• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (50) répond Posté le 29-11-2010 à 11:03
bonjour a tous, la pesée du samedi m'a dit -500gr, c'est déja un bon début. Il fait froid, ca donne envie d'un bon gros plat!! :P Les momes malades tout le wk, pas facile! Tout le monde a l'air en forme et pret a reprendre de plus belle, c'est génial. Je me suis dit que -5kg pour noel, ce serait super, donc au les coeurs, o n va y arriver. Bonne journée :-q :-*

joce85 (85) répond Posté le 28-11-2010 à 20:25
puce je viens de lire ton message après reflexion je reprends à 1200 la première semaine et ensuite je verrais en fonction du résultat obtenu c'est vrai qu'après plusieurs régimes le démarrage est plus dur pour la perte de poids et si je ne veux pas me désespérer trop vite il va falloir que cela active au départ comme la dernière fois enfin on verra bien bonne nuit tout le monde et à demain après midi je ne bosse pas pour une fois :-* :-* joce

puce95 (95) répond Posté le 28-11-2010 à 20:12
Bonsoir les filles ... JOce..moi le 900 cal je ne peux meme pas l'envisager pour mon moral ..je sais que je maigris moins vite mais je ne veux pas "crever la faim"!(en plus il fait froid quand meme !
ce matin , je suis allée au marché de 9h à 10h pour prendre un peu l'air mais je me suis franchement gelée ...j'etais contente de rentrer!

So 76, c'est super d'avoir reperdu les kilos repris, ca veut aussi dire que tu vas etre prete pour l'après regime !

Gwety .. tiens le coup.. il faut parfois craquer un peu pour mieux de reprendre ensuite ..reflechis à ta motivation pour faire ce regime ...pourquoi l'as tu commencé ?

bonne nuit

joce85 (85) répond Posté le 28-11-2010 à 18:06
personne pour papoter tout le monde est au chaud vu le temps partout en france swany comment s'est passée cette première semaine de régime je viens d'aller faire un tour sur le forum du 22 et tout le monde jubile entre - 900g et carrement les 3.7kg en une semaine c'est fort et cela remotive pour demain j'hésite à savoir si comme la dernière fois je recommence une semaine à 1400 ensuite 900 ou bien si je redémarre direct à 900??? j'ai la nuit pour réfléchir a plus joce

joce85 (85) répond Posté le 28-11-2010 à 14:36
un petit coucou de mon retour du bord de mer super la mer sous la neige B-) même si on se les caillait sérieusement la neige a commencé à tomber à 5h ce matin jusqu'à 8h ensuite flotte et vent mais bon c'est la saison je vais ranger tout mon bazard car mon premier rv était pour vous a plus tard bises joce

gwety répond Posté le 28-11-2010 à 13:45
Bonjour à tous, un petit coucou depuis pas mal de temps, je vous lis mais pas toujours le courage de mettre un petit mot. Alors là je prends ce temps. Toujours en stagnation et heureusement car j'ai eu envie de "remanger" très sucré ces derniers temps. Craquages difficiles à gérer mais je me reprends et surtout je ne veux absolument pas reprendre ces fichus kilos que j'ai mis 6 mois à perdre!!!!!
Alors toujours bon courage à tous, tenez bon!!! bises et à bientôt
J'ai bientôt fini l'abonnement et me tâte aussi pour savoir si je continue ou pas mais je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de nouvelles recettes sur les menus , beaucoup ont déjà été proposées. Y a t-il beaucoup de nouveautés pour celles et ceux qui se sont réinscrits ou ont renouvelé l'abonnement? Allez bonne fin de week-end.

so76 (76) répond Posté le 27-11-2010 à 10:23
coucou tout le monde !! et bien ça va pour moi! j'ai reussi à reperdre ce que j'avais pris ces dernier temps et malgré mon stess omnipresent !!!donc je suis contente au moins pour ça ;) pourvu que ça dure :-q
Et vous ,comment allez-vous ?Marcel,Puce95,Swanny,Joce85...c'est bon d'avoir de vos nouvelles :x
Je vous embrasse :-* :-* :-*
Sophie

puce95 (95) répond Posté le 27-11-2010 à 08:02
En route pour les taches du samedi matin ..courses, marché , ..et mairie ce matin..opéraion ménage déjà terminée (et oui je me suis levée à 6h30 ...quel plaisir ensuite de faire les taches extérieures en sachant que l'appart est rangé (enfin correct! car il y a toujours à faire ..

La copine n'a pas voulu annoncer ce que je voulais mais bon ... tant pis -200g ...et je me fixe -1kg d'ici à noel ..!

a plus tard et bonne journée

joce85 (85) répond Posté le 26-11-2010 à 21:17
bonsoir tout le monde bon courage bib tu vas y arriver puce je comprends que tu ne veuille pas faire de truffes trop tentant ok pour le challenge de noel si je reprends mes courbes de poids du début j'avais perdu 3.500 en un mois alors je me lance le même défi :-q voir plus si affinité comme on dit on verra bien a plus bises joce

puce95 (95) répond Posté le 26-11-2010 à 21:06
Salut les équipiers de la mission du 7 juin.. perdre nos foutus kilos !

Bonjour Bib , bon retour parmi nous .. et en route pour la suite. surtout qu'on va quand meme devoir passer l'épreuve de noel . D'habitude , je fais 300 truffes au chocolat maison mais cette année, je ne me sens pas le courage de les faire et de ne pas en manger plus d'une par jour ..donc je fuis le problème ...il faut dire aussi que je m'evite 3 à 4 heures de travail aussi !

Un petit challenge entre nous .. combien on se fixe en perte avant noel ..soit en 1 mois ? 500g , 1kg ...?**allez RDV demain pour la rencontre hebdo avec notre copine/ennemie ..ca depend des jours !


731 - 740 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?