiquement à des cupcakes ! miam :^>

J'ai encore beaucoup de choses à faire... les légumes les légumes les légumes :P

Bon dimanche les filles ;)

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-09-2011 à 14:16
Pour moi - 1kg ce matin malgré quelques petits gâteaux hier soir,par contre la glycémie a tout de suite grimpé en flèche!!!
Ce matin promenade en ville,j'ai acheté un tee-shirt débardeur noir pour mettre sous un pull dentelle noir car je n'aime pas qu'on voie mes dessous.
Repas de midi:salade tomates/radis en rondelles/concombre,côtelette de porc grillée,chou-fleur cuit nature,100g de faisselle,150g de melon.
Au marché,on a acheté des haricots verts et mon mari a promis d'en manger,et un dos de lieu noir.A+

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 10-09-2011 à 09:17
S'lut les filles :P

B-) journée estivale encore !

Bon anniversaire Farfalla ;) :P

Ici aussi c'est rugby ;) j'adore ça !
Et la balade à moto ce sera pour la fin d'après-m', après le cours d'agility du chien :P
dont se charge mon homme... moi je serai en cuisine un moment, histoire de m'avancer pour demain ;) j'ai honte de mon menu... mais tant pis, on reçoit aussi pour se faire plaisir ! En fait, j'ai choisi le plat en fonction du vin que je souhaite servir, un vieux côte du jura, 1981 :P Ce sera donc magret de canard au miel et au thym, à la plancha :P avec des tomates au four, des tagliatelles de courgettes et un confit d'oignon au balsamic... jusque là ça va ;) l'apéro sera moins diététique :^> punch maison, feuilletés divers et variés, tapenade et rillettes de sardine maison, keftas à la plancha... pour le dessert, glace au chocolat maison, banane plancha et sa sauce chocolat :^> chantilly de framboise :^> et si j'ai du temps, un petit moelleux fondant :^> Alors pour votre gouverne les filles je suis alsacienne :D et en alsace on ne fait pas les choses lights :D (c'est pour être moins coupable que je le dis :P :D ) Nan mais faudra juste que je ne pioche pas trop dans l'apéro... pour le reste, c'est pas trop mal... :^> :D

Allez j'retourne devant la télé, mon homme gueule "oh làlà, c'est la cata !" :D

(moi je ne supporte pas la télé réalité... mais je regarde l'amour est dans le pré et kho lanta :^> )

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 10-09-2011 à 09:07
Bravo Farfalla :-q

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 10-09-2011 à 08:40
Bonjour,

Joyeux anniversaire Farfalla (avec un peu de retard!) et plein de bisous :x :-*
Secret Story Beurk.... en fait je trouve cela scandaleux de montrer ça à la TV, les jeunes regarde ce programme en pensant que c'est la vrai vie. pffffffff X(

Mon rdv s'est bien passé, j'ai fait connaissance avec quelques uns de mes collègues. Le patron a l'air plutôt ouvert, un bon contact. Il m'a fait le topo sur l'activité de la brigade, ouh là là , ça va faire mal!!! :-S Pas de quoi s'ennuyer!!

Ce matin, réveil à 6h30 par mes deux asticots. J'ai déjà mal dormi alors dur dur @-)

Hier, j'ai passé la journée avec mon homme: virée en moto, déjeuner au Port du Croisic (salade et mousse au chocolat :P ) et nous avons acheté une nouvelle tv, un écran Led 101 cm. La définition est fantastique. Du coup on s'est regardé "Le fils à Jo " hier soir, très sympa. :-q

Et ce matin, mon homme est devant le rugby (France-Japon). Les enfants jouent dans leur chambre. :D
Ce soir nous sommes invités à manger, je suis en charge du dessert.
Demain, c'est le 11/09, mon homme fait partie d'un Moto Club de pompiers et ils vont rendre hommage au 343 pompiers new-yorkais morts lors des attentats du World Trade Center. Balade moto, commémoration et barbecue au programme. :)

Allez,une douche et je vais au marché.

Menu de ce midi: Poisson/épinards - ce soir ??

Bonne journée :-* :-*



Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-09-2011 à 08:37
J'ai le sourire ce matin.... j'ai perdu 1.5 kilo, il va faire beau, je pars en balade avec mon homme. Que demander de plus ?
On doit d'abord aller faire réparer le pneu, et puis à nous le soleil !

Joss, Aurelia, j'espère que la pesée était bonne aujourd'hui ?

A ce soir ;)

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-09-2011 à 01:04
Merci Joss !!!! effectivement, une bougie de plus...mais à notre âge, on ne les compte plus ! Pour mon anniversaire, j'ai eu mon audition pour entrer dans la chorale et après je suis allée boire un verre avec mon amie. C'était bien chouette, car j'ai eu une journée de m....... tant au niveau boulot qu'au niveau assiette !
Ce matin, mon assistante m'a apporté deux croissants pour mon anniversaire. Je n'avais heureusement pas déjeuné, donc j'en ai mangé un. A midi des petits sandwiches en réunion et le deuxième croissant vers 18h avant de quitter le boulot...
pas terrible hein ?

Ce soir, un toast au saumon fumé et deux verres de vin.

Aurélia, tiens bon dimanche !

Et toi, isaden, comment s'est passé ton rendez-vous ?

Demain, on prévoyait une journée à la mer, mon mari et moi. Il va faire très beau et pas de chance, j'ai crevé un pneu en rentrant ce soir, donc on devra d'abord passer au garage et on va se retrouver en plein traffic !

Bon, je vais dormir. Ma fille regarde secret story et rien que d'entendre leurs voix, ça m'énerve. Ils sont vraiment trop bêtes.... vous regardez ça vous ? Elle dit que je suis trop vieille pour ça :-)

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 09-09-2011 à 11:44
Bon anniversaire Farfalla.
J'espère que tu vois cette année supplémentaire d'un bon oeil. :x :-*


541 - 550 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?