• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 27-09-2010 à 13:38
bonjour
je ne sais pas si vous pourrez me lire mais je n'ai plus accès au site,ni au forum et je n'arrive pas à joindre le service
suis je déconnectée du programme

mumu (59) répond Posté le 27-09-2010 à 13:31
bonjour
je ne sais pas si vous pourrez me lire mais je n'ai plus accès au site,ni au forum et je n'arrive pas à joindre le service
suis je déconnectée du programme

mumu (59) répond Posté le 27-09-2010 à 13:28
bonjour
je ne sais pas si vous pourrez me lire mais je n'ai plus accès au site,ni au forum et je n'arrive pas à joindre le service
suis je déconnectée du programme

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 27-09-2010 à 09:36
contente pour celle que se sont amusé aux mariage.
Ce week-end c'etait repos à la maison : piscine samedi avec les loulou et dimanche chez ma mère qui avait réservé au restaurant (en terrasse). du coup les enfants sont malade ce matin. Donc donné la panoplie de médicaments : nettoyage de nez, gouttes, sirop, doliprane hier soir en plus. Je verrai bien si l'école m'appelle dans la journée.
Et pour moi une petite perte de voix, heureusement je n'ai pas beaucoup d'appel au boulot.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 26-09-2010 à 21:13
bonsoir a tous, donc, nous étions 3 de mariage ce wk, c'est sympa. Le notre a été sympa, mais avec des "jeunes" qui ne savent plus s'amuser!! enfin bref, de toute facon, une crève d'enfer, merci l'automne, et mes loulous fatigués, je suis partie de bonne heure, mais on a remis ca ce midi avec le nettoyage de la salle en prime, et ma "crève" encore plus présente. Donc, je vais aller au dodo, j'en peux plus, j'espère que ca ira mieux demain. Les pesées ont été bonne, c'est super, mmoi, pas eu le temps d'y penser, on verra samedi, mais mon pantalon me tombait toujours, donc tout va bien! :P bonne nuit et a demain :-* :-*

jocelyne (85) répond Posté le 26-09-2010 à 20:58
bonsoir toute la troupe un petit coucou avant d'aller au lit car mariage oblige je me suis couchée tard et levée de bonne heure pas de petite sieste réparatrice cet après midi donc ce soir un peu lessivée mais ravie de mon samedi mariage très jeune sont adeptes de techno X( mais ont quand même pris compte de notre grand age en proposant des musiques plus en rapport avec nos gouts mais vraiment super tout techno qu'ils sont les garçons n'ont pas hésité à nous inviter et franchement super rigolade :-q la mariée était elle aussi toute techno mèches violettes pantalon blanc et gilet de couleur cela change mais cela lui correspond elle était trop craquante sa moitié était habillé pantalon noir chemise large verte et queue de cheval pour ses longs cheveux un bien joli petit couple sans parler du chien avec son collier bandana j'aimerais avoir plus souvent ce genre de sorties il y a bien longtemps que je ne m'étais autant amusé en dehors de ma famille quand à la balance je verrais dans la semaine pas envie de me faire peur :(( bon voilà pour ce soir j'arrete mon blabla et vous dit à demain :-* joce

puce95 (95) répond Posté le 26-09-2010 à 19:47
Bouah les amis quel sal temps : plui, vent et froid...on est bien en automne.. du coup crepe cet après midi !ce soir on fera léger !
Bonne soirée

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 26-09-2010 à 16:28
coucou tout le monde!!!!! hé bien ma copine hier m'as dit - 300g c'est pas beaucoup mais j'ai toujours pas repris !!!!!!! c'est là le top :-q j'étais de mariage super bonne journée avec un repas gastronomique plus que parfait !!!!!!! ;) j'ai fait attention avec les sauces et surtout les pâtisseries, je me suis pas pesée ce matin je le ferais dans la semaine hier soir simplement 1 Yaourt 0% pour avaler mes médicaments journalier et aujourd'hui courgettes/tomates et cuisse de dinde au micro-ondes sans matière grasse donc je ne pense pas avoir pris grand chose par contre un temps pouri vent pluit froid. Au restaurant ils avaient mis le chauffage, mais on n'a pas pu faire de photos dehors car il n'a pas arrêté de pleuvoir!!!!!!mais on dit "mariage pluvieux mariage heureux"je pense qu'ils pourront être heureux :D avec ce qu'il tombait :-bd :-bd BON COURAGE ET BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE :-* :-*

so76 (76) répond Posté le 26-09-2010 à 10:01
coucou tout le monde!! j'espere que notre copine du samedi a été gentille avec vous ;) pour moi c'est :-q plus que 700g et j'aurais atteint mon objectif :D qui était de perdre 10 kg .Doucement mais surement comme on dit !
Pas de doute,l'automne est bien là !!j'avais résisté à l'appel du chauffage mais ce matin 17 ° en me levant X( du coup j'ai remis la chaudière en route :((
Bon voyage à toi Lili ,Venise que c'est romantique !!j'espère que le temps sera avec toi .
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous dit à bientôt :-* :-*

mumu (59) répond Posté le 26-09-2010 à 09:38
bonjour
je pense que claude est toujours là-bas avec la famille et n'a peut-être pas internet et surtout que dans ces moments là ses pensées ne sont pas pour nous et ça on peut le comprendre , quand il aura fait le vide ,il reviendra et nous serons pour lui d'un grand soutien aussi bien pour le moral et surtout le remotiver pour continuer , car la vie reprend toujours son cours
bonne journée


961 - 970 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?